Votre position concernant le bug de l'event

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Egelbeth
au final ce bug a eu son utilitée
prouver qu'au rang 15 un monstre est guere plsu puissant qu'au rang 3
en même temps on pouvait s'en douter, vu qu'entre le rang 5 et le 15 il n'y a rien...c'est censé évoluer par contre hein, donc être déjà rang 15 c'est la certitude d'avoir tous les skills ont moment où ils seront rajoutés
Comme vous le savez je suis Lupus un des monstre affecté par ce bug.

Hier un GM m'a send pour me demander de changer de nom mon main (il trouvait cela hors charte), donc j'en ai profiter pour rappelez la chose et demander ce qu'ils conmptait faire.

Il ma répondu que actuellement leur equipe travail decu et sont entraint de chercher une solution..

Certe cela ne fait pas avancer bcp les chose, mais comme j'ai pu remarqué ils ont changer mon nom en instantané sans meme que j'ai besoin de me delog, donc ca devrait pas etre trop dure de retirer les rang aux personne concerné et la destinné.

Je voie cela,meme si c pas bcp,comme un point positif.
Le problème majeur dans tout ça, ce n'est pas réellement le fait que des monstres soient effectivement rang 15, car il est vrai que la plupart des habitués du Monsterplay, étaient déjà rang 2 ou 3.
Le problème pour moi, tient surtout au fait que certains buffent leur main à mort, et on de l'xp améliorer jusqu'au level 50 facile, par ailleurs ils sont full buff, donc peuvent xp beaucoup mieux, et beaucoup plus facilement...
Il faut réellement que ça soit corrigé au plus vite, et j'espère que Northred saura retransmettre notre anxiété.
Citation :
Publié par Keylan
...
Comme le dit Keylan, c'est les impactes PVE qui seront plus dur à régler... Les impactes PVP j'ai aucune crainte sur le fait qu'il arrive à régler cela... un jour.
Citation :
Publié par Allexiel
Comme le dit Keylan, c'est les impactes PVE qui seront plus dur à régler... Les impactes PVP j'ai aucune crainte sur le fait qu'il arrive à régler cela... un jour.
Qu'ils commencent deja par enlever l'exces de destin PvE des gars, parce que chaque jour qui passe, les gars se recup double xp.
Citation :
Publié par Keylan
Le problème pour moi, tient surtout au fait que certains buffent leur main à mort, et on de l'xp améliorer jusqu'au level 50 facile, par ailleurs ils sont full buff, donc peuvent xp beaucoup mieux, et beaucoup plus facilement...
Il faut réellement que ça soit corrigé au plus vite, et j'espère que Northred saura retransmettre notre anxiété.
Est-ce que nous, joueurs qui n'avons pas été touchés par ce bug, ça nous gêne de quelques façons que se soit pour jouer : NON

Même si certaines personnes font la course au "leveling", dans la partie PvE on n'est pas en compétition avec les autres joueurs.

A chacun sa vision du jeu, mais pour ceux qui considère les MMO comme moyen de détente/divertissement, pas de quoi être anxieux des joueurs "buffant à mort" leur personnage.
Ils seront niveau 50 plus rapidement/facilement que nous et alors ?
De plus c'est comme les cheats des jeux offline, god mode, crédit illimité etc.
Ca permet de rusher le jeu, mais au final, utilisé massivement, ça détruit le plaisir de jouer.

Ce qui n'empêche pas que ce soit réparé assez vite bien sûr
Le problème n'est pas tellement l'impact en terme de gameplay, qui reste relativement limité du fait du peu de personnages impliqués, que l'impact psychologique et la perte de confiance en l'équité du système PvP et la capacité de réaction de Codemaster/Turbine. C'est à mon avis là qu'est le vrai danger.

Un système PvP est quelque chose de fragile, surtout en période de mise en place, et il suffit de peu de chose pour l'affecter durablement.
Citation :
Publié par Brother_in_arms
Est-ce que nous, joueurs qui n'avons pas été touchés par ce bug, ça nous gêne de quelques façons que se soit pour jouer : NON

Même si certaines personnes font la course au "leveling", dans la partie PvE on n'est pas en compétition avec les autres joueurs.

A chacun sa vision du jeu, mais pour ceux qui considère les MMO comme moyen de détente/divertissement, pas de quoi être anxieux des joueurs "buffant à mort" leur personnage.
Ils seront niveau 50 plus rapidement/facilement que nous et alors ?
De plus c'est comme les cheats des jeux offline, god mode, crédit illimité etc.
Ca permet de rusher le jeu, mais au final, utilisé massivement, ça détruit le plaisir de jouer.
Donc, si on travaille dans la meme entreprise, que on est rentré en meme temps, et qu'on fait le meme travaille, en ayant les meme qualification, tu n'ira pas poser de question si ton voisin est payer le double en salaire?

Si quand un bug arrive, on peut en profiter jusqu'a la moelle sans etre inquieté, ca donne pas trop confiance dans le jeu.
Sur ce point je suis plus ou moin d'accord, concernant les buff c vrai que ca aide, mais oublier pas qu'il y'a un timer entre chaque buff

mais pour l'exp je suis pas d'accord.

Comme je l'ai dit precedement avant que le bug arrive j'avais deja 36 000 destiné en trop , et en un jour de farme j'en gagne 25K.

Donc oui certe c plus facile le double xp mais c a porté de tout le monde vous farmez 1 jour en pvpm et apres vous pouvez avoir 100 foix le double exp.

La ou le bug est vraiment horrible c pour le futur lorsque l'on fera des instance tres tres dure et la , a ce moment la avoir des personne constament buffé sera pas fair play envers les autres groupe qui doivent le faire sans buff.

Mais actuelement aucun de ce qui n'a eu le bug n'est a ce niveau en terme de lvl et on en est loin etant donné que l'on consacre beaucoup de temps au pvpm
Citation :
Publié par Medpack
Donc oui certe c plus facile le double xp mais c a porté de tout le monde vous farmez 1 jour en pvpm et apres vous pouvez avoir 100 foix le double exp.
En une journée de farm, je gagne 1 level.

Et je pense pas que chaque jour de farm on fasse 24.000 destin.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
En une journée de farm, je gagne 1 level.

Et je pense pas que chaque jour de farm on fasse 24.000 destin.
si si ... j'ai peu joué en PVPM (que j'adore quand mon pote n'est pas connecté) mais les quêtes répétables rapporte 250 pts et y'a pas trop de pb a en faire vraiment bcp dans une journée. Il est même possible d'en faire 2 en simultanée sur le même spot et de tout rendre à la fois (accepter, rendre, accepter, rendre). Donc oui c'est sans doute faisable pour quelqu'un qui peut y rester toute une journée ...

en 12 h de PVPM, je me suis fais 15 000 pts en comptant 2 assauts, quelques "échauffourées"et 3 heures de farm "intentionnel". j'ai bien sur eu pas mal de pts dans le "combat" mais j'ai du récolté près de 5000 pts de destinée pendant les 3 heures de farm ... et puis sur les trajets pour PVP y'a quelques farms à faire (une buche, un troll, du bois, un arbre, un aigle, un ours, ...)

bien sûr j'ai dépensé tout mes points sur mon Ourouk ... je sais même pas si j'en utiliserai sur mon MDS qui lui va profiter du jeu sur la durée.
Je préfère les rangs ... rien à pété qu'une poignée de joueur monte plus vite que moi de niveau ... tant que les niveaux sont capé à 50.
Perso je n'arrive jamais à dépensé ces foutu XP bonus. Je préférais que ca n'existe pas.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Je préfère les rangs ... rien à pété qu'une poignée de joueur monte plus vite que moi de niveau ... tant que les niveaux sont capé à 50.
Perso je n'arrive jamais à dépensé ces foutu XP bonus. Je préférais que ca n'existe pas.
ben j'aimerai monter les rangs ... mais les héros sont pas suffisement nombreux pour que ça monte "rapidement" .... alors en attendant
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Donc, si on travaille dans la meme entreprise, que on est rentré en meme temps, et qu'on fait le meme travaille, en ayant les meme qualification, tu n'ira pas poser de question si ton voisin est payer le double en salaire?

Si quand un bug arrive, on peut en profiter jusqu'a la moelle sans etre inquieté, ca donne pas trop confiance dans le jeu.
Tu oublies juste un truc essentiel là LOTRO est un

Soit comme parfaitement définit comme dans le lien : une activité de loisirs d'ordre physique ou psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement.

Et tu sais quoi ? Y'a pleins de joueurs qui ne connaissent même pas ce bug, qui joue à LOTRO et prennent énormément de plaisir malgré les joueurs "buffés à mort" suite à ce bug.
Les cons.

Arrêter de vous montez le bourrichon pour ça où vous l'aurez votre ulcère à l'estomac dans pas longtemps
Citation :
soumise à des règles conventionnelles

En fait, y'a juste la partie de la définition non soulignée par tes soins, qui est le point d'attaque de Thax et de ceux que ce bug gênent

On peut aimer jouer, et se sentir gêné aux entournures quand les règles ne sont pas appliquées.
Citation :
Publié par Kenavo
En fait, y'a juste la partie de la définition non soulignée par tes soins, qui est le point d'attaque de Thax et de ceux que ce bug gênent

On peut aimer jouer, et se sentir gêné aux entournures quand les règles ne sont pas appliquées.
tu veux chipoter ? Ok.

Sauf que le problème n'est pas que les règles ne sont pas appliquées.

Le problème est qu'un bug soit intervenu.
Soit - petit rappel - un incident totalement indépendant de la volonté des devs.

Aussi, en attendant que les devs le répare et reviennent sur ses conséquences, on prend son mal en patience et on évite de gueuler comme un cochon qu'on égorge parce qu'au bout du compte il n'empêche personne de s'amuser, se divertir, ce qui étonnamment pour pas mal de gens est la finalité d'un jeu.
Citation :
Aussi, en attendant que les devs le répare et reviennent sur ses conséquences, on prend son mal en patience et on évite de gueuler comme un cochon qu'on égorge parce qu'au bout du compte il n'empêche personne de s'amuser, se divertir, ce qui étonnamment pour pas mal de gens est la finalité d'un jeu.
Sauf ceux touchés par le bug qui n'osent pas toucher aux points de destiné en pve de peur que cela soit considéré comme du bug exploit et ce même si ils ont gagnés des points supplémentaires d'une manière correcte.
En effet avec ce bug, il y a tellement de DP que l'on ne sait pas voir les derniers chiffres, donc impossible de dire si on va utilisé des points "sales" ou des points "propres"

Perso j'ai été touché par ce bug et franchement, il m'ennuie plus qu'autre chose.
Je ne joue plus mon monstre car tout l'aspect ludique a disparu. Les quêtes ne me servent plus à rien, le seul truc utile est le farm pour récolter de l'argent et pouvoir équiper mes traits. Il ne reste que l'aspect pvp pur et dur, encore faut il tomber sur des héros.
J'ai reroll en pve avec une autre personne touchée par ce bug et nous avons pris la décision de ne pas toucher aux points "sales" pour XP plus facilement par respect pour les autres, mais du coup on n'ose même pas toucher non plus à d'éventuels points "propres" car on ne sait pas combien on en a.

Je pense que ce bug embête plus les personnes touchées que ceux qui ne le sont pas.
Pourquoi? Car les personnes touchées sont les seules à risquer des sanctions et tant qu'il n'y aura pas un message clair sur la position des développeurs sur ce point les éventuelles sanctions seront toujours au dessus de la tête des victimes du bug telle une épée de Damocles (ortho? ).
Maintenant je pense que ceux qui râlent ne le font uniquement que par pure jalousie car ils ne peuvent pas en profiter eux même. Je suis curieux de voir combien de personnes non touchées par ce bug viendront crier au scandale si les personnes touchées se font ban ou doivent tout reprendre à 0.
Citation :
...
Un jeu pour lequel je paye, que j'attends un certain service, et que ce service est loin d'être appréciable. J'ai connu les mêmes GM avec un meilleur service sur DDO...
Enfin, aussi c'est un jeu ou l'on joue avec d'autres milliers de personnes. Personnellement je prend mon pied (ou je me divertis si tu préfère) de plusieurs manières dans LOTRO.

Prenons un exemple:
Farmer mon craft pour être une joallière reconnu de tous en est un bon. En ce moment je suis tellement haut dans cette artisanat que j'ai même des commandes par mail. Cela me procure un certain bonheur et je m'amuse à aller chercher le nécessaire et interagir avec les autres.
Savoir que l'ont me conseille pour craft tel ou tel chose, je trouve cela .

Maintenant imagine que ton voisin par un bug miraculeux, puisse monter master tier 5 en ne craftant que un anneau.
Que les GM/Devs sont silencieux vis à vis de ce bug,
Que le joueur, bien qu'il n'y puisse rien, remets directement en cause l'équilibre de la difficulté du jeu en cause?
Tu l'ignorerais et ne te ferrais pas entendre comme quoi il y a une injustice?

Certe je joue à LOTRO pour son monde fantastique, et crois moi depuis le mois d'octobre je ne change pas d'avis. Mais un MMO pour moi c'est en partie un défis.
Il ne faut pas le nier, car même le PVP est un défis. Monter tes DP pour être plus fort vis à vis des héros en est une bonne preuve.

Moi j'aimerais simplement que ce soit les gens responsable qui agissent! C'est pas bien compliqué
Je suis d'accord que c'est arrivé malgré eux, ceci dit, ils jouent à l'autruche en ce moment et je trouve cela triste pour un service pour lequel je paye.
Citation :
Publié par Kirimini
Maintenant je pense que ceux qui râlent ne le font uniquement que par pure jalousie car ils ne peuvent pas en profiter eux même. Je suis curieux de voir combien de personnes non touchées par ce bug viendront crier au scandale si les personnes touchées se font ban ou doivent tout reprendre à 0.
Tu serais étonné comme je serai le premier à vous défendre
Je pense que la plupart sera d'accord sur le fait qu'on veux une réponse officiel pour commencer!
Et puis, Je ne suis en aucun cas jaloux! Je me concentre juste sur le PVE en attendant que tout s'arrange.
(et si je doit l'être, c'est dans le cas ou CM ferait une annonce comme quoi que vous gardez vos rangs)
Citation :
Publié par Allexiel
Moi j'aimerais simplement que ce soit les gens responsable qui agissent! C'est pas bien compliqué
Je suis d'accord que c'est arrivé malgré eux, ceci dit, ils jouent à l'autruche en ce moment et je trouve cela triste pour un service pour lequel je paye.
Va faire un stage de développeur informatique chez Turbine et tu feras si c'est si facile que ça "d'agir", de revenir sur les conséquences de ce bug en ne touchant que les joueurs qui ont connut ce bug.

Tant qu'aux personnes qui s'apprêteraient à me citer en disant "mouais c'est simple suffit de reset les points de destin de tous les persos dont dp > équation de tartanpion, machin bidule et poudre de perlimpinpin", ce n'est pas ici qu'il faut donner la solution miracle mais envoyer la directe à Turbine.

Ok dans le monde moderne aujourd'hui où tout va si vite, attendre une demi-seconde est devenu intolérable mais si vous preniez sur vous avant de quote war, crier au scandale, ça détendrait l'atmosphère et surtout râler ici ne sert à rien. (Aller poster sur le fofo off, en plus là-bas vous avez bien plus de chance d'avoir une réaction officielle )

Au pire on dira que leur communication est aux abonnés absents, ils ont pas poster le message lambda : "On est au courant de ce bug, on travaille à le résoudre"
Bon alors moi là je suis bien emmerdé et j'estime être victime de ce bug plutôt que chanceux. (franchement je veux bien échanger ma place là car c'est plus une malédiction ce bug qu'un bénédiction, sisi).

Jouant vraiment de façon très irrégulière et très peu, j'ai monté mon perso monstre à la sueur de mon front (bon en m'amusant bien ) et là paf le drame cet event (j'aurais mieux fait de regarder la télé tient....) je me retrouve rang 15 avec des millions de points de destinées. Cool dirons certains, ben non pas cool du tout parce que je ne peux plus jouer mon perso monstre ni même en monter un autre car comment savoir les points de destinés vraiment à moi et les autres ? Avant ce bug j'en avais presque 50000 milles en réserves (enfin je suis sûr que j'en avais plus de 40000 mille). Bon le problème n'est pas vraiment là ça va vite à en gagner (pas comme les points d'infamie), seulement si je les utilise sont ils vraiment à moi ou pas ? Je vais pas m'amuser à compter chaque point gagné/dépense (super l'amusement).

Ensuite mon perso principal monstre, il est rang 15, super mais si je le joue, je vais me faire traiter de tricheur et j'en passe et des meilleurs.... Alors que mince moi ce que je demande c'est juste jouer avec ce perso que j'ai monté depuis la release et ça c'est pas fait en 2h.... J'ai aucune envie de recommencer à 0 avec lui surtout que je m'amusais bien. Alors je fais quoi ? j'attends la semaine des 4 jeudis pour pouvoir le ressortir et m'amuser à nouveau ? Là je m'adresse à vous, je fais quoi ? Moi ça fait 1 semaine là que je ne joue plus à cause de ça et ça m'emmerde vous pouvez pas savoir.

Pour mon perso principal pve, là j'ai jamais utilisait les bonus proposé et ça ne changera pas, il m'intéresse pas. Mais bon même là j'ose plus jouer mon perso.
Citation :
Tu oublies juste un truc essentiel là LOTRO est un

Soit comme parfaitement définit comme dans le lien : une activité de loisirs d'ordre physique ou psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement.

Et tu sais quoi ? Y'a pleins de joueurs qui ne connaissent même pas ce bug, qui joue à LOTRO et prennent énormément de plaisir malgré les joueurs "buffés à mort" suite à ce bug.
Les cons.

Arrêter de vous montez le bourrichon pour ça où vous l'aurez votre ulcère à l'estomac dans pas longtemps
Oui et dans le sport par exemple le dopage est interdit car c'est injuste par rapports aux autres.
Ces buffs infinis que peuvent acheter ces joueurs sont une sorte de dopage infini, c'est curieux que tu ne puisses comprendre ce concept et l'injustice que cela crée ...
Citation :
Publié par Le Saint
Oui et dans le sport par exemple le dopage est interdit car c'est injuste par rapports aux autres.
Ces buffs infinis que peuvent acheter ces joueurs sont une sorte de dopage infini, c'est curieux que tu ne puisses comprendre ce concept et l'injustice que cela crée ...
dans le sport le dopage est interdit certes ... mais ça n'a pas empéché des compétitions de se dérouler avec plus de la moitié du peloton "chargé" (non je ne parle pas de cyclisme) ...

Ensuite l'injustice n'est que par rapport à des valeurs propres et je trouve dans ce cas là tout aussi injuste un nolife qui avance plus vite que moi parce qu'il a bcp plus de temps libre que moi. Alors quelqu'un qui peut bénéficier d'un buff aussi longtemps que ça ne me dérange absolument pas, il aura un "rendement" de nolife ou presque et alors .... c'est interdit d'être nolife ??? pourtant le résultat est le même ... et n'est en aucun cas dû à une volonté du joueur "victime" de ce bug.

Ce joueur va progresser plus vite que moi en PVE, ben clairement R.A.F ... par contre s'il pouvait venir côté gentil en PVP ça serait bien
Citation :
Publié par Gwark
Ensuite l'injustice n'est que par rapport à des valeurs propres et je trouve dans ce cas là tout aussi injuste un nolife qui avance plus vite que moi parce qu'il a bcp plus de temps libre que moi. Alors quelqu'un qui peut bénéficier d'un buff aussi longtemps que ça ne me dérange absolument pas, il aura un "rendement" de nolife ou presque et alors .... c'est interdit d'être nolife ??? pourtant le résultat est le même ... et n'est en aucun cas dû à une volonté du joueur "victime" de ce bug.
Oui mais là le nolife joue plus et donc c'est normal qu'il progresse plus vite et puisse relever donc des défis que je ne peux relever. C'est une logique inhérente au jeu.

Par contre le joueur qui empile buff temporaire sur buff temporaire à 3K destinée le buff car il a des millions de points de destinée, c'est pas normale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés