daphsolo

Dernières publications

RSS
3 février 2011 à 19:36 - Messages
oui c'est compatible windows seven 32/64 bits, tu n 'as pas a t en faire, je joue en win7 64 personnellement!... Lire la suite
1 février 2011 à 21:31 - Messages
il n'y a aucun interet, rien a gagner a part le plaisir de te pourrir ton 1/4 d'heure de jeu, pas la peine de devellopper, je v... Lire la suite
26 janvier 2011 à 13:26 - Messages
Appel la hotline de blizzard france c est gratuit et plus simple que d attendre tous leur formulaires et leur pseudo enquête ... Lire la suite
17 janvier 2011 à 20:31 - Messages
non pas du tout, changement de royaume 20 euros, changement de faction 25 euros, le changement de royaume permet d en choisir... Lire la suite
oui, mais le prix du changement de faction est volontairement dissuasif pour eviter les abus (d'apres blizzard). C'est un vrai ... Lire la suite
11 janvier 2011 à 19:08 - Messages
Et si tu parles du drake alchimiste, il te faudra monter ton alchimie, ainsi que l archeologie et avoir la GRANDE chance de l... Lire la suite
3 janvier 2011 à 19:23 - Messages
Sinon blizzar vends les mise a jours via ton compte battlenet wow, et si on peut eviter les liens vers les gold seller or... Lire la suite
15 décembre 2010 à 12:36 - Messages
si tu n es pas abonné c est que tu joue sur serveur pirate, alors tu n auras aucune aide ici. Ps: je peux me tromper.... Lire la suite
8 décembre 2010 à 09:37 - Discussion
Bonjour a tous, la guilde Préjudice vient d'être créé sur le royaume drek'tharcôté Alliance, nous recherchons des joueurs de tou... Lire la suite
6 décembre 2010 à 21:33 - Messages
alors la dégoûté le site est down donc pas de mise a jour du compte possible.... Ca sent bon le cataclysm....... Lire la suite
22 novembre 2010 à 12:19 - Messages
Et la le fait que les elems envahissent les capitales que les sectateur terrorisent tout le monde... ça te choque pas l event... Lire la suite

Jeux

    daphsolo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    daphsolo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    daphsolo n'a publié aucune critique de jeu.