JSE RDM , HOURrraaa....HUH?!?

Répondre
Partager Rechercher
http://img.photobucket.com/albums/v241/Eilyce/clp84.jpg

http://www.irc101.org/szem/ffxi/patch/RDMJSE.jpg

Source : allazhazam

Voila pour ceux que ça intéresse le JSE RDM …. merci beaucoup SE pour ce « magnifique » équipement dont on se demande s’il a vraiment été fait pour les RDM. D’après tous les commentaires que j’ai lu sur allakhazam, tous les RDM sont tres décus par cet equipement, tant au niveau du skin que des stats qu’il apporte.

(moi qui me moquait du short de l’AF MNK, ben voila qu’il y en a un pour les RDM ^^)

Stats
Wise Gloves - Hands, DEF:16 MND+4 Accuracy+3, Ranged Accuracy+2 Enmity-2, Lv.72 RDM

Wise Gloves +1 - Hands, DEF:17 MND+5 Accuracy+4, Ranged Accuracy+3 Enmity-3, Lv.72 RDM

Wise Cap - Head, DEF:24 MP+13 Accuracy+2, Ranged Accuracy+3, Magic Accuracy+5, Lv.72 RDM

Wise Cap +1 - Head, DEF:25 MP+15 Accuracy+3, Ranged Accuracy+4, Magic Accuracy+6, Lv.72 RDM

Wise Pigaches - Feet, DEF:14 INT+4 Accuracy+2, Ranged Accuracy+3 Enmity-1, Lv.72 RDM

Wise Pigaches +1 - Feet, DEF:15 INT+5 Accuracy+3, Ranged Accuracy+4 Enmity-2, Lv.72 RDM

Wise Braconi - Legs, DEF:32 MP+17 Accuracy+1, Magic Accuracy+2, Enmity-4, Lv.72 RDM

Wise Braconi +1 - Legs, DEF:33 MP+20 Accuracy+2, Magic Accuracy+3, Enmity-5, Lv.72 RDM

Quand on voit les stats en accuracy et ranged accuracy, ce sont les RNG qui vont se les bouffer , remarques peut etre qu’ils auront des bonus en enfeebling sur leur JSE. On peut s’attendre a tout

Edit : RDM ......à vos arcs !!
Realm: Sandoria / Rk: 8 / Serveur: Gilgamesh / LS: ButaGao/PhoenixDown
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oui, rng acc pour un job qui peut même pas lancer les peeble......

Enfin bon, non seulement ça va couter cher j'imagine, mais je chercherais même pas à l'avoir je pense....
Le seul truc que je trouve utile par rapport à l'AF c'est l'enmity- si le rdm est en main healer...
Enfin bon, vive l'AF~
Personne ne sait encore exctament comment marche Magic Accuracy c'est tout nouveau de ce patch si ca aide a sticker les debuff sans resist ca peut etre très très bien.

Pour le skin le haut j'aime bien et elle a l'avantage d'être originale.

PS : il te manque le body

Chasuble - Body, DEF:43 MP+20 Accuracy+5, Magic Accuracy+5, Enmity-2, Lv.72 RDM
Au niveau du skin, je trouve très sympa au contraire. (pour les stats, je peux pas juger, c'ets beaucoup mieux que mes loots niveaux 20 ).

En tout cas, c'ets bien plus joli que l'immonde AF Barde.

Sinon, JSE, c'est une sorte d'AF disponible par des quêtes avec l'extention Promothia ?

(image du JSE Bard ? )
Citation :
Publié par Hoiniel
Sinon, JSE, c'est une sorte d'AF disponible par des quêtes avec l'extention Promothia ?
Non ce sont des set d'armure portable uniquement par un job precis (comme l'AF) (JSE : Job Specific Equipment) mais qui se craftent
Citation :
Publié par Leedle
Personne ne sait encore exctament comment marche Magic Accuracy c'est tout nouveau de ce patch
Quelqu'un nous rappelle la description de Elemental Seal ?

Sinon les Gloves et Boots AF sont de toutes façon inutiles en PT...
Elemental Seal n'a jamais été quantifié, ce qui n'est pas le cas de la Magic Accuracy. Donc oui, c'est nouveau (c'est la première fois qu'on voit cette 'stat' ouvertement dans le jeu). Maintenant, effectivement je suis quasiment sûre que ça va fonctionner comme un Elemental Seal à effet variable... ou plutôt, comme un bonus supplémentaire à la fois sur l'Elemental et sur l'Enfeebling Skill (<- 100% spéculation, ça se trouve ça n'aura absolument rien à voir)

Mais on sera fixé d'ici quelques jours, le temps que des joueurs puissent tester les équipements...

Citation :
Sinon les Gloves et Boots AF sont de toutes façon inutiles en PT...
Dommage que les pièces JSE correspondantes soient encore plus inutiles
Ca y est, j’ai trouvé une solution pour rendre ce JSE efficace (ou du moins arriver a justifier son utilité ) :

jouer avec un RDM/RNG ….. mouais bof quand même .

Bon je retourne bosser moi, snif SE à gâché ma journée
ce qu'on sait int boost black magic acc, mnd boost white magic acc
donc une stat Magic Accuracy boostera ces 2 trucs
apres faut voir dans le jeux en comparant af / errant /jse au lv 72 sur des mobs qui resist les debuffs assez facilement

range acc sont fou , a moins de monter un rng hl, le skillup bow coute trop cher , 1 lv par stack de 99 pour mon cas ;;
Publié par ninjafada
ce qu'on sait int boost black magic acc, mnd boost white magic acc
Tu sais ca toi ?

C'est surement la raison pour laquelle plein de gens disent qu'il vaut mieux les staff du bon type qu'une wand avec +9int +9mnd. On ne sait rien du tout a ce sujet c'est juste des sentiments. INT on est sur d'une chose ca augmente les dégats des spell d'attaque, ca diminue pas forcement les resists.

Magic Accuracy oui je suis quasiment certain que ca va aider a avoir moins de resist (j'en suis sur car les nouvelles ability RDM sont sur les different elements, ce que je ne sais pas c'est si ca va s'appliquer sur les debuffs aussi même si je epnse que oui)

@HPMAN: Je me méfie grandement des traductions japonais>Anglais il pourrait très bien utiliser deux mots identiques en anglais pour deux différents en japonais. Même si encore une fois je suis du même avis que toi. J'attend de tester personnellement ^_^ (merit point +12 enfeebling JSE +12 magic accuracy si j'ai encore un resist après ça )
@thedreamer : pas encore vui les recettes de la JSE RDM. Par contre les BCNM EM dropperai des items pour fabriquer les JSE d'apres les forums allakazham (j'sais tjs pas ecrire le nom de ce site) (ex du NIN et SAM je crois)

@sylmerin : une idée ? vu nos skill throwing et archery j'ai quand même un doute :/
Citation :
Publié par Phonios
Wé qui sait, ptet que ce JSE est accompagné du Duelist bow, pièce d'AF2 droppable dans un prochain Dynamis-Boyhada
au moins +40 ou 50 Archery skill alors ><

Edit: en fait un gars chez SE a du dire le RDM miss trop et comme personne savait ce qu'il voulait dire on lui a donné un peu d'accuracy de chaque lol
Bah y'a déjà +19 via le JSE, +10 (15?) avec optical hat, +10 avec 2 snipers...

+39 rng acc !
Puis il y a certainement d'autres trucs à ajouter là-dessus ^^ Sans parler du Duelist bow qui a +30 rng acc et +15 agi

edit : ouuuuuuuuuuups pas du tout +39, désolé j'ai pas fait attention et j'ai ajouté les versions HQ et les versions NQ >< bon euh.... ouais finalement ça sert à rien, même avec tout le stuff dont on peut rêver sur le rng acc ^^
Citation :
Publié par Leedle
Edit: en fait un gars chez SE a du dire le RDM miss trop et comme personne savait ce qu'il voulait dire on lui a donné un peu d'accuracy de chaque lol
Mouahahahahahahahahaha!!!

(Désolée, post complètement inutile, je sais )
Je ne pense pas qu’on puisse trouver un argument qui puisse defendre tous ces bonus de ranged accuracy, ou alors il faudra vraiment trouver des p…n d’armes pour accompagner ce JSE. L’accuracy va encore, c’est vrai que les RDM miss relativement beacoup.

Perso je pense que le type responsable de la création de ce JSE était completement bourré le jour ou il a ecrit les stats et qu’il a confondu RNG et RDM.

Apres bien sur il y a les bonus MND, INT, MP et magic accuracy mais il y a beaucoup d’autres equipements qui donnent beaucoup mieux.

Pour ce qui est de la skin, elle n’est pas completement horrible, c’est un peu comme si vous preniez le short de l’AF MNK avec le chapeau de champignon de l’AF WHM, mais honnetement quand on regarde l’AF RDM qui est plutot classe, la, on retombe bien bas (rien a dire sur le body du JSE, il a l’air pas mal).

Bref deçu (ce qui ne m’empechera pas de l’acheter si l’occasion se presente )
Citation :
Publié par schlaouich
Les DRk ou BST se sont plein pour leurs JSE de merde? Oui, et ca a rien changé. Debat inutile.
j'suis fan de la JSE BST, j'en connais pas les stats ^^;

Perso je me plains pas j'en voulais une on l'a j'suis content (et pis elle est pas si nul franchement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés