[Film] X-Men : Days of Future Past

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé First Class totalement pitoyable, que ce soit au niveau de la réalisation (wtf les scènes ridicules de Banshee qui tourne autour du porte-avions et tout ce qui se passe sur la plage), de la direction d'acteur (Emma Frost complètement ratée dans ses attitudes), du scénario (plat au possible) et du respect de la lore (90 % de la lore originelle est massacrée... au premier chef Beast, mon X préféré et ça je ne le pardonne pas !).
Je lui préfère même Origins : Wolvie, qui assume au moins d'être un navet spectaculaire, c'est pour dire... Là, c'est juste un navet où il ne se passe rien. Rien de rien. Il n'y a que Fassbender qui arrive à sortir du lot (comme d'habitude dirons-nous).

Alors une suite à First Class...

Dernière modification par Visionmaster ; 27/01/2013 à 12h48.
L'avantage des paradoxes temporelles c'est que ça permet de reboot une timeline ni vu ni connu, genre revenir "à la Fringe" sur les morts déplorables de X-Men 3. Mais ouais avec un casting comme celui-là c'est X-Men 4 que Singer nous prépare.

*joie*
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Dans la continuité de cette news j'ai lu le probable retour de Daniel Cudmore en Colossus aussi. J'ai perdu la source par contre xD
Ca se tient, difficile de mettre Kitty Pride sans le camarade mutant.
Petite info à propos du film:

Citation :
Après avoir remplacé au pied levé Matthew Vaughn sur X-Men : Days of the Future Past, Bryan Singer vient d'annoncer à Empire qu'il avait fait appel à un consultant de choix pour l'aider à trouver des réponses aux questions de temporalités du film : James Cameron. En effet, ce nouvel épisode de la franchise fera le lien entre les anciens films (ceux réalisés par Singer et Ratner) et l'excellent X-Men : le commencement de Matthew Vaughn sorti il y a deux ans. Une difficulté qui a poussé le réalisateur du futur Jack Chasseur de géants à poser quelques questions au papa d'Avatar. "J'ai eu une discussion de deux heures avec James Cameron sur le voyage dans le temps et les théories qui en découlent. Pour que ça marche, il faut s'inventer ses propres règles. C'est ce qui fait que Terminator et Retour vers le futur fonctionnent si bien. Et il y a certains mécanismes dans X-Men, certains pouvoirs, certaines perceptions et quelques personnages qui font que cela est possible. Plus que dans mes précédents films, tout cela m'est apparu limpide très vite. Dans Superman Returns par exemple, j'avais bien plus galéré."
Citation :
Publié par Andromalius
Ca se tient, difficile de mettre Kitty Pride sans le camarade mutant.
Bah la prod n'est pas à une infidelité près ........... dès le départ le passage de Malicia dans la confrérie de mauvais mutants a été zappée, les pouvoirs qu'elle dérobe a Mrs Marvel aussi. Et puis Pyro élève chez xavier .........

J'aimerais bien voir une adaptation de bons albums des X-men, genre la reine de morlocks, ce serait génial.
Citation :
Publié par Lionel90
J'aimerais bien voir une adaptation de bons albums des X-men, genre la reine de morlocks, ce serait génial.
ONSLAUGHT

Onslaught-01.jpg
Citation :
Publié par Lionel90
Bah la prod n'est pas à une infidelité près ........... dès le départ le passage de Malicia dans la confrérie de mauvais mutants a été zappée, les pouvoirs qu'elle dérobe a Mrs Marvel aussi. Et puis Pyro élève chez xavier .........

Sans oublier juggernaut tout moisi, le sentinel qui devient un hologramme d'entraînement, cyclope beau gosse sans cerveau...
Je suis pas contre les infidélités mais faut que ça aille vers le haut pas vers le bas.
Dieu crée, l'homme détruit

Meilleur récit complet. Mais bon, assez noir à adapter.

Oh putain je vais aller me ressortir mes Spécial Strange !!

Edit :

A adapter correctement, disons...

Dernière modification par skywise ; 31/01/2013 à 14h49.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
ONSLAUGHT

Onslaught-01.jpg

Gros +10000 ce fut pour moi le meilleur des crossover de l'univers !
Que ce soit au début avec Bishop (même si il ce passe des années avant que ça avance), comme sur la fin avec le renouveau de l'univers par les ex-Image
Bishop bishop... CaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaBLE

A surveiller cette prochaine adaptation, j'ai bien aimé First Class donc je lui laisse le bénéfice du doute.
M'ouais les voyages dans le temps j'ai jamais accroché. Sauf pour Retour vers le futur, ok, mais c'est un autre registre.
Enfin je l'attends quand même avec impatience, parce que c'est X Men, on verra bien.
Citation :
Publié par LordYu
Je suis moyennement emballé par ce xmen mais Peter Dinklage au casting ne peut être qu'une bonne nouvelle
Peter Dinklage en MODOK?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés