ptr 4.0.3a dispo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maiky.
Et si on regarde le contenu instance , fiou.
Vanilla : 22 Donjons , 2 Raids.
BC : 15 Donjons , 3 Raids
Wotlk : 12 Donjons , 3 Raids.
Cataclysme : 8 Donjons , 3 Raids.

La prochaine on a quoi ? 5 ?
Faut quand même dire aussi que Vanilla c'est lvl 1-60 donc pas mal d'instances en cours de leveling inutiles une fois 60.

La on à 5 lvl normal que y ai moins de donjons.
Vanilla 22 donjon dont 0 héroïques ... combien sont farmable une fois lvl80 ? 4 ? 5 ?
Citation :
Publié par Owi
Vanilla c'est 22 donjons sur 60 level, Wotlk c'est 12 donjons sur 10 level.
Exactement , ils ont moins de quêtes a réaliser pour la phase de pexing , ils font moins de donjon et puis on peut comparer BC / Wotlk qui sont dans le même style.
C'est bien de comparé seulement avec Vanilla , mais entre BC / Wotlk / Cata , y'a de moins en moins de contenu.
Citation :
Publié par Maiky.
Si on ne prend pas en compte les "un flypath en plus".
Silithus , Un'Goro , La gorge des vents brûlants , Steppes Ardentes , Arathi , Hinterlands , Bois de la pénombre , Berceau de l'hiver...
C'est pas exhaustive comme liste.

Et si on regarde le contenu instance , fiou.
Vanilla : 22 Donjons , 2 Raids.
BC : 15 Donjons , 3 Raids
Wotlk : 12 Donjons , 3 Raids.
Cataclysme : 8 Donjons , 3 Raids.

La prochaine on a quoi ? 5 ?
C'est le début de Cata.
Citation :
Publié par Honey|Blade
C'est le début de Cata.
Ouaip , j'ai pas pris en comptes les donjons ajoutés a chaque fois non plus (Haches Tripes , Fosse de Saron , Reflets , Sanctum etc.)
Mais le contenu "d'entrée" est un peu light quand même.

Sinon faudrait rajouter 3 donjons / 4 raids pour Vanilla // 1 donjons / 6 raids pour bc // 4 donjons / 4 raids pour wotlk.
Citation :
Publié par Maiky.
Ouaip , j'ai pas pris en comptes les donjons ajoutés a chaque fois non plus
Il me semblait bien. Tu juge en donnant des données erronées.
Citation :
Publié par Owi
Il me semblait bien. Tu juge en donnant des données erronées.
Faut lire mieux que ça avant de flame, il a déduit les instances ajoutées à postériori pour comparer le nombre d'instances à la sortie de l'extension, pas après 12 patches apportant de nouvelles instances.

Quand il parle de 12 instances et trois raids à WOTLK c'est à la sortie, comme pour Cataclysm

12 instances : Drak taron, Gundrak, Azjol, Ahn Kahet, GT4, FP, Sdf, Sdp, Occulus, Nexus, Utgarde 1, Utgarde 2
3 raids : Malygos, Sartha, Naxx

Il a pas compté tout ce qui est venu se greffer après, à savoir Edc-5, les trois Icc-5, plus les raids (Uldu, Edc, ICC) sinon bien sûr que la comparaison serait débile.

Après la pertinence du parallèle dans l'absolu je demande à voir, je préfère avoir moins d'instances mais qu'elles représentent un vrai contenu plutôt que d'avoir des tas d'instances sans vrai challenge, mais effectivemment Cata sortira avec un nombre de raids/instances moins élevé.
Après c'est sur que ça dépend du contenu apporté par la suite , s'ils nous sortent 5 donjons mi-janvier , ça pogne.

Sinon farmer 8 donjons jusqu'en avril , wooh : /
Citation :
Publié par Maiky.
Après c'est sur que ça dépend du contenu apporté par la suite , s'ils nous sortent 5 donjons mi-janvier , ça pogne.

Sinon farmer 8 donjons jusqu'en avril , wooh : /

Je préfère me taper 8 donjons de type Stratholme ou Scholomance que 12 type Fort Pourpre ou Azjol Nerub perso

Et pour les raids, je connais pas les raids Cata mais dire qu'il y avait 3 raids sur le début de Lk c'est un peu gros... Sartha et Malygos sont des 1 boss/raid, pas vraiment une instance où l'on passe du temps.
Je doute que la mise à jour soit déployée ce mercredi, étant donné que l'event les bienfaits du pèlerin continue jusqu'au 27 novembre.

Enfin je sais pas, ça me paraîtrait incohérent de continuer les festivités alors que c'est la merde de partout dans le monde à cause de Deathwing.
Et aussi, ça m'étonnerait que blizzard interrompe cet évènement saisonnier pour lancer la 4.0.3a.

A moins que la fête des pèlerins continue de battre son plein pendant le grand bouleversement, "Oh un dragon qui fonce droit vers nous ... c'est la fête mangez bien §§".

J'espère avoir tord.

edit en dessous : Au temps pour moi alors
Citation :
Publié par Soroya
Je préfère me taper 8 donjons de type Stratholme ou Scholomance que 12 type Fort Pourpre ou Azjol Nerub perso

Et pour les raids, je connais pas les raids Cata mais dire qu'il y avait 3 raids sur le début de Lk c'est un peu gros... Sartha et Malygos sont des 1 boss/raid, pas vraiment une instance où l'on passe du temps.
Ouais j'avais pas examiné le contenu des instances

Sinon pour Sartha y'a quand même 1D / 2D / 3D !
Pour ceux de Cataclysme on a le droit a 2 boss / 4 boss / 6 boss (avec en plus du déjà vu Pauvre Nefarian.)

Tiens Rolistiquement parlant , il a rez comment Nefarian ?
Citation :
Publié par Maiky.
(...)Tiens Rolistiquement parlant , il a rez comment Nefarian ?
Si tu commences à relever les incohérences du lore, t'as pas fini de te poser des questions
Citation :
Publié par Maiky.
En revenant à pied du cimetière, le siens est juste un peu plus loin, ça a pris du temps toussa....
Pour tout ce qui est mort et vie ...

Arthas se fait meuler toutes les semaines plusieurs fois, et il est toujours ou poste la sem d'après pour prendre sa dérouillée.

Pareil pour la pauvre Onixya qui depuis plusieurs années passe de temps a autres qq heures dans les capitales sous forme de kit (avec son pote Néfarian)
Citation :
Publié par Maiky.

Me semble que Deathwing l'a rez ( Ben quoi? Il est de la famille merde ! )

Citation :
Publié par Ataraxie
Pareil pour la pauvre Onixya qui depuis plusieurs années passe de temps a autres qq heures dans les capitales sous forme de kit (avec son pote Néfarian)
La part contre, c'est Nefarian qui rez sa soeur (meme logique qu'au dessus), et d'ailleurs elle est en moins bonne forme que les fois d'avant (forcement...) et a vraiment sa forme d'undead avec les bout de chair manquant par ci par la
Publié par Xat'
Je doute que la mise à jour soit déployée ce mercredi, étant donné que l'event les bienfaits du pèlerin continue jusqu'au 27 novembre.

Enfin je sais pas, ça me paraîtrait incohérent de continuer les festivités alors que c'est la merde de partout dans le monde à cause de Deathwing.
Et aussi, ça m'étonnerait que blizzard interrompe cet évènement saisonnier pour lancer la 4.0.3a.

A moins que la fête des pèlerins continue de battre son plein pendant le grand bouleversement, "Oh un dragon qui fonce droit vers nous ... c'est la fête mangez bien §§".

J'espère avoir tord.

edit en dessous : Au temps pour moi alors
Et la le fait que les elems envahissent les capitales que les sectateur terrorisent tout le monde... ça te choque pas l event du pèlerin? on est plus a une incohérence près ni a quelques bugs près..... les events étant gâché sur mon serveur par des bugs empêchant de déclencher les boss...
Citation :
Publié par Ataraxie
Pour tout ce qui est mort et vie ...

Arthas se fait meuler toutes les semaines plusieurs fois, et il est toujours ou poste la sem d'après pour prendre sa dérouillée.

Y'a une différence quand même , Arthas se fait meuler au même endroit , ca reste pour le gameplay / loot.

Nefarian s'est fait fumer. Puis il revient , c'est un peu comme si dans une exstention on retrouvait Arthas a Un'goro.
Citation :
What is in:
New race-class combinations (excluding worgen/goblin)
New Gnome/Troll starting areas
Changes to existing zones
/trépigneuhhhh

ah, et :
Citation :
Bug fixes
Class balancing
et la ya de quoi faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés