GENKAI II pour dimanche 05/12/04 ¤¤ GILGAMESH ¤¤

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ouais je viendrais preter main forte, Vilmir est dans ma fixe ^^
kirysmina > RNG 74 (ouiiiiiiiiii j'ai deding bordel !!!)

Meryll a coté de moi me dit qu'il viendra aussi !
Meryll > DRG 58 (me semble qu'il est 57, mais a pas bcp du level.. enfin je dis rien sinon dieux seul sais ce qu'il est capable de faire !)

Par contre, on ne part pas si on est pas Full alliance. Les mobs sont qd même archo corriace.
Bonjours tlm, c'est mon premier post sur Jol, mais kiry me connait, je fais parti de la static de drashone.
nous sommes actuellement tous 51-1 xp avec tous les item du genkai 1 de fais (plus qu'a debloquer) . on aimerai savoir si lvl 51, voir 52 vous accepteriez un pld, un rdm et peut etre un whm ou/et un blm.
voila, en esperant que c'est possible
Si je suis dispo a ce momment la je veux bien venir donné un coup de main aussi
meme si chu tout piti a coté des deux gros la
si y a schla en bst il va vouloir le coeurl en pet

m'enfin tell moi IG qd tout s organise si chu dispo j arrive la dernière fois je lai fait un peu trop vite on a pas eu le temps de bien l apprécier ce Genkai ^^

/em blm 60 qui retourne dans Castle Ostrajo tenté solo de finir le Genkai III ^^ ( je l aurai ce dernier crest )
-=[ Chulain ]=- Blm 75 / Whm 37 / Smn 37 .... Carpenter 65 & Alchemist 29 .... Rank 10 sur Final Fantasy XI (Gilgamesh).
-=[ Iridan Skyseed ]=- Bloodmage 38 & Carpenter 62 sur Horizon.
-=[ Nemesis ]=- Hero Sorcier 52 sur Asheron's Call 2.
Moi aussi je suis intéressé, Darshone jeune PLD51 (et surement plus d'ici dimanche) si bien sûr vous voulez de moi.

Je fais parti de la fixe de Kaika (up) et de la LS de Chulain (up). Merci d'avance.

[EDIT] Kaika est RDM 51
Salut,

Je veux bien aider, mais il faudrait être sur de démarrer à 15h et pas à 16h...

Parce que départ à pinces de Sandoria jusqu'à Xabacard = 1h minimum

Le plus simple c'est que ceux qui ont besoin du Genkai II, prennent à leur charge sur leur temps de jeu la récupération du cristal téléport-vahlz, ou alors partent plus tôt...

Ce soir par exemple je vais à Fey'in pour 20h30-21h , donc je peux me connecter plus tôt est accompagner ceux qui ont besoin du cristal jusque là bas...

C'est juste une proposition!

Nolife

Monk 65 / Paladin 42 / Warrior 34
Je me permets de rajouter un détail :
Avoir des silent oils et prism powder pour les non mages (sneak et invisible), sinon vous êtes bon pour vous arrêter tous les 5 sec pour l'aggro.
oui alitaru a entierement raison tous ceux ki ne sont pas mage et ki agro la zone DOIVENT IMPERATIVEMENT avoir assez de silent oil et prism powder
g pas envi de recommencer un genkai 2 desastre comme ca a etait le cas la derniere fois ke j y ai participer
merci d avance et n oublier est pas ke c pour ke votre acention vers les sommet se passe au mieux (koi j en fait trop ? ziss non arrete ! non pas la porte !!)
Je promet absolument rien non plus, mais si y'a vraiment besoin de mon aide je me débrouillerais pour être là, alors tu peux rajouter en facultatif Nagzuul, bard 74. (Mais je pense qu'avec ta team actuelle tu aura besoin de rien d'autre ^^)
Coucou,

Euh Zissual, l'ayant déjà fait pour une même occasion, une grosse troupe = aggro power

Et je ne te parle pas des déco intempestives...

C'est sur tout seul ou avec des joueurs qui gèrent tous leur sneak + invisible, je met aussi 20-25 minutes...

Quelques conseils si vous me permettez :

1) tous soigneurs potentiel devront avoir une ou deux macros pour le/les tanks principaux

2) pas de SATA

3) pas de WS de la part de ceux qui ont besoins du Genkai : si vous choppez l'aggro, on sait très bien comment ça se termine R.I.P. et on est bon pour recommencer le NM

4) on attirera le NM le plus loin du fond pour le combat, question de laisser les mages se rapprocher le plus vite du "???"

5) F8 est votre ami

6) VERIFIEZ QUE VOUS AVEZ BIEN L'ITEM CLEF une fois le ??? cliqué et tant qu'on est dans le coin...

j'en oublie sûrement d'autre

Désolé, si je ne vous apprend rien de nouveau

a+

Nolife

PS : si on a pas de paladin assez haut niveau, je veux bien essayé de tanker les NM (à bas les rangers HL ), mais il faut me prévenir à l'avance... Mon équipement change!
Boff... Seraphyn elle mange quand même pas mal, je serais vous je lui ferais pas confiance

Et pour être plus sérieux: attention, les NM ont des spells Ancient Magic, Donc 1k4 HP peut partir très vite :/
Citation :
Publié par Nolife
4) on attirera le NM le plus loin du fond pour le combat, question de laisser les mages se rapprocher le plus vite du "???"
/nod que tous les Non-melees se mettent au fond de la grotte, près du "???" pour pas qu'après avoir tué le NM : "Oops j'ai pas touché le "???" "
==> rebelotte pr le NM qui repop TRES VITE.
de toute facon, avec seraph on a la technique now ^^ entre le 5.1 et le shadowlord, me colle derriere son gros cul de mithra, il cover et j'avoine ><

Maintenant si vous preferez je peux venir en brd 50 ><.

Pour le coup du crystal AVANT c'est pas une mauvaise idée. Ou alors poser le rdv devant l'entrée de Rangemond pass ^^ (oui je gratte des minutes mais c'est toujours relou les retard avec l'airship etc ^^)

Et oui PRISM POWDER et SILENT OIL, je dirais presque pour les mages aussi (vu le temps de vie de certains sneak ^^)

Pis c'est cool si y'a kaika et darshone aussi ^^ et Aghnar ! a plein de nouveau coupain que je me suis fait en barde ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés