ptr 4.0.3a dispo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ericde45
2 questions :

- lors de l'application du patch 4.0.3a, on aura les nouvelles zones mais certaines ne sont pas modifiées du tout. donc est ce que les quetes de ces zones identiques ont changé ou pas ?

- a priori toujours pas de nouvelles du revamp des donjons bas niveaux ? c'était annoncé mais ca sera pour un autre patch et non pas lors du cataclymse ou si on achete l'extension. (perso je suis assez decu, ca ne sert a rien d'annoncer des choses pas encore faites à part décevoir.)
Ils n'ont pas annoncé qu'ils referaient tous les donjons bas niveau hein.
Pour l'instant, on a droit aux mortemines et à ombrecroc pour niveau 85. Ils ont dit qu'ils réfléchiraient à l'idée que peut-être que ( ) certains donjons seraient refait pas la suite.

Pour les zones non modifiées ( elles sont rares quand même, ya toujours au moins un petit camp en plus, ou une retouche graphique ), certaines quêtes sont identiques mais les récompenses ont été retravaillées pour avoir des trucs plus en accord avec le jeu actuel. Bref fini les quêtes qui donnent une magnifique épée 2 mains avec de l'esprit dessus ^^
Citation :
Publié par Saelian
Bref fini les quêtes qui donnent une magnifique épée 2 mains avec de l'esprit dessus ^^
Faudrait également faire quelque chose pour les pièces en tissu qui portent des bonus d'agilité.
ok

donc par exemple a un goro rien n'a changé en gros , et pas les quetes.

franchement ca contraste avec leur 'shattering' , la refonte du jeu, qu'ils ont annoncé et vanté.
ca va juste etre le revamp de quelques zones.
Citation :
Publié par ericde45
ok

donc par exemple a un goro rien n'a changé en gros , et pas les quetes.

franchement ca contraste avec leur 'shattering' , la refonte du jeu, qu'ils ont annoncé et vanté.
ca va juste etre le revamp de quelques zones.
Faut ptet pas pousser mémé dans les orties non plus.

http://www.mmo-champion.com/content/...ounds-Fan-Arts
Citation :
Publié par ericde45
tu crois que je l'ai vu ou que un goro n'avait pas changé ? ....

dis moi le contraire ?
Ce que je veux dire, c'est que les zones où rien ne changent sont une minorité hein. Toi tu nous en cites une effectivement, mais y en a tout un tas qui changent en profondeur, que ce soit géographiquement ou au niveau de l'histoire.

Donc viens pas du bassiner en disant que le Shattering c'est du flan en te basant sur les quelques zones qui changent pas. u_u
ai je parlé de l'histoire ?
et géographiquement, les zones vraiment refondues ne sont pas la majorité

moi je te parle de ce qui participe au gameplay : les quetes.
car depuis 6 ans je commence a en avoir marre de faire toujours les memes a chaque reroll
et cataclysme semblait une promesse de renouveau, ce qu'il n'est pas en fait.

c'est dingue comme certains sont fan boys sans analyse argumentée
Citation :
Publié par ericde45

Ouais enfin si tu t'appuies sur les très rares zones qui ne changent pas pour dire que leurs promesses sont fausses, c'est pas forcément très pertinent. La montée en niveaux sera plus logique et on aura davantage le choix des régions à visiter. Donc tu seras tout à fait libre de te concentrer sur des zones complètement remaniées.

Pour la remarque concernant les fanboy, je sais pas si c'est pire qu'être un aigri qui voit toujours le mauvais côté des choses.
Citation :
Publié par ericde45
ai je parlé de l'histoire ?
et géographiquement, les zones vraiment refondues ne sont pas la majorité

moi je te parle de ce qui participe au gameplay : les quetes.
car depuis 6 ans je commence a en avoir marre de faire toujours les memes a chaque reroll

Si tu es incapable de faire le parallèle entre l'histoire d'une zone qui change et le fait que les quêtes de cette zone change, je vois pas ce que je peux faire pour toi.
Je parle de hubs entiers de quêtes en plus ou en moins en fonction des zones.
Et le flot des quêtes est totalement différent de ce qu'il était avant, beaucoup plus fluide et progressif à la façon de ce qu'on a pu voir sur Wotlk.
J'apprécie le rabaissement de l'xp sur WOLTK, c'est une période cool mais au bout de trois-quatre fois ...

Sinon :
Citation :
druide, paladin, prêtre & chaman auront leur talent réinitialisé
Pourais-je savoir pourquoi ? Ils ont modif quoi ? Je joue paladin, mon gobelin sera chaman et mon frère joue druide. Ça m'intéresse tout particulièrement donc !
Citation :
Publié par Squeez
Sinon : Pourais-je savoir pourquoi ? Ils ont modif quoi ? Je joue paladin, mon gobelin sera chaman et mon frère joue druide. Ça m'intéresse tout particulièrement donc !
Parce qu'il y aura des changements dans les templates ou un truc dans le genre, enfin, je pense.

Par exemple, je ne sais pas si les autres druides l'ont remarqué, mais dans le grimoire druide (tout du moins Feral) on a pas notre sort Lv85, même pas grisé, rien, c'est un bon présage pour le feral ça.

Ou notre AoE qui est devenue la plus faible du jeu (en feral avec des dégâts de 2 à 3 fois plus faible qu'avant), sur les forums US, après des tests, maintenant notre AoE c'est Dot/Tab/Dot/Tab/Dot...
Citation :
Publié par Molov
Et même malgré le up de nos dégâts nous sommes derrière les casters.
D'une manière générale, sur la Beta, les cac sont largement derrière les différents caster. Certaines spécialités tirent un peu mieux leur épingle du jeu mais de nombreuses guildes "hl" préfèrent éviter d'en avoir beaucoup dans leurs raids pendant les phases de tests.

Après évidemment, tout sera certainement équilibré à la sortie de l'extension comme ce fut le cas pour Wrath of the Lich King avec plusieurs patchs (et les messages ouin-ouin qui vont avec, naturellement).
Citation :
Publié par Maiky.
Les quetes 80 + journa ont pris une belle claque dans leur gueule.

Certaines journa du tournoi sont passé de 13g a 2g.
Je pense que comme tu es 80 et pas au nouveau level max c'est le tarif récompense + xp mais que tu ne vois pas la part xp avant le lancement de cata.
Citation :
Publié par Molov
Parce qu'il y aura des changements dans les templates ou un truc dans le genre, enfin, je pense.
Ouep mais on parle bien de la 4.0.3a là, non ? Qui devrait sortir mercredi prochain si j'ai bien compris. Et on a toujours rien sur les changements de template qui ont été annoncés ici donc du coup je me dis que c'est peut-être pour dans deux semaines.
Citation :
Publié par Andromalius
Laisse tomber, monsieur joue depuis 6 ans il dit, c'est un pro, un vrai.
ben oui
depuis la beta US

ca ne m'empeche pas d'etre critique
je trouve que face aux revenus engrangés, l'innovation et l'ajout de contenu pourrait etre supérieur

mais bon, tout est parfait, j'ai tort, et blizzard est génial.

surtout n'allez pas essayer d'autres jeux pour voir si ils ont des qualités que wow n'a pas.
Citation :
Publié par ericde45
mais bon, tout est parfait, j'ai tort, et blizzard est génial.

surtout n'allez pas essayer d'autres jeux pour voir si ils ont des qualités que wow n'a pas.
Effectivement, ils n'ont pas les qualités que WoW a. Ils ont beau se bonifier au cours du temps, ils ne sont pas aussi attractifs que lui.

Je suis un peu déçu quand même par l'étendue des changements, je pensais que ce serait encore plus visible même si c'est déjà très bien. Enfin je m'attendais à un re-lifting total des régions, même si le boulot effectué est déjà énorme.
Tain la surprise des Milles Pointes et de Tanaris
Citation :
Publié par Shinsama
up
Je veux pas te décourager mais il me semble que depuis qu'ils ont mis en place le launcher streaming, il est plus possible d'installer un patch à la main...

Suis pas sûr de moi par contre
Citation :
Pour les zones non modifiées ( elles sont rares quand même, ya toujours au moins un petit camp en plus, ou une retouche graphique )
Si on ne prend pas en compte les "un flypath en plus".
Silithus , Un'Goro , La gorge des vents brûlants , Steppes Ardentes , Arathi , Hinterlands , Bois de la pénombre , Berceau de l'hiver...
C'est pas exhaustive comme liste.

Et si on regarde le contenu instance , fiou.
Vanilla : 22 Donjons , 2 Raids.
BC : 15 Donjons , 3 Raids
Wotlk : 12 Donjons , 3 Raids.
Cataclysme : 8 Donjons , 3 Raids.

La prochaine on a quoi ? 5 ?
Citation :
Publié par Anguille
Tu sais ce qu'il te reste à faire alors. Stopper ton abonnement

Sans oublier que pour Blizzard "tout le monde" achète les exstentions et que ceux qui ne le font pas se retrouve avec une panoplie de bug ou de rencontre non adapté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés