|
Bonjour, je subit depuis quelques jours des problèmes en jeu.
Je m'explique: j'affiche toujours le statut de connexion disponible dans les options. Hors je joue tranquillement et aussi aléatoirement que possible mon personnage fige je regarde le statut et hop je vois les packet Loss qui montent à une vitesse vertigineuse jusqu'à 29%, et au choix au bout de 30 secondes à une minute: - Le jeu se déconnecte sur la page de connexion du bureau - Je déconnecte manuellement car au bout de 3 minutes ya pas de changement - Le jeu repart avec le packet loss qui retombe à 0% aussi vite que c'est survenu J'ai envoyé une demande à un GM qui malgré toutes mes explications config n'a put me trouver une solution. J'ai envoyé depuis 49 heures une demande à custservice@codemasters.com vers qui j'ai été gentiment redirigé par le GM, mais qui comme je le supposais en aurait pas grand chose à secouer. Je leur ai parlé jargon technique et leur ai fournit un dxdiag, ce qui ai plus que nécessaire pour résoudre le problème quitte à leur fournir des informations complémentaires. Est-ce que le fait de leur envoyer un tel message leur a fait peur? est-ce que l'adresse est fictive? (j'ai un doute j'aurai eu un daemon mailer delivery failure mais bon) est-ce qu'ils sont en vacances en avance? est-ce qu'ils ont rien compris à ce que je leur ai dit et qu'ils recrutent un traducteur de langage technique? (pourtant le GM m'a assuré que je pouvais leur parler technique) Est-ce qu'ils s'en tamponnent le coquillart?. Bref ya un truc pas net, mais en attendant je paye pour un jeu qui m'est impraticable alors que j'ai eu aucun souci en 7 jours de trial... et que j'ai rien changé depuis. Si la politique est de faire le mort tant que le consommateur paye et bien ils vont être surpris je pense. Bref j'aimerai bien résoudre mon problème, si quelqu'un pouvais m'aiguiller ou me demander des infos complémentaires mais bon je vais en fournir quelques unes. Système: winXP Connexion: Wifi 802.11G via free box HD Processeur: Intel dual Core Centrino 3,6 Ghz (2x1,8) Carte graphique: NVDIA GeForce Go 7300 Externe 128 Mo VRAM Mémoire vive: 1x1024 DDR2 Disque dur 100 Go 7200t/min remplis à 48% et défragmenté Précisions annexes: défragmenté il y a moins de 24heures, drivers graphiques à jour, pas d'installation de périphériques depuis le trial, analyse anti-virus effectuée, antivirus coupé au lancement du jeu, pas de firewall ou de logiciel à la mort moi le noeud zonealarm. Bref a vos réponses et merci d'avance. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème Packet Loss
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca ressemble étrangement aux problèmes dû au serveur que je rencontre ces derniers jours...
|
![]() |
|
|
Ca commence à faire long là sérieu j'approche des 3 jours et du cancel si j'ai pas de réponse, faut pas abuser quoi.
|
![]() |
|
|
Malheureusement, vu les problèmes de personnage stuck depuis hier, je crois qu'ils ont d'autres nains à fouetter
![]() |
![]() |
|
|
demande effectuée le 23 mai à 0h10, une le 25 à 7h15 et une autre le 26 à 5H15, silence radio ça sent le support de taulard...
|
![]() |
|
|
26 mai 5h10 toujours le silence radio alors que j'ai fait une relance hier matin, c'est à se demander s'ils se foutent pas de la gueule du monde eux...
|
![]() |
|
|
Shaka-Kun à dit :
"J'ai envoyé depuis 49 heures une demande à custservice@codemasters.com vers qui j'ai été gentiment redirigé par le GM, mais qui comme je le supposais en aurait pas grand chose à secouer. " La demande que tu leurs à envoyer, tu l'as écrite en français, ou en anglais, car une adresse .com qui plus est qui s'appelle "Customer Service" (service consomateur) , risque d'être une adresse déservie par des anglophile seulement ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|