Ecran noir au lancement après MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Joliens,

J'ai mis à jour WoW après plusieurs mois d'arrêt de jeu (donc bien 18h de MAJ, quelque chose comme ça..)

Tout se passe très bien, je clique sur "Jouer" dans le launcher, et là : écran noir, du son normal, mon curseur en mode WoW (avec la main) que je peux bouger sans soucis.

WoW repair ne trouve rien d'anormal, j'ai redémarré mon PC, tout se passe bien dans le gestionnaire de tâches... je ne sais plus où chercher...

Help !!!
gloup
Je viens de découvrir avec horreur, qu'on ne peut rien poster sur le forum de WoW Blibli tant qu'on n'est pas abonné... SCANDALE !

Vous êtes mon seul espoir
Alors
Joliens, je reviens vers vous car je ne suis toujours pas sorti de mon problème...

Depuis, le launcher a télécharger d'autres mises à jour rapide, mais pas de changement...

J'ai néanmoins avancé, grâce au protocole proposé par la page du support technique

Mais malgré tout, le problème persiste... Je ne sais plus quoi faire.
Non, je ne suis pas abonné, car je reprend WoW après quelques mois d'arrêt, donc je voulais m'assurer que tout fonctionne avant de payer l'abonnement (et du coup j'ai bien fait)

Loin de moi l'idée d'aller voguer sur les mer agitées des serveurs privés
Bon, toujours pas de solution

Je vais tenter de passer sur WotLK, peut être que ça apportera des modifications permettant de faire enfin partir WoW...
Bonsoir Joliens

J'ai des éléments nouveaux.
Après avoir reset WoW sur 2 de mes ordinateurs, je les ai réinstallé de la même manière. Sur un vieux PC de 2 ans sous XP, aucun problème, ça tourne sans soucis dès la fin des mises à jours.

Sur mon PC portable de 6 mois sous Se7en par contre, toujours le même soucis : Le jeu semble se lancer (son de la cinématique que je peux passer en pressant "enter", j'entend alors le son du menu), mais l'écran reste désespérément noir... Même si je vois le curseur avec le skin WoW...

Du coup je me dis que le problème semble venir de ma CG, est-ce possible ? C'est une GeForce GT 335M Optimus.

Merci
Ok
Résolu en mettant à jour mes pilotes graphiques (oui je suis un gros boulet). Si d'autres joueurs rencontrent ce genre de problème et n'ont pas ce réflexe qui m'a manqué...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés