|
http://img.photobucket.com/albums/v241/Eilyce/clp84.jpg
http://www.irc101.org/szem/ffxi/patch/RDMJSE.jpg Source : allazhazam Voila pour ceux que ça intéresse le JSE RDM …. merci beaucoup SE pour ce « magnifique » équipement dont on se demande s’il a vraiment été fait pour les RDM. D’après tous les commentaires que j’ai lu sur allakhazam, tous les RDM sont tres décus par cet equipement, tant au niveau du skin que des stats qu’il apporte. (moi qui me moquait du short de l’AF MNK, ben voila qu’il y en a un pour les RDM ^^) Stats Wise Gloves - Hands, DEF:16 MND+4 Accuracy+3, Ranged Accuracy+2 Enmity-2, Lv.72 RDM Wise Gloves +1 - Hands, DEF:17 MND+5 Accuracy+4, Ranged Accuracy+3 Enmity-3, Lv.72 RDM Wise Cap - Head, DEF:24 MP+13 Accuracy+2, Ranged Accuracy+3, Magic Accuracy+5, Lv.72 RDM Wise Cap +1 - Head, DEF:25 MP+15 Accuracy+3, Ranged Accuracy+4, Magic Accuracy+6, Lv.72 RDM Wise Pigaches - Feet, DEF:14 INT+4 Accuracy+2, Ranged Accuracy+3 Enmity-1, Lv.72 RDM Wise Pigaches +1 - Feet, DEF:15 INT+5 Accuracy+3, Ranged Accuracy+4 Enmity-2, Lv.72 RDM Wise Braconi - Legs, DEF:32 MP+17 Accuracy+1, Magic Accuracy+2, Enmity-4, Lv.72 RDM Wise Braconi +1 - Legs, DEF:33 MP+20 Accuracy+2, Magic Accuracy+3, Enmity-5, Lv.72 RDM Quand on voit les stats en accuracy et ranged accuracy, ce sont les RNG qui vont se les bouffer ![]() ![]() Edit : RDM ......à vos arcs !! ![]()
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tyd : Hume M RDM 74 - BLM 37 - MNK 25 - NIN 20 - WAR20 - WHM 19 - THF 15 - BST 10 Realm: Sandoria / Rk: 8 / Serveur: Gilgamesh / LS: ButaGao/PhoenixDown ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
![]() |
|
Aller à la page... |
JSE RDM , HOURrraaa....HUH?!?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
Légende
|
Voui mais on sais comment ca marche, ce qui est le sens de mon post.
|
![]() |
|
|
(sans relancer de polémique, les bards ont une jse impossible à completer ou presque, les materiaux du body droppant sur vrtra...) |
![]() |
|
Légende
|
Sha'ir Mantle ; ;
|
![]() |
|
|
J'ai vu un taru avec la full JSE Bard sur Unicorn... plutôt sympa
![]() (je faisais un peu ridicule avec mon AF rdm à côté :/) |
![]() |
|
|
ce qu'on sait int boost black magic acc, mnd boost white magic acc
donc une stat Magic Accuracy boostera ces 2 trucs apres faut voir dans le jeux en comparant af / errant /jse au lv 72 sur des mobs qui resist les debuffs assez facilement range acc sont fou , a moins de monter un rng hl, le skillup bow coute trop cher , 1 lv par stack de 99 pour mon cas ;;
Prophète
|
Bah le skin est sympa.... En tout cas il est sympa si tu veux aller garder des lamas en andalousie
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est surement la raison pour laquelle plein de gens disent qu'il vaut mieux les staff du bon type qu'une wand avec +9int +9mnd. On ne sait rien du tout a ce sujet c'est juste des sentiments. INT on est sur d'une chose ca augmente les dégats des spell d'attaque, ca diminue pas forcement les resists. Magic Accuracy oui je suis quasiment certain que ca va aider a avoir moins de resist (j'en suis sur car les nouvelles ability RDM sont sur les different elements, ce que je ne sais pas c'est si ca va s'appliquer sur les debuffs aussi même si je epnse que oui) ![]() |
![]() |
|
|
Et sinon sont facile à avoir ou pas ?
faut drop des trucs speciaux ?
|
Faut savoir une chose : SE ne mets aucune stat au hasard, que ce soit sur les AF ou JSE, donc la Ranged Accu c'est pas pour rien ^^
|
![]() |
|
Prophète
|
Wé qui sait, ptet que ce JSE est accompagné du Duelist bow, pièce d'AF2 droppable dans un prochain Dynamis-Boyhada
![]() |
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
Prophète / Prophétesse
|
Les DRk ou BST se sont plein pour leurs JSE de merde? Oui, et ca a rien changé. Debat inutile.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|