Aller à la page... |
Perso tres particulier (besoin d'aide)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut, si j'ai bien compris tu veux faire un Barbare base Rogue qui combat à l'arc.
Petits problèmes : - Le barbare basé rogue a des powers à 10. - Le barbare n'a pas accès à la rune de discipline Archery. - Le barbare en tant que HDef est assez pitoyable vu que ça Rage et son Dmg Shield lui retire de la défense. - Dans les runes de base tu peux retirer Witch Sight qui ne sert à rien, autant appliquer la rune de discipline Bounty Hunter et mettre 20 points dans le detect hidden qui te permettra de voir les personnages qui sont camouflés par un sort mis à 20 points ou moins. Je te conseille de faire un Scout si tu veux continuer dans cette voie, de plus le Scout à le track, le detect hidden GM, la ligne Archery gratuitement, les powers de bow à 40, la def stance à 40 qui te permet de faire un toon avec un haut score de def et j'en passe. Si tu as besoin de plus de conseils ou que tu es à la recherche d'une guilde fr, viens ici : http://heretics.asiafreeforum.com/ Nous sommes sur le serveur Thurin. @+ |
![]() |
|
|
Je t'encourage à rejoindre heretic, c'est la seul guilde Francophone restante sur le SB, et comme c'est un jeu de guilde...^^ Tout seul tu vas vite te lasser.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|