400 000 inscriptions à la beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
euh je reçois pas de newsletter ça veut dire que je suis pas inscrit ?
Non ca veut dire que leur newsletter merdouille et que comme moi tu devra te prendre un sacré moment de prise de tête et de sueur froide pour la réactiver
Pour savoir si t' es inscrit c' est pas bien dur, tu te connectes à ton compte et tu regardes ton profil. Pour la bêta si t' as un dxdiag d' affiché et la possibilité d' annuler ta demande d' accès bêta, c' est que t' es inscrit.
Citation :
Publié par Mygollas
Pour savoir si t' es inscrit c' est pas bien dur, tu te connectes à ton compte et tu regardes ton profil. Pour la bêta si t' as un dxdiag d' affiché et la possibilité d' annuler ta demande d' accès bêta, c' est que t' es inscrit.
ok merci j'ai bien les infos de mon pc dans mon profil

mais je lis partout que si tu reçois la newsletter c'est que tu étais inscrit à la beta mais moi je l'ai décoché la newsletter et donc je ne l'ai jamais reçu.

j'espere que ça réduit pas ma chances d'être pris à la bêta
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
ok merci j'ai bien les infos de mon pc dans mon profil

mais je lis partout que si tu reçois la newsletter c'est que tu étais inscrit à la beta mais moi je l'ai décoché la newsletter et donc je ne l'ai jamais reçu.

j'espere que ça réduit pas ma chances d'être pris à la bêta

tres peu.
Mais chaque mois, au moment de la newsletter, 5 ( je crois ) personne sont tires au sort parmis ceux qui la recoivent pour avoir access a la beta.

Noctarine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés