Keysier

Dernières publications

RSS
11 June 2007 à 01:30 - Messages
le combat dure 45 minutes, ou l'instance dure 45 minutes ? ôO... Lire la suite
11 June 2007 à 01:16 - Messages
l'Europe, l'Amérique... l'Europe fait tant de km².....y aurait-il l'un de vous qui peut me dire où commence et se termine notre... Lire la suite
11 June 2007 à 00:48 - Messages
super cool je viens de me faire poutré lvl 9 car msn a réduit ma fenêtre et qu'un glandu à commencé à me jacter, comme je suis ... Lire la suite
ce n'était pas en mode fenêtré c'était du pleine écran mais quand quelqu'un te spam sur msn tu à la barre de tache qui s'affich... Lire la suite
10 June 2007 à 17:26 - Messages
en atteignant le cercle 20 sans mourir, l'on m'a dit qu'on obtenait le rang " d'immortel" qu'obtient t'on si on arrive jusqu'au... Lire la suite
4 June 2007 à 18:54 - Messages
4 June 2007 à 17:38 - Discussion
Voila une simple question, j'ai fait le tour, un peu, des sujets du forum sur les emotes, et apparemment, elles ne fonctionnaien... Lire la suite
4 June 2007 à 17:02 - Messages
rien à faire pour la capuche donc, mais exist-il un moyen de ne pas afficher sont casque ?:confus:... Lire la suite
3 June 2007 à 01:36 - Messages
/Love Maok /kiss /kiss /kiss !!!Merci ! si, c'était bien un probleme d'horloge j'y crois pas, j'ai passé deux jours là dessus a... Lire la suite
2 June 2007 à 19:31 - Messages
Cela arrive avec certaine carte bleu, considéré comme payement protégé ( la carte vous permet de payer, mais pas de dépenser pl... Lire la suite
2 June 2007 à 19:24 - Messages
Shaka-Kun à dit : "J'ai envoyé depuis 49 heures une demande à custservice@codemasters.com vers qui j'ai été gentiment redirigé ... Lire la suite

Jeux

Keysier joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Keysier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Keysier n'a publié aucune critique de jeu.