Sympa le patch.
Le bug mc de razorgore fait son grand retour.
Apparemment pas mal d'autres boss/raid vanilla sont bug depuis le patch. Allez savoir pourquoi.
Depuis la 4.0.1 beaucoup de boss de WoW Classic bug, je vais régulièrement faire ces raids là (le fric, c'est chic

) et ça déconne de partout, t'as les dragons à BWL qui se reset et gagne des PV comme si le combat était fini quand tu les tank contre un mur (alors qu'ils bump super loin), t'as Chromaggus qui devient fou vers les 20% de PV, il change de cible toutes les secondes.
Et je sais pas si c'est normal (j'ai pas joué à WoW Classic) mais à BWL on ne peut pas porter sur soi plus de 2 lingots d'élémentium, et ça nous fait bien chier avec mon pote quand on en loot une dizaine sur une instance, puis aucun la semaine d'après...
T'as la salle super chiante avec les pièges qui ralentissent qui, une fois Lanistaire mort, sont des fois là, d'autres fois pas, c'est pile ou face.
Et le 1er boss de BWL une fois tous les oeufs pétés et le boss mort les adds continuent à pop indéfiniment, on doit sortir de l'instance, quitter le groupe, reset, regrouper et attendre une dizaine de minutes qu'ils depop.
T'as aussi le 1er boss d'AQ40, Skeram, qui spam son Horion de terre comme un gogole donc ça fait super mal (4K5/s et interrupt) et impossible à heal hors heal instant et il le refait à chaque pop d'image, qui le font aussi d'ailleurs, ce qui fait de AQ40 le seul raid que j'ai pu faire en entier à 2.

Et dans cette-même instance les montures AQ NE MARCHENT PLUS.
J'ai aussi essayé SSC, Morogrim à la fin du fight ne devrait plus pop de murloc mais des espèce de boules d'eau géantes, maintenant il fait les deux en même temps, c'est magique.
Magnifique ce patch.