Bon quand je li vos réponses, ca me taquine un peut.
Je suis en PvP Lupus, le ouargue qui a été affecte justement par ce bug, parmi d'autre...
Oui, c'est vrai le RANK 15 c abusé...
Mais je tient tout de meme à éclairé qque points, afin que vous compreniz mieux.. car ce n'est pas comme vous le dite la mort du pvp.
1) sachez que entre le rang 2 et le rang 15 pour la plupart des monstres le changement n'est pas flagrant... tout simplement car c'est au rang 2 que l'on debloque le plus de competence, et les personne touché par ce bug était majoritairement deja rang 2 car l'on jouait en team "d'habitué".
2) certe nous avont gagné bcp de point de destinés, certe cela est tres avantageant, mais pour ma part par exemple avant que le bug arrive j'en avait deja 36 000 en trop que je ne savait pas où les depenser, en attendant le Rang 3...
testez par vous même pendant 1 jour (8 a 9 H) en farmant, vous gagnez entre 20 et 25K de destiné, donc vous verez que contrairement à l'infamie qui sert a monté de rang, la destinné ce gagne tres facilement et l'on en a vite de trop...
3) au niveau de la puissance des monstres... pour ma part entre mon ouargue rang 2 (proche du 3) et actuelement le rang 15, je note qu'un légère augmentation. Je ne gagne pas de vie en plus (le Rang 2 debloque les competence pour booster la vie au max), ni en puissance , simplement en 1% en esquive/parade/blocage et en degat,
et cela varié entre 6 et 10% celon que je tape une personne en tissu ou en plaque...
donc oui un rang 15 est up mais pas de facon a provoquer la mort du PvP
J'ajoueterais que actuelement au Rang 4 les monstre ont debloqué deja toutes leurs competences.. et que entre le 4 et le 15 ben y'a pas de difference , a part que en nous tuant vous gagnez plus de points.
4) Un truc que vous semblé pas avoir remarqué c que depuis le bug qui c passé les rang 15 ils sont au placard car meme etant monstre on est pas des enfoirées.. et on sais tres bien que ce n'est pas fairplay c pourquoi tout notre groupe a rerol... certe avec les point de destiné ont a deja acheter toutes les competence de rang 1, mais on doit remonté nos rang, rang que l'on a durement gagné precedement.
5) Cela est un peut plus personnel mais je trouve hypocrite de votre part vos reflecsions, dumoins certaines, car a aucun instant vous n'avez pensé que nous aussi ca nous emmerdait un peut dans le sens ou nous somme obligé d'abandonné nos perso qui commencait a devenir interessant pour en recomancer d'autre, simplement pour justement vous faire plaisir vous les heros qui venez nous rendre visite.
Donc au bilan oui c'est un bug qui avantage certain et defavorise d'autre, mais ca va pas et vraiment de loin pas provoquer la mort du pvp... car les personne a qui cela est arrivé avait deja les point de destiné en trop, etait deja plus evolué que la moyenne des monstre presents... Donc plutot que de vous lamentée sur un problem qui certe est present revenez dans la realité et le vrai probleme est simplement le surnombre des monstre et pas le fait que 6 d'entre eux gagne une moyenne de 8% de degat en plus....
Je vais paretre peuetre dure, mais j'aime que les chose soit dit clairement afin que le debat par la suite, puisse continué sons cour mais de facon plus reflechit.
bien sur que le bug doit etre corriger mais je dit juste que certe on a gagné de la destiné, mais pour ma part je le repette le perso ets au placard et par respect j'en remonte un autre...
Je m'attend deja a voir des reponce de gens vexé qui vont essayé de me faire culpabiliser d'etre rang 15, oublié pas que 'lon y peut rien , c un bug on a pas choisit de l'avoir. ET rapellez vous bien que avant le bug nous etions majoritairement Rang 2 et 3, donc on faisait partit deja des gens honnete qui se cassait le cul a monté leurs rang...
|