Légende
|
Voila... bonne lecture
![]() Hero Plan by Mids' Hero Designer 1,401 http://www.cohplanner.com/ Level 50 Magic Scrapper Primary Power Set: Broad Sword Secondary Power Set: Regeneration Power Pool: Leadership Power Pool: Leaping Power Pool: Fitness Power Pool: Speed Ancillary Pool: Body Mastery Hero Profile: ------------ Level 1: Hack (A) Hecatomb - Chance of Damage(Negative) (3) Hecatomb - Damage/Endurance (3) Hecatomb - Accuracy/Recharge (5) Hecatomb - Accuracy/Damage/Recharge (5) Hecatomb - Damage/Recharge (7) Hecatomb - Damage Level 1: Fast Healing (A) Numina's Convalescence - +Regeneration/+Recovery (13) Numina's Convalescence - Heal (13) Numina's Convalescence - Heal/Endurance (15) Numina's Convalescence - Heal/Recharge Level 2: Slash (A) Touch of Lady Grey - Chance for Negative Damage (7) Touch of Lady Grey - Defense Debuff/Endurance (9) Touch of Lady Grey - Defense Debuff (9) Touch of Lady Grey - Defense Debuff/Recharge/Endurance (11) Analyze Weakness - Chance for +ToHit (11) Analyze Weakness - Accuracy/Defense Debuff Level 4: Quick Recovery (A) Efficacy Adaptor - EndMod/Endurance (15) Efficacy Adaptor - EndMod/Accuracy (17) Efficacy Adaptor - Accuracy/Recharge (17) Efficacy Adaptor - EndMod/Accuracy/Recharge (19) Efficacy Adaptor - EndMod/Recharge (19) Efficacy Adaptor - EndMod Level 6: Reconstruction (A) Steadfast Protection - Resistance/Endurance (21) Steadfast Protection - Resistance/+Def 3% (21) Steadfast Protection - Knockback Protection (23) Miracle - Heal/Recharge (23) Miracle - Heal/Endurance/Recharge (25) Miracle - Heal/Endurance Level 8: Assault (A) Endurance Reduction IO (42) Endurance Reduction IO Level 10: Dull Pain (A) Numina's Convalescence - Heal/Recharge (25) Numina's Convalescence - Heal/Endurance (27) Numina's Convalescence - Heal/Endurance/Recharge Level 12: Combat Jumping (A) Luck of the Gambler - Defense/Endurance (27) Luck of the Gambler - Defense (34) Luck of the Gambler - Recharge Speed Level 14: Super Jump (A) Blessing of the Zephyr - Knockback Reduction (4 points) (36) Blessing of the Zephyr - Run Speed, Jump, Flight Speed, Range/Endurance (37) Blessing of the Zephyr - Run Speed, Jump, Flight Speed, Range Level 16: Hurdle (A) Jumping IO Level 18: Health (A) Numina's Convalescence - Heal (40) Numina's Convalescence - Heal/Endurance (40) Numina's Convalescence - Heal/Recharge (40) Numina's Convalescence - Heal/Endurance/Recharge Level 20: Stamina (A) Efficacy Adaptor - EndMod/Endurance (37) Efficacy Adaptor - EndMod/Accuracy (37) Efficacy Adaptor - Accuracy/Recharge (39) Efficacy Adaptor - EndMod/Accuracy/Recharge (39) Efficacy Adaptor - EndMod/Recharge (39) Efficacy Adaptor - EndMod Level 22: Tactics (A) Gaussian's Synchronized Fire-Control - Chance for Build Up (42) Gaussian's Synchronized Fire-Control - To Hit Buff/Endurance (42) Gaussian's Synchronized Fire-Control - Recharge/Endurance (43) Gaussian's Synchronized Fire-Control - To Hit Buff/Recharge/Endurance (43) Gaussian's Synchronized Fire-Control - To Hit Buff/Recharge (43) Gaussian's Synchronized Fire-Control - To Hit Buff Level 24: Integration (A) Numina's Convalescence - Heal (45) Numina's Convalescence - Heal/Endurance (45) Numina's Convalescence - Heal/Endurance/Recharge (46) Numina's Convalescence - Endurance/Recharge Level 26: Resilience (A) Resist Damage IO Level 28: Disembowel (A) Mako's Bite - Chance of Damage(Lethal) (29) Mako's Bite - Accuracy/Damage (29) Mako's Bite - Damage/Endurance (31) Mako's Bite - Accuracy/Damage/Endurance/Recharge (31) Analyze Weakness - Chance for +ToHit (31) Analyze Weakness - Accuracy/Defense Debuff Level 30: Instant Healing (A) Numina's Convalescence - Heal (45) Numina's Convalescence - Heal/Recharge (46) Numina's Convalescence - Heal/Endurance/Recharge Level 32: Head Splitter (A) Armageddon - Chance for Fire Damage (33) Armageddon - Damage/Endurance (33) Armageddon - Accuracy/Recharge (33) Armageddon - Accuracy/Damage/Recharge (34) Armageddon - Damage/Recharge (34) Armageddon - Damage Level 35: Hasten (A) Recharge Reduction IO (36) Recharge Reduction IO (36) Recharge Reduction IO Level 38: Super Speed (A) Winter's Gift - Slow Resistance (20%) (50) Winter's Gift - Run Speed, Jump, Flight Speed, Range/Endurance (50) Winter's Gift - Run Speed, Jump, Flight Speed, Range Level 41: Focused Accuracy (A) Rectified Reticle - To Hit Buff (46) Rectified Reticle - To Hit Buff/Recharge (48) Rectified Reticle - Increased Perception Level 44: Vengeance (A) Luck of the Gambler - Defense (48) Luck of the Gambler - Defense/Endurance Level 47: Build Up (A) Adjusted Targeting - Recharge (48) Adjusted Targeting - To Hit Buff/Recharge Level 49: Moment of Glory (A) Luck of the Gambler - Defense/Recharge (50) Luck of the Gambler - Defense Les Bonus via les skills : +12,5% DamageBuff(Smashing) +12,5% DamageBuff(Lethal) +12,5% DamageBuff(Fire) +12,5% DamageBuff(Cold) +12,5% DamageBuff(Energy) +12,5% DamageBuff(Negative) +12,5% DamageBuff(Toxic) +12,5% DamageBuff(Psionic) +6,13% Defense(Smashing) +6,13% Defense(Lethal) +5,81% Defense(Fire) +5,81% Defense(Cold) +5,81% Defense(Energy) +5,81% Defense(Negative) +3% Defense(Psionic) +6,44% Defense(Melee) +8,63% Defense(Ranged) +8,63% Defense(AoE) +30% Enhancement(Accuracy) +37,5% Enhancement(RechargeTime) +18% Enhancement(Heal) +11% FlySpeed +230,9 HP (17,2%) HitPoints +11% JumpHeight +11% JumpSpeed +Knockback (Mag -8) +Knockup (Mag -8) +MezResist(Immobilize) 3,3% +20% Perception +20% (0,33 End/sec) Recovery +124% (6,93 HP/sec) Regeneration +20% ResEffect(FlySpeed) +20% ResEffect(RechargeTime) +20% ResEffect(RunSpeed) +5,04% Resistance(Fire) +10% Resistance(Cold) +10% Resistance(Toxic) +11% RunSpeed les details ainsi que Bonus des Ameliorations : Hecatomb (Hack) 4% (0,07 End/sec) Recovery 2,52% Resistance(Fire,Cold) 15% Enhancement(Accuracy) 10% Enhancement(RechargeTime) 5% Resistance(Toxic) Numina's Convalescence (Fast Healing) 12% (0,67 HP/sec) Regeneration 25,1 HP (1,87%) HitPoints 6% Enhancement(Heal) Touch of Lady Grey (Slash) 20,1 HP (1,5%) HitPoints 2,5% (0,04 End/sec) Recovery 8% (0,45 HP/sec) Regeneration Analyze Weakness (Slash) 10% (0,56 HP/sec) Regeneration Efficacy Adaptor (Quick Recovery) 15,1 HP (1,12%) HitPoints 1,5% (0,03 End/sec) Recovery 10% (0,56 HP/sec) Regeneration 2,5% DamageBuff(All) 5% Enhancement(RechargeTime) Steadfast Protection (Reconstruction) 1,5% (0,03 End/sec) Recovery 20,1 HP (1,5%) HitPoints 3% Defense(All) Knockback Protection (Mag -4) Miracle (Reconstruction) 2,5% (0,04 End/sec) Recovery 25,1 HP (1,87%) HitPoints Numina's Convalescence (Dull Pain) 12% (0,67 HP/sec) Regeneration 25,1 HP (1,87%) HitPoints Luck of the Gambler (Combat Jumping) 10% (0,56 HP/sec) Regeneration 15,1 HP (1,12%) HitPoints 7,5% Enhancement(RechargeTime) Blessing of the Zephyr (Super Jump) 3,13% Defense(Ranged), 1,56% Defense(Energy), 1,56% Defense(Negative) 3,13% Defense(AoE), 1,56% Defense(Fire), 1,56% Defense(Cold) Knockback Protection (Mag -4) Numina's Convalescence (Health) 12% (0,67 HP/sec) Regeneration 25,1 HP (1,87%) HitPoints 6% Enhancement(Heal) Efficacy Adaptor (Stamina) 15,1 HP (1,12%) HitPoints 1,5% (0,03 End/sec) Recovery 10% (0,56 HP/sec) Regeneration 2,5% DamageBuff(All) 5% Enhancement(RechargeTime) Gaussian's Synchronized Fire-Control (Tactics) 5% JumpSpeed, 5% JumpHeight, 5% FlySpeed, 5% RunSpeed 25,1 HP (1,87%) HitPoints 2,5% (0,04 End/sec) Recovery 2,5% DamageBuff(All) 2,5% Defense(Melee), 1,25% Defense(Lethal), 1,25% Defense(Smashing), 2,5% Defense(Ranged), 1,25% Defense(Energy), 1,25% Defense(Negative), 2,5% Defense(AoE), 1,25% Defense(Fire), 1,25% Defense(Cold) Numina's Convalescence (Integration) 12% (0,67 HP/sec) Regeneration 25,1 HP (1,87%) HitPoints >Cap 6% Enhancement(Heal) Mako's Bite (Disembowel) MezResist(Immobilize) 3,3% 20,1 HP (1,5%) HitPoints 3% DamageBuff(All) Analyze Weakness (Disembowel) 10% (0,56 HP/sec) Regeneration Numina's Convalescence (Instant Healing) 12% (0,67 HP/sec) Regeneration 25,1 HP (1,87%) HitPoints >Cap Armageddon (Head Splitter) 4% (0,07 End/sec) Recovery 2,52% Resistance(Fire,Cold) 15% Enhancement(Accuracy) 10% Enhancement(RechargeTime) 5% Resistance(Toxic) Winter's Gift (Super Speed) 5% Resistance(Cold) 6% JumpSpeed, 6% JumpHeight, 6% FlySpeed, 6% RunSpeed 20% ResEffect(RunSpeed), 20% ResEffect(RechargeTime), 20% ResEffect(FlySpeed) Rectified Reticle (Focused Accuracy) 1,88% Defense(Smashing,Lethal), 0,94% Defense(Melee) 6% (0,34 HP/sec) Regeneration 20% Perception Luck of the Gambler (Vengeance) 10% (0,56 HP/sec) Regeneration >Cap Adjusted Targeting (Build Up) 2% DamageBuff(All) Luck of the Gambler (Moment of Glory) 10% (0,56 HP/sec) Regeneration >Cap Les points importants : Je precise que ce personnage aura une vocation PvP surement. Toutes les remarques seront faites par la suites sans l'activation de Haste car celle ci ne peut pas Être tjrs up. (190 secondes de recast pour 120 secondes de duration) "Reconstruction" me soigne de 621HP et peut se faire toutes les 33 secondes. "Dull Pain" me soigne de 76% et augmente ma vie de 54%.(196 secondes de recast pour une duration de 120 secondes) De base mes PV sont de 1570 et de 2300 avec Dull pain En gros, ce build me permetrait d'avoir de base une regen à 724% (69.5HP/secondes) et de 1700% (163,1HP/secondes) avec "Instant Healing" que je peut refaire toute les 6 minutes (un peu moins) En activant "Moment of Glory" toutes les resist sauf Sioninc sont a 75% et les défences a 109,4%. Je peux l'activer toutes les 2 minutes (un peu moin) Activé "Vengeance" me permet de gagner 26% en defence, donc cumulé à "Momment of Glory" j'atteins les 136% de défence. (est-ce utile de depassé 100% ?) Grace a Focus Accuary qui sera toujours actif ainsi que Tactics, j'arrive à des score plutot haut dans Accuracy Exemple : Je disposerais donc de 4 attaques uniquement : - Slash que j'ai sloter pour debuff au maximum l'adversaire - Hack - Disembowel - Head Splitter Dmg = Damage Acc = Accuary Rc = Recast Sans "Build Up" - Slash : 265 Dmg / 245% Acc / 2.52s Rc / -12.3 Defence Debuff - Hack : 291 Dmg / 291% Acc / 3.52s Rc / -7.5 Defence Debuff - Disembowel : 471 Dmg / 307% Acc / 6.41 Rc / -9.5 Defence Debuff - Head Splitter : 730 Dmg / 291% Acc / 6.16 Rc / -7.5 Defence Debuff Avec "Build Up" - Slash : 377 Dmg / 288% Acc / 2.52s Rc / -12.3 Defence Debuff - Hack : 564 Dmg / 342% Acc / 3.52s Rc / -7.5 Defence Debuff - Disembowel : 627 Dmg / 361% Acc / 6.41 Rc / -9.5 Defence Debuff - Head Splitter : 944 Dmg / 342% Acc / 6.16 Rc / -7.5 Defence Debuff Comme vous le voyez, niveaux degat il s'ne sort pas trop mal, certe loin d'autre scrapper qui sont orienté full dommage, je priviligie dans ce buil la survie via la regen et le nombre de HP, les soin frequent tout de même (toutes les 25 seconde), l'instant healing qui regen très vite, Moment of glory qui est up totues les 2 minutes ... Y'a donc de quoi faire et pas mal de skills qui permet de survivre. Voila apres avoir étalé tout ca ... je doit vous avoué que je suis noob dans CoH j'ai fait cela durant le telechargement du jeu sans meme avoir encore tester ![]() Mais je ne suis pas trop idiot et comparé a d'autre test effectuer sur d'autre archetype je me suis dit pourquoi pas , ca n'a pas l'air si mal , au contraire. Mais ma grande question est : Estce realisable ? je croix avoir pris que des amelioration special, donc surement tres cher. A cb estimé vous ce personnage, et est t'il viable ? J'attend vos conseils, mais développés les car je risque de pas comprendre sinon, c'est plutot technique et etant nouveau je suis pas sure de comprendre forcement des abreviation technique qui sont pour vous courantes. Merci d'avance : |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ravageur Broad Sword / Regen (besoin de l'avais des meilleurs :))
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
aïe très bonne question, j'en sais rien :/
edit : un élément de réponse ici : http://boards.cityofheroes.com/showf...gonew=1#UNREAD faut creuser .. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|