ptr 4.0.3a dispo

Répondre
Partager Rechercher
bonjour depuis ce matin le ptr a subit quelques modif, à savoir les zones modifiés pour les territoires de wow, c'est l'avant patch de cataclysme.
Des patch notes FR qui traînent quelque part svp ?
Arf! si Les terres d'azeroth changent déjà je vais jamais avoir le temps de finir mes dernières quêtes a kalimdor puis rusher les royaumes de l'est T.T

ps: Coté horde sur kael'thas qn n'aurait pas du carburant de fusée gobelin en trop? (besoin de 18 unités )
Citation :
Publié par 77Jackpot
[...]

ps: Coté horde sur kael'thas qn n'aurait pas du carburant de fusée gobelin en trop? (besoin de 18 unités )
J'espère que tu as déjà l'élémentium en stock ou que tu projettes de faire plusieurs timers de BWL sur plusieurs perso si tu fais la suite de quêtes à laquelle je pense.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Le leveling et les haut faits de guilde ne serons dispo que le 7 dec
Les nouvelles combinaisons de race/classe sont disponibles avec la 4.0.3a ou avec cata?
Citation :
Publié par Hilvin
Les nouvelles combinaisons de race/classe sont disponibles avec la 4.0.3a ou avec cata?
Citation :
Patch 4.0.3a, "The Shattering", is a pre-Cataclysm content patch that updates the old world in preparation for the expansion's release.

It does not include the goblin and worgen playable races, or the level 80-85 content; only players who purchased the expansion will be able to access these features, and only at its launch on December 7, 2010.

There are no official patch notes at this time.
Pas dispo a la 4.03a donc.

source :

Wowpedia
Citation :
Publié par Llewn
Certes mais les nouvelles combinaisons race/classe n'incluent pas forcément les gobelins / worgens.
C'est vrai, j'ai lu trop vite la phrase de Hilvin ^^
Citation :
Drake mounts have gotten bored with gliding and will flap their wings again when flying forward.
enfin mon drake va battre des ailes...

*joke inside*
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Le leveling et les haut faits de guilde ne serons dispo que le 7 dec
Sûr ? Je suis persuadé d'avoir lu / compris que le nouveau leveling arrivait avec la 4.0.3a.
Citation :
Publié par Squeez
Sûr ? Je suis persuadé d'avoir lu / compris que le nouveau leveling arrivait le 7 décembre.
C'est bien ce qu'il dit
Je n'avais encore jamais mit les pieds sur le serveur test et la je me suis dis que se serait une belle occasion.

Ne sachant pas trop comment ca fonctionne je regarde à droite, à gauche, par ci par la et hop je télécharge le client, je l'installe et surprise, il me lance un téléchargement de 11.2Go.

Aurais je merdouillé quelque part puisque ca me surprend un peu.
Il n'est pas sencé prendre la version du client live ( puisque les fichier existent déjà ) et juste télécharger le patch en test ?
Citation :
Publié par youth
C'est bien ce qu'il dit
Sérieux, faut que j'arrête. En ce moment dans tous mes messages j'inverse les choses ... donc je la re-fait :
Citation :
Sûr ? Je suis persuadé d'avoir lu / compris que le nouveau leveling arrivait avec la 4.0.3a.
Dommage. Enfin en même temps je ne l'aurais pas utilisé avant le 7 décembre donc pour ce que ça change !

En revanche, on a des dates de la version téléchargeable de Cataclysm ? Parce que si elle est pas disponible avant le 1 décembre je préfère acheter la version en boite.
Citation :
Publié par Sam le terrible
La 4.0.3a est déployée actuellement sur les serveurs live et le nouveau leveling n'est pas là.

Donc non
Sur le ptr 4.0.3a.
Sur les serveurs officiels 4.0.3.

Quand on parle de nouveau leveling c'est le leveling 1-60 qui est implanté avec la 4.0.3a.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés