JSE RDM , HOURrraaa....HUH?!?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je regrette juste qu'elle ne soit plus dans la lignée AF/Duelist si chère aux fans d'Ambre et de Corwinw Ceci mis à part elle est jolie et les effets sont somme toute pas si nuls...
Citation :
Publié par Leedle
Perso je me plains pas j'en voulais une on l'a j'suis content (et pis elle est pas si nul franchement).
Je suis d'accord, avoir des RSE c'est sympa, comme je l'ai dit, je les acheterai et les porterai tres certainement, les jours de carnaval ca fera surement un malheur (puis il faudrai deja que j'ai le niveau)

Citation :
Publié par schlaouich
Les DRk ou BST se sont plein pour leurs JSE de merde? Oui, et ca a rien changé. Debat inutile.
Je ne connais pas les stats des JSE BST et DRK, maintenant que tu trouve ce debat inutile c'est bien, je tenai juste a donner mon avis.
Realm: Sandoria / Rk: 8 / Serveur: Gilgamesh / LS: ButaGao/PhoenixDown
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Citation :
Publié par schlaouich
Les DRk ou BST se sont plein pour leurs JSE de merde? Oui, et ca a rien changé. Debat inutile.
L'est super jolie la JSE BST ;_; (bon d'accord, je connais pas les stats non plus, mais elle est jolie au moins ;_; )
Une fois n'est pas coutume j'ai l'impression que SE cherche à nous faire voir plus loin que le bout de notre nez avec ce genre d'équipement entre autre (qui a dit Dragoons ?) ou bien ils veulent défendre bec et ongle le "jack of all trade" du RDM ...
Et puis après tout rien n'oblige à utiliser tout le set, les parties "magic accuracy +" sont probablement le must dans une optique du RDM "classique", en tout cas c'est ce qui me semble ...
Citation :
Publié par Botold
Estimez vous d'en avoir une ... Nous les monks on est en af1 jusqu'au 75...
vous en aurez une au prochain patch je suppose... /cheer
Pour ce qui est du skin je suis fan a 100% perso.. Si j'etait RDM70 je l'acheterai juste pour prendre qq screens...

Pour ce qui est des stats.. Attendez de vraiment savoir ce que Magic Accurancy signifi on en reparlera apres.. Bon on se doute bien de ce que ca doit faire mais rien d'officiel..
si vous regardez bien le systeme de merit point le rdm peut chopper des competences de fire accu ou ice accu donc je pense que ce nouvel element va jouer un gros role pour les rdm..
Pour la rng accurancy... bah square veut faire changer les facon de jouer je pense.. chaque job a quasiement une facon unique de jouer... ca diversifiera.. c'est vrai que bcp de joueur aurai voulu de l'enfeebling skill ou elemental skill mais square aussi doit faire durer le jeu et c'est un moyen comme un autre de donner des stats que les joueurs n'attendaient pas...

wait and see w
Citation :
Publié par SparksAngel
Alors escusez ma question enorme de noob, parce que la je suis lamentable sur ce cou la XD mais c'est quoi une JSE, il y en a-t-il pour PLD, et laquelle?
Citation :
Publié par Lakesardre
Non ce sont des set d'armure portable uniquement par un job precis (comme l'AF) (JSE : Job Specific Equipment) mais qui se craftent
La réponse était dans le sujet ^^. Comme la RSE, sauf que c'est pour le job, cette fois ^^. Par contre, je sais pas si ca existe pour palouf ^^'.
Pour palouf, il me semble que l'on considère que c'est l'affreuse armure jaune fluo special soirée disco 70+.

Celle du BLM peut être soir le Black Cloak, mais depuis qu'il y a l'Igquira c'est mieux de dire que c'est elle, c'est plus la classe

Pour DRK, il y a depuis quelques jours le Vampire Cloak, mais bon tout cela n'est pas vraiment les JSE selon moi. Cependant j'ai rien trouvé de mieux.
Elle est deja dans le jeux, mais si c'est comme la jse Whm dont les pieces de craft sont drop par des Enm tordus.. il faudra attendre de trouver les techniques pour les battre et les teams pour les battres.
Signalons que Ostrea à commencé à vendre certaines pieces des nouvelles jse à ... 30M XD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés