ericde45

Dernières publications

RSS
3 mars 2011 à 11:13 - Messages
mon petit retour a ce sujet: j'ai monté un mage orienté pyro (je ne voulais pas de pet, j'ai juste pris en complement des poin... Lire la suite
1 mars 2011 à 17:43 - Messages
mon experience personnelle : apres avoir lu un retour ici , j'ai supprimé toutes les regles d'ouverture de ports crées surement... Lire la suite
19 janvier 2011 à 11:39 - Messages
bonjour a tous, il y a un souci avec le paiement carte bleue sur wow, c'est si tu te fais pirater ton compte le temps de "l'enq... Lire la suite
- testé en plein été : je tente de me connecter sur mon pc portable en 3G pour m'apercevoir que mon compte a été pirété. bien s... Lire la suite
4 janvier 2011 à 11:25 - Messages
bonjour je profite de ce sujet fréquenté par des pros du heal pour avoir votre avis sur une question simple. en instances hero... Lire la suite
22 décembre 2010 à 13:33 - Messages
je joue heal et ca marche aussi dans l'autre sens souvent, surtout le soir, j'attends peu de temps, style 1 minute pour etre... Lire la suite
22 novembre 2010 à 17:13 - Messages
allez je vous la fais à la Sheldon : je vous l'avais bien dit... c'est dingue quand meme avec 12 millions d'abonnés qu'ils... Lire la suite
toi tu devrais etre journaliste intervieweur de président de la république c'est un métier où on avale des couleuvres et ou on ... Lire la suite
moi j'en compte déjà 4 dans son message... c'est difficile d'être objectif ou quoi ?... Lire la suite
22 novembre 2010 à 16:41 - Messages
ne t'en fais pas visiblement sur le ptr, et donc ce que tu trouveras a cataclysme sur les serveurs de jeu, peu de quetes sont m... Lire la suite
c'est dingue de répéter comme ca le discours qu'on vous sert, sans être aller voir sur le serveur de test sur le sujet qui pa... Lire la suite
19 novembre 2010 à 22:26 - Messages
2 questions : - lors de l'application du patch 4.0.3a, on aura les nouvelles zones mais certaines ne sont pas modifiées du tou... Lire la suite
ok donc par exemple a un goro rien n'a changé en gros , et pas les quetes. franchement ca contraste avec leur 'shattering' , ... Lire la suite
tu crois que je l'ai vu ou que un goro n'avait pas changé ? .... dis moi le contraire ?... Lire la suite
23 octobre 2010 à 17:44 - Messages
moi ce que je retiens de la blizzcon et qui ne me plait pas du tout c'est qu'ils commencent a parler de ci et de ca dans le pat... Lire la suite
=> mmo-champion ils avaient dit qu'ils referaient tous les donjons de wow vanilla , par exemple ils parlent de maraudon déco... Lire la suite
quelques unes vont etre revues avec une version heroic haut level (85 je suppose)... Lire la suite
23 octobre 2010 à 17:28 - Messages
au patch 4.1 c'est annoncé mais le patch 4.1 n'a pas de date pour l'instant... Lire la suite

Jeux

    ericde45 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ericde45 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ericde45 n'a publié aucune critique de jeu.