|
Et voici le prochain X-Men :
X-Men : Days of Future Past Suite d'X-Men : Le Commencement, prequel de la saga. Synopsis : Les X-Men doivent voyager dans le temps pour changer un événement historique majeur qui menace aussi bien les humains que les mutants. Le casting provisoire : Le tournage commencera dans quelques semaines. On notera la probable absence de January Jones, qui interprétait Emma Frost. Elle dit ne pas avoir été contactée par la FOX : Citation :
Date de sortie : 16 juillet 2014 Réalisé par : Bryan Singer Scénaristes : John Byrne (comic book), Chris Claremont (comic book), Simon Kinberg (Scénario), Matthew Vaughn (screenwriter) Allociné imdb Articles Ciné-Heroes |
![]() |
Aller à la page... |
[Film] X-Men : Days of Future Past
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Beuuuh, c'est pas Matthew Vaughn
![]() |
![]() |
|
|
Intéressant, j'avais bien aimé le X-Men: First Class, point noir !
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Idem, par contre pour Ian ça aurait été mieux d'éviter de mettre une tof de Gandalf.
|
![]() |
|
|
Mais on saluera le choix de photo pour january jones.
point noir. |
![]() |
|
#43138 |
|
Je suis inquiet. J'aime assez la série, mais les retours dans le temps, c'est vraiment casse gueule...
|
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
Citation :
Pour rappel, le synopsis du comic sur lequel est basé le film : From Wikipédia : Citation :
|
![]() |
|
|
J'adore les films centrer sur les voyages temporel car cela fait bouillonner mon cerveau à chaque fois
![]() |
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
Il avait pas été dit que First class n'était pas dans le même univers que la trilogie X-men ? Dans ce cas pourquoi faire apparaître les acteurs de cette dernière ?
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
On fait on comprends mieux pourquoi on entends plus parler d'X-Men 4 depuis 2 ans en fait : ça va être à la fois la suite de First Class et la suite de la trilogie
![]() -Sergorn |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|