Abonnement à vie

Fil fermé
Partager Rechercher
Etant donné que au départ l'abonnement à vie était réservé aux acheteurs de la version collector (abo a vie automatique) et à ceux qui avaient précommandé (abo a vie en option dans le cadre du programme fondateur), cela m'étonnerai qu'un jour il soit accessible à tout le monde.

Ce ne serait pas très fair-play envers ceux qui ont préco/acheté le collector pour en profiter.
Il n'y en a eu que 5000 vendues à travers le monde (je n'ai pas la répartition exacte pour l'europe).

Le prix de base était de 250€ et après une rapide recherche, je n'en ai retrouvé qu'une seule en vente à 299€(lien)

En cherchant bien, il est peut être possible d'en dégoter encore une ou deux.
Comment ca abo à vie automatique, bien sur que non dans la version collector tu as l'abo à vie si tu veux mais c'est pas obligatoire tu peux très bien profiter du collector et souscrire à un abonnement classique.
Citation :
Publié par MoonCrystal
Comment ca abo à vie automatique, bien sur que non dans la version collector tu as l'abo à vie si tu veux mais c'est pas obligatoire tu peux très bien profiter du collector et souscrire à un abonnement classique.
Absolument pas...
La clé commerciale du jeu en version collector inclus l'abonnement à vie.

Et ca serait totalement débile d'acheter un jeu à 250 euros avec abo à vie inclus et de repayer un abo derrière.

Tu dois confondre avec l'édition spéciale du jeu (oui il y a 3 éditions : Standard, Spéciale et Limitée (ou Collector))
Je suis allé voir la FAQ de codemasters par curiosité et ca m'a fait bien rire concernant la réponse de l'abonnement disponible plus tard :

Citation :
Non. L'Abonnement à vie est une offre spéciale limitée dans le temps pour récompenser nos clients les plus fidèles. Une fois que vous aurez choisi un mode de facturation traditionnel, vous ne pourrez pas revenir à l'option de l'abonnement à vie.
Je crois qu'on a pas la même définition de ce qu'est la fidélité. Pour moi la fidélité c'est pas le fait de pouvoir acheter un jeu à 250 € si c'est cela pour eux la fidélité, alors j'ai peur pour l'avenir

Pour les préco je veux bien mais là dire que les gens qui achètent un jeu 250 € ce sont des clients fidèles faut arrêter les délires.

Si j'en crois ce qu'ils racontent, les mecs qui ont joué à ddo (codemasters / turbines), , Archlords et cie et qui joue aujourd'hui à LOTRO ce ne sont pas des clients fidèles par contre celui qui n'a jamais joué à un jeu codemasters et qui aujourd'hui achète lotro à 250 € ca c'est un client fidèle

Ils sont choux chez codemasters

En tout cas la réponse est non, c'est une offre limitée dans le temps.
On stoppe le HS tout de suite, la question ne porte en rien sur la politique commerciale de Codemasters, mais sur la possibilité de se procurer une version collector, voire une clé fondateur non utilisée.
[Modéré par Hakushi/El Doctor :Toute remarque concernant la modération doit être faite par MP, ceci afin de garder le sujet clair. Je te demanderais donc de contacter le modérateur, Grossbaf, par Mp pour toute remarque concernant cet acte de modération.
Si tu n'arrive pas à t'entendre sur le sujet, il te faudra contacter un Responsable de Modération: moi même ou Anondil Elentari. ]



.
bon apparemment la bataille a été rude, mais j'ai eu la dernière boite de rue du commerce

bon il en reste aussi sur alapage (j'en ai pris une chez eux aussi mais c'est pour offrir)

(ma carte bancaire qui m'a fait des misère sur rue du commerce louche louche 0o)
[Modéré par Hakushi/El Doctor : Devenu Sans objet]

Ensuite je pense que tu as tords, si j'achète un jeu pour y jouer juste pour le fun et passer le temps, je ne vais certainement pas y mettre 250 euros.
Je trouve cette offre intéressante parce que c'est un pari aussi bien pour l'éditeur du jeu que pour le joueur, pour eux cela va assurer un noyau dur de "fondateurs" fidèles et des revenus immédiat ne nous voilons pas la face et pour nous un confort certains si on est sur de rester plus d un an sur ce jeu.

Moi je trouve cela au poil, je vais me le payer l'abo fondateur, comme ça je viendrais rp sur LOTRO et je ferais ma kékékakoOkikoOlolquejeroxemamamiememeenscouteur sur WOW!!
J'ai pris l'abonnement à vie, parce que la dernière fois ca à durer 3 ans ... je ne m'y attendez pas ...

Citation :
Publié par Pormonier
Apres la rapide fermeture des serveurs AC2 fallait oser
36*13€ = 468€.
Rebonjour ici,
Je suis donc moi aussi abonné à vie mais via la version collector. J'esite à créer un nouveau sujet à ce propos mais normalement la boite était censée contenir un bracelet (dont je me fiche un peu) et une carte en tissus (dont je me fiche tout autant) et ils n'y sont pas.

Voilou, ce n'est pas très important pour moi mais je voulais savoir si c'était un oubli ou si il fallait découper son bracelet dans le sky de la boite ?
Citation :
Publié par Pormonier
Rebonjour ici,
Je suis donc moi aussi abonné à vie mais via la version collector. J'esite à créer un nouveau sujet à ce propos mais normalement la boite était censée contenir un bracelet (dont je me fiche un peu) et une carte en tissus (dont je me fiche tout autant) et ils n'y sont pas.

Voilou, ce n'est pas très important pour moi mais je voulais savoir si c'était un oubli ou si il fallait découper son bracelet dans le sky de la boite ?
C'est marqué dans la boîte, et y a déjà eu plusieurs posts qui en ont parlé...
Faut aller les réclamer
Citation :
Publié par Yabon Gorky
C'est marqué dans la boîte, et y a déjà eu plusieurs posts qui en ont parlé...
Faut aller les réclamer
Je me doutais que des postes en parlaient déjà, voila pourquoi je n'ai pas créé un nouveau sujet mais je n'avais pas trouvé avec la fonction recherche, enfin je l'utilisais mal (filtrage des forums).

Désolé, je suis nouveau ici

En tout cas, merci pour le lien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés