Publié par Brother_in_arms
...
Un jeu pour lequel je paye, que j'attends un certain service, et que ce service est loin d'être appréciable. J'ai connu les mêmes GM avec un meilleur service sur DDO...
Enfin, aussi c'est un jeu ou l'on joue avec d'autres milliers de personnes. Personnellement je prend mon pied (ou je me divertis si tu préfère) de plusieurs manières dans LOTRO.
Prenons un exemple:
Farmer mon craft pour être une joallière reconnu de tous en est un bon. En ce moment je suis tellement haut dans cette artisanat que j'ai même des commandes par mail. Cela me procure un certain bonheur et je m'amuse à aller chercher le nécessaire et interagir avec les autres.
Savoir que l'ont me conseille pour craft tel ou tel chose, je trouve cela

.
Maintenant imagine que ton voisin par un bug miraculeux, puisse monter master tier 5 en ne craftant que un anneau.
Que les GM/Devs sont silencieux vis à vis de ce bug,
Que le joueur, bien qu'il n'y puisse rien, remets directement en cause l'équilibre de la difficulté du jeu en cause?
Tu l'ignorerais et ne te ferrais pas entendre comme quoi il y a une injustice?
Certe je joue à LOTRO pour son monde fantastique, et crois moi depuis le mois d'octobre je ne change pas d'avis. Mais un MMO pour moi c'est en partie un défis.
Il ne faut pas le nier, car même le PVP est un défis. Monter tes DP pour être plus fort vis à vis des héros en est une bonne preuve.
Moi j'aimerais simplement que ce soit les gens responsable qui agissent! C'est pas bien compliqué

Je suis d'accord que c'est arrivé malgré eux, ceci dit, ils jouent à l'autruche en ce moment et je trouve cela triste pour un service pour lequel je paye.