[Film] X-Men : Days of Future Past

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Black + French, à tout les coups il meurt dans la première demi-heure du film . Qui prends les paris?
Je relève! Après 1h
De mémoire le seul personnage noir qui traine ses guetres dans ces épisodes c'est Ororo, donc il y a des chances qu'il fasse le sous-fifre. Il a donc des chances de survie assez faibles, cette mini-série ayant la main un peu lourde à ce sujet la.
Cela dit, y'a la jurisprudence Heimdall, alors allez savoir.
Citation :
Publié par Andromalius
De mémoire le seul personnage noir qui traine ses guetres dans ces épisodes c'est Ororo, donc il y a des chances qu'il fasse le sous-fifre. Il a donc des chances de survie assez faibles, cette mini-série ayant la main un peu lourde à ce sujet la.
Cela dit, y'a la jurisprudence Heimdall, alors allez savoir.
y'a un black avec un tatoo sur la tête aussi, il est père de la reine de jesaisplusquel nana qui vie dans un vaisseau aussi gros que Manhattan
Citation :
Concernant ce rôle, plusieurs rumeurs indiquent qu’il interprétera Bishop, apparu pour la première fois dans le comics Uncanny X-Men [volume qui s'inspire de Days of Future Past] #282 en novembre 1991. Il est le fils d’un réfugié mutant, et est connu pour son tatouage en forme de M qui entoure son oeil droit. Le personnage de Storm [Halle Berry devrait donc faire son retour] va finir par prendre Bishop sous son aile.
Source
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bishop-omar-sy.jpg
Taille : 220x334
Poids : 34,5 Ko
ID : 187417  
Citation :
Publié par Menthane
C'est une petite touche française très intéressante
Pourquoi très intéressante ? Elle est intéressante que si le personnage ne fait pas tache au milieu des autres. Touche française ou pas, on s'en fout.
Que Kurt Wagner ait un accent allemand, ça me choque pas. Bishop avec un accent fr, je sais pas d'où ça sort xD
J'adore Bishop mais je vois carrément pas Omar l'interpréter... Surtout dans sa période du début @Jetetrouvedangereuxjetebute et le voir interpréter le décalage entre cette période ultra violente d'où il vient et ce présent relativement calme où un traître guette... Nan définitivement pas..
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bishop1.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 130,1 Ko
ID : 187462  
il peut pas jouer Bishop c'est pas possible (-_-)

peut être jouer Sync ayant vieilli (et se faisant atomisé par une sentinelle 1min après le générique du début) .

Sinon, on est peut etre trop focalisé sur un perso de couleurs aussi
il pourrait jouer Morph qui sait

(oui oui je ne respecte pas la sacro sainte continuité car ils n'apparaissent pas dans DOFP mais bon, les caméos dans un films ça compte pas)
Citation :
Publié par LordYu
On a pas vraiment l'habitude de le voir dans un rôle sérieux, ça peut être une très bonne chose pour sa carrière, on verra.
ça va faire bizarre. Les américains ne le connaissent pas ou très peu donc pas de pb pour eux, par contre j'aurais du mal, je pense, à voir autre chose que sa bouille de comique. Bishop risque d'être curieux.
Je me souviens de l'annonce: "Jamel tourne pour Spike Lee !" au final il n'avait fait qu'une apparition

idem pour Jean-Hugues Anglade dans Rush Hours 3, être au casting ne signifie pas forcement avoir un vrai rôle.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Remarque j'avais trouvé le rôle d'Elmaleh dans Midnight in Paris assez bien vu.
Oui, sauf que ça n'avait rien à voir, parce qu'Elmaleh était pas le seul acteur français au milieu d'un casting anglophones. D'autant plus que Midnight se prêtait bien à l'exercice de caster des français pour jouer des français dans un film qui se passe en France.
Je viens de regarder First Act vues les réactions mitigées, bon, mis à part que ca retcon sec il est pas mal comme film. Ok c'est un peu gros des fois, mais dans les comics y'a des trucs énormes aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés