ptr 4.0.3a dispo

Répondre
Partager Rechercher
Oh bin encore plus zen...

Donjons aléatoires qui plantent, déconnexion du compte (et quand tu veux te reconnecter il te marque un joli "un joueur portant ce nom est déjà présent" ... gné? j'ai le don d'omniprésence et je ne le saurais pas?!)

Quand on choisi un donjon héros (exemple a l'instant avec le fort pourpre) bin tu as l'impression d'avoir un ping de 15000 de latence, les mobs n'apparaissent pas, tu ne peux pas attaquer ceux que tu voit et puis pour compléter, tu te fait déco sauvage

Tout ca juste pour débugger la danse de l'elfe de la nuit et le battement d'ailes des drakes... bin me...

PS : ou alors c'est ces coquins de devs qui nous la joue cataclysme version serveurs?
Que pour l'instant, vu que le patch est prévu pour des Lv85 et pas 80, c'est la merde oui, mais une fois Cata sorti ça devrait revenir à la normale.

Prends ton temps donc de up ton perso, parce que pour l'instant c'est pas glorieux, surtout le pvp.
Le bug montures d'AQ date de la 4.0.1.

Mais ca fait pas vraiment serieux toutes ces modifs non repertoriees dans les vieux raids, ca fait genre "de toute facon le contenu est obsolete alors osef si ca deconne".

Heureusement que j'ai fini la quete d'ouverture des portes d'AQ avant !
Citation :
Publié par Jeska
Le bug montures d'AQ date de la 4.0.1.

Mais ca fait pas vraiment serieux toutes ces modifs non repertoriees dans les vieux raids, ca fait genre "de toute facon le contenu est obsolete alors osef si ca deconne".

Heureusement que j'ai fini la quete d'ouverture des portes d'AQ avant !
Tous les bugs que j'ai reporté datent de la 4.0.1, en plus.

Sinon, oui, je pensais à la même chose, ils s'en foutent complètement, des fois j'ai l'impression de jouer sur un serveur privé tellement ça déconne (palme à l'inspection qui marche sur tous les privés, sauf sur l'officiel).

Han un feral Seigneur Scarabé.
Citation :
Publié par Molov
Depuis la 4.0.1 beaucoup de boss de WoW Classic bug, je vais régulièrement faire ces raids là (le fric, c'est chic ) et ça déconne de partout, t'as les dragons à BWL qui se reset et gagne des PV comme si le combat était fini quand tu les tank contre un mur (alors qu'ils bump super loin), t'as Chromaggus qui devient fou vers les 20% de PV, il change de cible toutes les secondes.
Et je sais pas si c'est normal (j'ai pas joué à WoW Classic) mais à BWL on ne peut pas porter sur soi plus de 2 lingots d'élémentium, et ça nous fait bien chier avec mon pote quand on en loot une dizaine sur une instance, puis aucun la semaine d'après...

T'as la salle super chiante avec les pièges qui ralentissent qui, une fois Lanistaire mort, sont des fois là, d'autres fois pas, c'est pile ou face.
Et le 1er boss de BWL une fois tous les oeufs pétés et le boss mort les adds continuent à pop indéfiniment, on doit sortir de l'instance, quitter le groupe, reset, regrouper et attendre une dizaine de minutes qu'ils depop.
Même bugs constatés à BWL, quand tu le fais régulièrement ça devient sacrément énervant. Surtout le bug du pop et des ralentissements, quand tu y va sans fufu c'est juste

Citation :
Publié par Squeez
L'inspection est corrigée depuis hier. Tout comme le ghost fly.
Ouai enfin ça faisait un peu un mois qu'on se tapait le bug, super sérieux le truc.
Quand tu joues normalement passe encore, mais quand tu es en try toute une soirée sur un boss et que tu passes plus de temps à res qu'en combat c'est plus que problématique.

Citation :
Publié par Hilvin
Y a pas tout plein de bug avec les hf?

Par exemple pou le hf des 100 prix de cuisine de dalaran mon compteur n'avance plus.
Le HF des prix de cuisine n'est plus réalisable, ça a été dit sur un autre poste et un bleu a confirmé que c'était normal.
Citation :
Publié par Bureau
Moi ce que j'aimerais bien savoir c'est si le +10%xp de guilde se stack avec le stuff héritage.. Ce qui ferait 30% d'xp en plus
En fait, le casque filera 10% d'xp en plus, la cape 5%, le buff de guilde 10% (donc 25%), mais est ce que les épaules et les torses vont conserver leur 10% aussi ?

(Je connais pas la réponse, même si je m'en doute, mais sait on jamais)
Citation :
Publié par Kaminar
En fait, le casque filera 10% d'xp en plus, la cape 5%, le buff de guilde 10% (donc 25%), mais est ce que les épaules et les torses vont conserver leur 10% aussi ?

(Je connais pas la réponse, même si je m'en doute, mais sait on jamais)
Epaules et torse conservent leur bonus jusqu'au 80 uniquement.

Le casque et la cape marchent jusqu'au 85 eux.
Citation :
Publié par Crâshley
Même bugs constatés à BWL, quand tu le fais régulièrement ça devient sacrément énervant. Surtout le bug du pop et des ralentissements, quand tu y va sans fufu c'est juste
Oui. Je le fais aussi toutes les semaines pour le HF 'Le fric, c'est chic' et ça commence à bien faire, surtout le bug Nefarian en tant que druide ci dessous.

Sur Nefarian, quand il transforme les druides en chaton, le buff chaton n'est pas activé, donc on se retrouve en félin avec les stats en forme humanoïde (sauf les dégâts qui sont bien réduits comme un félin), mais on a pas le buff PA et on peut pas utiliser des sorts comme rugissement sauvage, c'est super.
Vite fait en copier/coller du forum off

Ce que le patch ne contient pas ou ne fonctionne pas
Nouvelles zones de cataclysm (+80)
Les professions +450
Les Nouveaux Flypath
Les fonctions de guildes + les hauts faits de guilde
Archéologie
Les worgen/Gobelin et leur zone de départ
(un tp avec "no man's lands" si vous essayez de vous rendre dans les nouvelles zones)
les BG cataclysm

Ce que contient le Patch:
Les portails à Dalaran n'existent plus il y a la place les maitres de classes.
Les hôtels de ventes à Shattrath/Dalaran
Les nouvelles combinaisons de races (sauf worgen/goblin)
Nouvelles zones(gnome/troll)/quêtes de leveling à la création des personnages
Le changement définitif des zones en version CaTaClysm
Des nouvelles images de chargement
Nouvelle musque dans certaines zones
Visiblement l'invasion est encore présente (car les chefs sont dedoublés
Un pnj qui vous vends un tabard de réputation des races (Worgen ne fonctionne pas encore)
druide, paladin, prêtre & chaman auront leur talent réinitialisé
L'expérience requis entre le level 71 et 80 est réduit de 20%.
Il y aura aussi l'écran d'accueil cataclysm et la cinématique.
Citation :
Publié par Molov

Han un feral Seigneur Scarabé.
Non non j'ai juste fini la grosse chaine de quete, qui ne donne pas de titre, mais donnera un tour de force a Cata.

Citation :
L'expérience requis entre le level 71 et 80 est réduit de 20%.
Mais pourquoi !!!
Citation :
Publié par Rio
Vite fait en copier/coller du forum off

Ce que le patch ne contient pas ou ne fonctionne pas
Nouvelles zones de cataclysm (+80)
Les professions +450
Les Nouveaux Flypath
Les fonctions de guildes + les hauts faits de guilde
Archéologie
Les worgen/Gobelin et leur zone de départ
(un tp avec "no man's lands" si vous essayez de vous rendre dans les nouvelles zones)
les BG cataclysm

Ce que contient le Patch:
Les portails à Dalaran n'existent plus il y a la place les maitres de classes.
Les hôtels de ventes à Shattrath/Dalaran
Les nouvelles combinaisons de races (sauf worgen/goblin)
Nouvelles zones(gnome/troll)/quêtes de leveling à la création des personnages
Le changement définitif des zones en version CaTaClysm
Des nouvelles images de chargement
Nouvelle musque dans certaines zones
Visiblement l'invasion est encore présente (car les chefs sont dedoublés
Un pnj qui vous vends un tabard de réputation des races (Worgen ne fonctionne pas encore)
druide, paladin, prêtre & chaman auront leur talent réinitialisé
L'expérience requis entre le level 71 et 80 est réduit de 20%.
Il y aura aussi l'écran d'accueil cataclysm et la cinématique.
Ils auraient pu attendre cata pour enlever les portails.
Citation :
Publié par Jeska

Mais pourquoi !!!
En même temps, se taper Northrend une énième fois, voila quoi. :/

Du coup ma palouf va attendre un peu pour continuer à quêter là bas. ;p
Citation :
Publié par Nihalsin
tiens est ce rétro actif pour l'xp requis ?
je veux dire mon guerrier 72.5 va t'il récuperer la difference du lvl 70 - 71 et 71-72 ?
Non

Contrairement à des jeux comme T4C, le niveau ne dépend d'un montant d'exp global depuis le niveau 1. Sinon on dingerai tous 85 le jour de la sortie de Cataclysm ~~
edit : question con
Sympa le truc de l'xp Norfendre, franchement au bout de la 4ème fois c'est un peu longuet je trouve. Non pas que les quêtes soit pas sympathique mais a force de refaire encore une fois les mêmes quêtes on s'ennuie vite.
Me reste 7 lvl mais je pense pas attendre, 20% c'est que 4 bulle d'xp .
Même si les zones sont belles et la plupart des quêtes très sympas, j'ai vraiment pas apprécié de faire des quêtes en Norfendre (hormis avec mon tout premier personnage). J'ai l'impression de ne pas avancer dans mes niveaux, et les instances sont totalement inutiles en ce qui concerne l'expérience gagnée.

Je trouve plutôt pas mal de faire comme pour l'Outreterre finalement.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
En même temps, se taper Northrend une énième fois, voila quoi. :/

Du coup ma palouf va attendre un peu pour continuer à quêter là bas. ;p
On reste dans la meme continuite de jeter le vieux contenu a la poubelle au fur et a mesure du temps, voire de le negliger en y laissant des bugs type le MC du premier boss a BWL.

Ce qui me derange dans cette modification c'est que le questing restera inchange, ce qui fait qu'on aura vite fait d'avoir toutes les quetes d'une zone lambda en vert et en gris alors qu'on aura tout juste fini la moitie des quetes de cette zone. Bref, la progression sera desynchronisee par rapport aux quetes proposees.

Au moins, pour le leveling 1-60, le questing sera etalonee en fonction de la vitesse de progression vu que tout est change.

Dans tous les cas, un des gros points noirs de WotLK restera les items heritages qui sont une heresie sur un MMO. Encourager des joueurs a avoir plusieurs persos secondaires pour farmer tres vite les memes raids que son perso, c'est assez contreproductif. Quitte a jouer un autre perso, autant ne pas faire la meme chose qu'avec les autres persos, d'autant plus que le jeu est assez vaste pour le permettre.
Citation :
Publié par Jeska
Ce qui me derange dans cette modification c'est que le questing restera inchange, ce qui fait qu'on aura vite fait d'avoir toutes les quetes d'une zone lambda en vert et en gris alors qu'on aura tout juste fini la moitie des quetes de cette zone. Bref, la progression sera desynchronisee par rapport aux quetes proposees.
Euh. C'est un 20% de réduction hein, y a pas de quoi passer en vert/gris sur les quêtes d'une zone que tu as commencé en orange/jaune. C'est juste que ça fera sauter en gros une zone sur une ligne de progression normale.

Le seul truc dommage à la limite c'est le fait de plus avoir besoin de faire les pics et la couronne qui étaient des zones bien sympa (surtout Icecrown qui était un peu l'ombrelune de WOTLK niveau intérêt des quêtes en termes de lore).
2 questions :

- lors de l'application du patch 4.0.3a, on aura les nouvelles zones mais certaines ne sont pas modifiées du tout. donc est ce que les quetes de ces zones identiques ont changé ou pas ?

- a priori toujours pas de nouvelles du revamp des donjons bas niveaux ? c'était annoncé mais ca sera pour un autre patch et non pas lors du cataclymse ou si on achete l'extension. (perso je suis assez decu, ca ne sert a rien d'annoncer des choses pas encore faites à part décevoir.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés