400 000 inscriptions à la beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Truxxi
auto censure
T'as pas le droit de donner ce genre d'info, je suis pas policier je te previens avant qu'un modo le fasse ...
Citation :
Publié par Elpi
T'as pas le droit de donner ce genre d'info, je suis pas policier je te préviens avant qu'un modo le fasse ...
ne pas dire qu'ils se font chier par ce qu'ils ne sont q'une poignée ( imagine 49 personne dispersé sur 6 royaumes ( ou 4 jouable je c pas ) ça fait pas des masses ) , c dans la close DNA ça ?
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
ne pas dire qu'ils se font chier par ce qu'ils sont q'une poignée ( imagine 49 personne dispersé sur 6 royaumes ( ou 4 jouable je c pas ) ça fait pas des masses ) , c dans la close DNA ça ?
La seule chose que t'as le droit de dire c'est que tu participes à la beta, rien d'autre.
Citation :
Publié par Truxxi
question : ce qu'on voit aux conventions de jeu, c'est NDA?
Oui biensur et comme c'est EA Mythic qui présente ces vidéo/parties jouables lors des conventions de jeu, EA Mythic c' est lui même viré de la bêta et donc le jeu ne sortira jamais
donc dans ce cas, les gens présents aux game convention de leizpig etc peuvent donc répondre a 99% des questions et stoper les débats inutiles sur beaucoup de choses comme la regen vie/mana etc. A Leizpig il y avait la new version de WAR avec des perso lvl40 disponible pour tester, donc....
Citation :
Publié par Truxxi
donc dans ce cas, les gens présents aux game convention de leizpig etc peuvent donc répondre a 99% des questions et stoper les débats inutiles sur beaucoup de choses comme la regen vie/mana etc. A Leizpig il y avait la new version de WAR avec des perso lvl40 disponible pour tester, donc....
Avec l' inventaire vide c' est dur de répondre s' il y ade la nourriture et/ou des bandages ^^

(enfin j'ai jamais vu/lu qu' ils avaient autre chose que leur equipement)
Citation :
Publié par Mygollas
Avec l' inventaire vide c' est dur de répondre s' il y ade la nourriture et/ou des bandages ^^

(enfin j'ai jamais vu/lu qu' ils avaient autre chose que leur equipement)
Non mais on te parle de la vitesse de regen sans manger quoi que ce soit, ni bandages !
Et si tu renseigne, tu vera.
Joli chiffre.

Cela dit le marché des MMO a bien explosé depuis DAoC. De plus war est une licence qui ratisse bien plus large que les joueurs de MMO actuels (tout wow a ratissé des joueurs de Diablo, War3 et consort).

Bref ça laisse augurer une release massive. Espèrons qu'ils seront pas trop à la rue coté infrastructure.
Citation :
Publié par Nolebi
Joli chiffre.

Cela dit le marché des MMO a bien explosé depuis DAoC. De plus war est une licence qui ratisse bien plus large que les joueurs de MMO actuels (tout wow a ratissé des joueurs de Diablo, War3 et consort).

Bref ça laisse augurer une release massive. Espèrons qu'ils seront pas trop à la rue coté infrastructure.
Mouais , mais faut pas oublier que le pvp/rvr fait peur , c'est beaucoup moins attractif qu'un jeu vendu 'carebear-pve' .
Mythic devrait mettre en place un numéro vert de crise "SOS beta-testeurs" pour aider les nouveaux beta testeurs à surmonter psychologiquement cette terrible épreuve.
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Et oui cela commence à me saouler .....

de ne pas avoir de vraies informations sans qu'un modo déclenche immédiatement une censure au motif d'un break de NDA.

Et oui pour un break de NDA , les modos sont vifs comme l'éclair.

Laissez filtrer de vrais informations au moins pour ceux qui n'ont pas la bêta.. Didiouuu

Je profite du message de Patgar et de quelques autres Joliens pour vous rappeler qu'il est hors de question de laisser filtrer quelques informations que ce soit sur la bêta, même des sous-entendus, des remarques détournées, des impressions générales.

Le NDA que les BT ont accepté est on ne peut plus clair. Il est possible de dire que l'on est testeur et c'est tout.
A partir de là on ne va pas jouer au marchand de tapis et négocier des bribes de news avec la communauté alors que celui qui les colporte est susceptible de se faire dégagé de la bêta dans la foulée.

Quand Mythic/Goa décideront que le NDA est levé, vous serez noyés sous les commentaires des testeurs mais en attendant... on attend.

A propos des présentations du jeu lors des conventions elles ne sont pas soumises au NDA car elles sont organisées par le développeur et l'éditeur.
Ce que l'on voit IG n'est ni plus ni moins ce qu'ils veulent nous montrer et nous dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés