Question sur le transfert de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde

Je vien vers vous car je ne trouve pas de réponse, je voulais savoir si quand on change de serveur ( Archimonde vers Kael thas ) on pouvais en même temps changé de faction ( Horde vers alliance ) ou il faut encore déboursé 20€ pour changé de faction ( ils se font des couille en or avec sa .. )

Merci d'avance
Les migrations sont pas gratuites depuis archimonde en ce moment ?

Et migration, ca offre un changement de faction me semble, au même titre qu'un changement de race offre un renomage.
Citation :
Publié par Ataraxie
Les migrations sont pas gratuites depuis archimonde en ce moment ?

Et migration, ca offre un changement de faction, au même titre qu'un changement de race offre un renomage.
non pas du tout, changement de royaume 20 euros, changement de faction 25 euros, le changement de royaume permet d en choisir un nouveau sans de restriction particuliere, et c est tout. si ton pseudo sur le royaume d arrive est pris alors tu as le droit a un renomage. pour le changement de faction a 25 euros tu change que ta faction, pas le royaume, tu as le droit de choisir parmis les nouvelle race compatible avec ta classe, un renomage et un relookage point.
mouais sa j'y croit pas, car les personne honnête qui veulent simplement rejoindre leur pote sont obligé de payé 25€, c'est n'importe quoi0. Surtout que si c'étais si dissuasif il aurai pas du mettre en place se system
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés