Keysier |
Dernières publications

le combat dure 45 minutes, ou l'instance dure 45 minutes ? ôO... Lire la suite

l'Europe, l'Amérique... l'Europe fait tant de km².....y aurait-il l'un de vous qui peut me dire où commence et se termine notre... Lire la suite

super cool je viens de me faire poutré lvl 9 car msn a réduit ma fenêtre et qu'un glandu à commencé à me jacter, comme je suis ... Lire la suite
ce n'était pas en mode fenêtré c'était du pleine écran mais quand quelqu'un te spam sur msn tu à la barre de tache qui s'affich... Lire la suite

en atteignant le cercle 20 sans mourir, l'on m'a dit qu'on obtenait le rang " d'immortel" qu'obtient t'on si on arrive jusqu'au... Lire la suite

Merci bien pour ces réponses et leurs celerités... Lire la suite

Voila une simple question, j'ai fait le tour, un peu, des sujets du forum sur les emotes, et apparemment, elles ne fonctionnaien... Lire la suite

rien à faire pour la capuche donc, mais exist-il un moyen de ne pas afficher sont casque ?:confus:... Lire la suite

/Love Maok /kiss /kiss /kiss !!!Merci ! si, c'était bien un probleme d'horloge j'y crois pas, j'ai passé deux jours là dessus a... Lire la suite

Cela arrive avec certaine carte bleu, considéré comme payement protégé ( la carte vous permet de payer, mais pas de dépenser pl... Lire la suite

Shaka-Kun à dit : "J'ai envoyé depuis 49 heures une demande à custservice@codemasters.com vers qui j'ai été gentiment redirigé ... Lire la suite