Medpack

Dernières publications

RSS
5 June 2009 à 18:49 - Messages
J'ai crée également une WebTv où vous pourrez découvrir plusieurs vidéo de mon gladiateur actuellement lvl 34- PVP Solo aux aby... Lire la suite
La version compréhensible par nous les européens :) C'était plus facile que des petits carré partout :)De toute façon mon compt... Lire la suite
29 March 2009 à 19:08 - Messages
Merci a tous pour vos réponse. @ Pizzaiolo : comme tu peut le voir les chiffre que tu avance correspondent quasiment au résulta... Lire la suite
Effectivement c'est en analysant de plus pres ton build que je me suis rendu compte des grandes difference d'effiocacité entre ... Lire la suite
26 March 2009 à 18:31 - Discussion
Voila... bonne lecture :) Hero Plan by Mids' Hero Designer 1,401 http://www.cohplanner.com/ Level 50 Magic Scrapper Primary Po... Lire la suite
18 March 2009 à 19:39 - Messages
Je viens de voir un post qui a été fait plus tôt dans la journée, expliquant ce que je cherchait a savoir.Désolé pour le post q... Lire la suite
18 March 2009 à 19:33 - Discussion
Bonsoir, J'ai lu beaucoup de post a ce sujet sur le forum JoL notamment. Et en fait c'est pas très clair la démarche a suivre.... Lire la suite
12 February 2009 à 20:38 - Messages
Je viens d'installer Aion (client OBT) et donc logiquement il me demande de patcher.Le patch ce lance mais ca avance vraiment t... Lire la suite
le lien que Mygollas m'a donné, m'indique un ping a 710 :)A présent j'aimerais savoir si le jeu est jouable malgré ce ping tout... Lire la suite
11 February 2009 à 13:26 - Discussion
Bonjour, n'étant pas un pro de l'informatique je me suis aventuré dans une sacré démarche pour pouvoir tester Aion. Donc j'ai ... Lire la suite
29 January 2009 à 17:34 - Discussion
Bonjour, Cela fait 3 jours que je decouvre Shadowbane, a travers les forums, ingame, et via le program qui permet de prevoir s... Lire la suite
25 February 2008 à 19:09 - Discussion
Bonjour, je recommence le jeu apres une tres tres longue absence. Je cherche donc à faire la SC de mon théurgiste, sans savoir ... Lire la suite
29 May 2007 à 12:48 - Messages
Comme vous le savez je suis Lupus un des monstre affecté par ce bug. Hier un GM m'a send pour me demander de changer de nom mo... Lire la suite
Sur ce point je suis plus ou moin d'accord, concernant les buff c vrai que ca aide, mais oublier pas qu'il y'a un timer entre c... Lire la suite

Jeux

Medpack joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Medpack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Medpack n'a publié aucune critique de jeu.