emote, mon ami, où est-tu donc parti ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila une simple question, j'ai fait le tour, un peu, des sujets du forum sur les emotes, et apparemment, elles ne fonctionnaient pas sur le client français du jeu, cela est-il toujours d'actualité ? ou fonctionnent-elles maintenant ?, nan car comme j'étais un ancien wower, j'essaye toutes celle que je connais, du /baiser en français, au /hug en anglais, rien ne passe -_-, un monde sans emotes, c'est triste
Citation :
Publié par Keysier
Voila une simple question, j'ai fait le tour, un peu, des sujets du forum sur les emotes, et apparemment, elles ne fonctionnaient pas sur le client français du jeu, cela est-il toujours d'actualité ? ou fonctionnent-elles maintenant ?, nan car comme j'étais un ancien wower, j'essaye toutes celle que je connais, du /baiser en français, au /hug en anglais, rien ne passe -_-, un monde sans emotes, c'est triste
/aide est ton ami.
Tu y trouveras un résumé des commandes et des emotes.
Fais glisser le curseur de ta souris sur la bulle en bas à gauche de la fenêtre de dialogue. Un onglet émotes va apparaître ainsi qu une liste des différentes possibilités. Il me semble qu'il y a 3 colonnes (déjà de quoi s'amuser).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés