ptr 4.0.3a dispo

Répondre
Partager Rechercher
@Multi-pwn :

Ah oui j'suis con, j'le sais en plus, c'est juste qu'avec leur idée à la con de faire une 4.0.3 et une 4.0.3a (au lieu d'un truc genre 4.0.3a et 4.0.3b) j'me suis trompu.

Enfin au final la réponse change pas trop :

La 4.0.3a est déployée sur les serveurs PTR et la refonte des zones/quêtes est dispo. Donc oui
Citation :
Publié par Nevermind
J'ai pas trop compris.. Elle apporte quoi cette version ? je m'attendais à lire un patch note quelque part .
En gros ils foutent les données sur le serveur, mais les active pas.
Enfin c'est ce que je crois, ca serait con d'installer le leveling 1-80 avant la sortie de cata imo.
De toute' j'men fou, je compte reroll un ptit troll, profiter du nouveau leveling et acheter cata quand j'en aurais besoin, d'ici 1 ou 2 mois :]
Citation :
Publié par Althraus
vous entendez quoi par nouveau leveling 1-60 ? la refonte des zones de départ c'est bien ca ? Je pensais à Xp X 3 un truc du genre car need reroll ^^
En fait, il n'y aura pas de multiplicateur d'XP ou de baisse des montants requis par level. Mais par contre, toutes les zones bas niveau ont été refaites et désormais WoW Vanilla n'existe plus. Les quêtes sont désormais à la mode BC/Wotlk: rassemblée autour de "hub" qui permette d'optimiser naturellement les parcours d'XP et la découverte des zones.

Bref plus besoin de guilde pour suprapexer.
Je ne sais pas si c'est un souci mais... Bref : j'ai réinstallé le jeu à partir de Vanilla (pas de disque avec BC ou WotLK). J'ai téléchargé 5,27 Go de mise à jour par l'intermédiaire du système de mise à jour (j'avais comme image de fond Wrath of the Lich King).
Croyant m'être enfin débarassé de tout ça, je relance le jeu... Pour subir une nouvelle mise à jour. Pour la 4.0.3.
De 7,8 Go.
Hormis le fait que je trouve ça très long, est-ce normal ? Par ailleurs, pitié, rassurez moi et dîtes moi que ces mises à jour comprennent le contenu de BC, WotLK et Cataclysm réunis ? Car une nouvelle mise à jour très longue à la suite de mon achat éventuel de ces extensions risque de m'achever

Mélodrame mis à part, c'est tout de même rudement long, surtout à 100-150ko/s... Enfin bon, le nouveau launcher qui s'est installé ne me bousille plus mon accès internet, c'est déjà ça.
Ca m'a fait ca aussi quand j'ai réinstallé de zéro à partir du client télécharger sur le site Normalement après les 7,5 Go, il ne devrait plus y avoir de téléchargement ou alors les nouveautés apportés avec la 4.0.3a. Mais normalement l'installation fait dans les 13 Go aujourd'hui, donc après ce téléchargement, tu devrais pouvoir jouer.

En complément, il n'y a plus d'installation "WoW Vanilla", aujourd'hui quoiqu'il arrive tu dois télécharger tout le jeu c'est à dire tout le contenu de toutes les extensions. La notion d'extension ne s'applique qu'à ton compte et se traduit par des droits d'accès dans le jeu.
Pfiou... Bon, au moins, je n'aurais plus de mauvaises surprises après ça.

Enfin bon, merci beaucoup pour ta réponse rapide

Question subsidiaire : donc, si j'achète WotLK et Cataclysm, les boîtes et leurs disques ne me serviront à rien, j'aurais juste à entrer le code d'activation ?

BC est exclu de l'équation, étant donné que son achat peut se faire via le site de Blizzard directement.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Pfiou... Bon, au moins, je n'aurais plus de mauvaises surprises après ça.

Enfin bon, merci beaucoup pour ta réponse rapide

Question subsidiaire : donc, si j'achète WotLK et Cataclysm, les boîtes et leurs disques ne me serviront à rien, j'aurais juste à entrer le code d'activation ?

BC est exclu de l'équation, étant donné que son achat peut se faire via le site de Blizzard directement.
Oui, juste les clés, mais d'ailleurs normalement toutes les versions peuvent s'acheter directement sur le site de Blizzard. ( Cataclysm c'est sur en tout cas )
Wut ? Je pensais que seule la clé de BC pouvait s'acquérir via le site.

Bon, j'espère que le site proposera les clés des 3 extensions via une offre spéciale... Sérieux, ça serait pas mal pour Noël.
La blague pour le joug, ils ont mis le même système que pour Tol Barad plus de ténacité mais un ratio 1:1.

Déjà que c'était galère d'y rentrer avant là ça va être mission impossible -_-.
Citation :
Publié par Hilvin
La blague pour le joug, ils ont mis le même système que pour Tol Barad plus de ténacité mais un ratio 1:1.

Au moins, c'est gagnable pour les factions sous peuplé sans se faire farmer au cimetiere a 100 contre 30 hein.
Citation :
Publié par Hilvin

C'est pas plus mal si ca peut équilibrer la donne...
Citation :
Publié par Llewn
En fait, il n'y aura pas de multiplicateur d'XP ou de baisse des montants requis par level. Mais par contre, toutes les zones bas niveau ont été refaites et désormais WoW Vanilla n'existe plus. Les quêtes sont désormais à la mode BC/Wotlk: rassemblée autour de "hub" qui permette d'optimiser naturellement les parcours d'XP et la découverte des zones.

Bref plus besoin de guilde pour suprapexer.
Moi ce que j'aimerais bien savoir c'est si le +10%xp de guilde se stack avec le stuff héritage.. Ce qui ferait 30% d'xp en plus
Citation :
Publié par Bureau
Moi ce que j'aimerais bien savoir c'est si le +10%xp de guilde se stack avec le stuff héritage.. Ce qui ferait 30% d'xp en plus
Oui, sinon yaurait quasiment plus aucun intérêt au stuff héritage...
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Au moins, c'est gagnable pour les factions sous peuplé sans se faire farmer au cimetiere a 100 contre 30 hein.
Citation :
Publié par Llewn
C'est pas plus mal si ca peut équilibrer la donne...
Sur Hyjal je suis assez perplexe quant au niveau de l'alliance même à effectifs égaux .
Je voudrais avoir le hf des 100 victoires avant cata surtout, là ça va compliquer les choses.
Citation :
Publié par Christobale
Sympa le patch.

Le bug mc de razorgore fait son grand retour.

Apparemment pas mal d'autres boss/raid vanilla sont bug depuis le patch. Allez savoir pourquoi.
Depuis la 4.0.1 beaucoup de boss de WoW Classic bug, je vais régulièrement faire ces raids là (le fric, c'est chic ) et ça déconne de partout, t'as les dragons à BWL qui se reset et gagne des PV comme si le combat était fini quand tu les tank contre un mur (alors qu'ils bump super loin), t'as Chromaggus qui devient fou vers les 20% de PV, il change de cible toutes les secondes.
Et je sais pas si c'est normal (j'ai pas joué à WoW Classic) mais à BWL on ne peut pas porter sur soi plus de 2 lingots d'élémentium, et ça nous fait bien chier avec mon pote quand on en loot une dizaine sur une instance, puis aucun la semaine d'après...

T'as la salle super chiante avec les pièges qui ralentissent qui, une fois Lanistaire mort, sont des fois là, d'autres fois pas, c'est pile ou face.
Et le 1er boss de BWL une fois tous les oeufs pétés et le boss mort les adds continuent à pop indéfiniment, on doit sortir de l'instance, quitter le groupe, reset, regrouper et attendre une dizaine de minutes qu'ils depop.

T'as aussi le 1er boss d'AQ40, Skeram, qui spam son Horion de terre comme un gogole donc ça fait super mal (4K5/s et interrupt) et impossible à heal hors heal instant et il le refait à chaque pop d'image, qui le font aussi d'ailleurs, ce qui fait de AQ40 le seul raid que j'ai pu faire en entier à 2.
Et dans cette-même instance les montures AQ NE MARCHENT PLUS.

J'ai aussi essayé SSC, Morogrim à la fin du fight ne devrait plus pop de murloc mais des espèce de boules d'eau géantes, maintenant il fait les deux en même temps, c'est magique.

Magnifique ce patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés