daphsolo |
Dernières publications

oui c'est compatible windows seven 32/64 bits, tu n 'as pas a t en faire, je joue en win7 64 personnellement!... Lire la suite

il n'y a aucun interet, rien a gagner a part le plaisir de te pourrir ton 1/4 d'heure de jeu, pas la peine de devellopper, je v... Lire la suite

Appel la hotline de blizzard france c est gratuit et plus simple que d attendre tous leur formulaires et leur pseudo enquête ... Lire la suite

non pas du tout, changement de royaume 20 euros, changement de faction 25 euros, le changement de royaume permet d en choisir... Lire la suite
oui, mais le prix du changement de faction est volontairement dissuasif pour eviter les abus (d'apres blizzard). C'est un vrai ... Lire la suite

Et si tu parles du drake alchimiste, il te faudra monter ton alchimie, ainsi que l archeologie et avoir la GRANDE chance de l... Lire la suite

si tu n es pas abonné c est que tu joue sur serveur pirate, alors tu n auras aucune aide ici. Ps: je peux me tromper.... Lire la suite

alors la dégoûté le site est down donc pas de mise a jour du compte possible.... Ca sent bon le cataclysm....... Lire la suite

Et la le fait que les elems envahissent les capitales que les sectateur terrorisent tout le monde... ça te choque pas l event... Lire la suite