Money money money :)

Répondre
Partager Rechercher
Hello, non ce post ne vise pas à promouvoir un site tiers mais plutôt pour poser un question!

Combien d'argent gagne t'on en moyenne entre le 80 et le 85?

Est-ce important ou pas?

Merci à vous!
4k péo me semble effectivement une bonne moyenne de gain entre le 80-85 (après avoir monté deux 85)
Edit suite aux commentaires ci dessous : Effectivement je ne revendais pas certains items qui pouvaient profiter aux membres de ma guilde (étoffe, déz etc...)
Message supprimé par son auteur.
J'ai "clean" toutes les zones 80-85 (j'entends par là, de la première à la dernière quête) et la moyenne est de 2k/zone (sachant qu'il y en a 5) si tu revends tout.
Comme les autres 4 à 5 Kpo
Est ce important ? Si tu es pressé de monter ton craft et que tu achètes des ressources c'est sur ca va t'aider, sinon ba tu te retrouves avec tes 4 Kpo en banque et pour l'instant j'ai pas vu à quoi il pouvait bien servir.
Comme tout le monde, entre 4 et 5k po en faisant les quêtes et en revendant tout ce qui se trouve sur le chemin. Par contre, entre le vidage de ma banque de guilde (compos WoW / BC / Wotlk) et la revente de compos de craft inutiles, je me suis fait dans les 20k sans spéculer.

Les dailies au 85 sont aussi comme d'habitude une très bonne source de flouze.
Citation :
Publié par Llewn
Les dailies au 85 sont aussi comme d'habitude une très bonne source de flouze.
et le dépeçage des crocos est pas mal aussi après la fin du pvp tol barad
Pour les journalières les quatres au tournoi qui filent une bourse de 10po sont quand même un brin plus rentables. Par contre sans le tabard faut du courage pour faire le trajet tous les jours.
Avoir un petit pécule au niveau 85 te permettra de t'équiper correctement en enchantements, glyphes et gemmes.

Pour garantir de quoi subvenir à ses besoins à haut niveau il faut veiller à avoir deux ou trois sources de revenus différentes et faire attention au temps consacré à l'activité par rapport au gain (si le gain est uniquement financier).

Citation :
Publié par Ipotu
Non je me demandais combien je pouvais me faire en sachant que je voudrais me remettre a Wow et qu'apparemment le drakk coute 29k po
Pour réunir une telle somme rapidement tu devras faire un métier qui rapporte ou spéculer a l'HV, car les quêtes journalières rapporte 2275po/semaine max




HS: C'est malin j'ai "joy, success, happiness" de ghinzu dans la tête maintenant. Money money money money money money money !!!!!
Citation :
Publié par Ipotu
Non je me demandais combien je pouvais me faire en sachant que je voudrais me remettre a Wow et qu'apparemment le drakk coute 29k po
Et si tu parles du drake alchimiste, il te faudra monter ton alchimie, ainsi que l archeologie et avoir la GRANDE chance de looter le plan, et sur ce point je te souhaite du courage.
Citation :
Publié par daphsolo
Et si tu parles du drake alchimiste, il te faudra monter ton alchimie, ainsi que l archeologie et avoir la GRANDE chance de looter le plan, et sur ce point je te souhaite du courage.
Ouais enfin, la fiole n'est pas lqr, donc à priori il suffit de trouver un artisan qui l'a. (vu le prix du clic ça serra pas dur de trouver un volontaire pour te la crafter)
je me suis fait beaucoup moins que vous...

entre 80 et 85 j'ai du passer de 1k à 4k po sur mon "compte" donc, un gain de 3k.

J'ai fait hyjal / Tréfonds /uldum

a savoir que j'ai bénéficié du +5% xp guilde et que je n'ai du faire que 3 ou 4 donjons pendant le pex.

Je n'ai vendu aucun truc utile au craft que j'ai balancé en banque guilde. Les items verts loots sont partis au dez de guilde. je n'ai donc vendu que les récompense de quete lqr en choisissant les récompenses les plus chères à la revente pnj.
Etrange ce que tu dis, je viens de passer lvl 83 et je me suis fait pour l'instant 2300po avec 1 seule instance.
Par contre j'ai vendu tout les loots verts lqe (j'avais pas percuté pour le dez de la guilde )
Citation :
Publié par Urmarcht
Etrange ce que tu dis, je viens de passer lvl 83 et je me suis fait pour l'instant 2300po avec 1 seule instance.
Par contre j'ai vendu tout les loots verts lqe (j'avais pas percuté pour le dez de la guilde )
2300po en une instance ? sachant qu'un loot vert c'est grand max 25po a la revente je crois ....

Je suis curieux la.

Sinon personnellement j'ai dur me faire 5kpo a peut prêt entre le 80 et le 85, de quoi payer la monture 310% en me laissant plus de 10kpo dans ma bourse
J'ai dez tous les loots et récompenses, me reste 2 zones à faire, j'ai pas fait de commerce, et je me suis payé la mont 310% + le drake repos de vert (1600 po) + quelques mascottes, atteints 500 dans 2 métiers, et je suis au même niveau de fric que lors de l'arrivée de cata.
Citation :
Publié par Régulus du Lion
2300po en une instance ? sachant qu'un loot vert c'est grand max 25po a la revente je crois ....

Je suis curieux la.

Sinon personnellement j'ai dur me faire 5kpo a peut prêt entre le 80 et le 85, de quoi payer la monture 310% en me laissant plus de 10kpo dans ma bourse
Il dit qu'il n'a fait qu'une seule instance dans cette phase de levelling en + des quetes, pas qu'il a gagné 2300po en une seule instance lol
Citation :
Publié par Kaenma
Il dit qu'il n'a fait qu'une seule instance dans cette phase de levelling en + des quetes, pas qu'il a gagné 2300po en une seule instance lol
Oui j'ai réalisé trop tard
16000 plantes à 12po/u, soit 192000po (beaucoup plus en fait, mais parlons juste de la valeur brute de ces plantes) en faisant 80->85. En 12H, c'était le bon temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés