Blog sur le prêtre sacré. Cataclysme.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les lèves tot ( 5h du mat >_< )

Voilà, suite à une connerie j'ai décidé de faire un blog sur ma classe. Le holy priest.
les thèmes traités ne seront pas basés sur le theorycraft extrêmiste, ni le "Template parfait et obligatoire"

Car ce n'est pas mon style, j'ai toujours joué avec mes templates, avec mes gemmes et ma façon de jouer.

Je le fais pour donner une vision du priest et du healing qui est visiblement différente de beaucoup de gens. Une sorte de partage et il n'est pas question d'exemple, mais d'un point de vue !

Il sera aussi question de mon expérience du rush 85 à la sortie de cataclysm, et du rush pve Wraith (ouin ouin nolife couche culotte). Vu par un healer, et pas n'importe lequel... UN PRETRE SACRE.


J'ai profité de ce levé matinal pour publier mon premier article. N'hésitez pas à faire des commentaire.

Cela se passe ici!

http://pretreheal.blogspot.com/


Voilà !

Si j'ai bien compris le filigrane, finalement passé la fraîcheur de la découverte, il n'y a rien grand chose pour faire aimer le heal à cata par rapport aux deux autres rôles ?

Une fois les sorts bien compris, le challenge ne change pas à cata par rapport aux autres extensions.


Merci pour ton blog
Citation :
Publié par Ksoufoun
Une fois les sorts bien compris, le challenge ne change pas à cata par rapport aux autres extensions.
A mon avis, ça restera plus dur qu'actuellement quand même.

Sinon, c'est bien écrit et clair, ça parle de prêtre, du point de vue d'un joueur PvE HL, et de Cataclysm, définitivement, ça m'plaît !
Ravie que ça puisse intéresser!

Citation :
Une fois les sorts bien compris, le challenge ne change pas à cata par rapport aux autres extensions
ça reste toujours plus challenging que Wotlk, mais les raid25 sont fait d'une telle façon que la difficulté est fictive. Elle n'a rien à voir avec ce qu'on s'imaginait ou ce que blizzard avait annoncé. Ils bossent toujours dessus.


J'ai pour le coup fait un petit article sur le Lightwell. Mise en lumière sur le puits de la haine.

@benoit: Le prêtre discipline est tellement déplorable sur la beta que j'attends un up pour donner mon avis !
Je demanderais même à Kunst, de contribuer, car il joue discipline depuis le début de Wotlk. Son avis sera bien plus détaillé que le miens. Ou j'ai joué discipline pour des situations particulière (lk hm10, anub arak HM25, algalon 10)
Citation :
Publié par MadjacK MjK
@benoit: Le prêtre discipline est tellement déplorable sur la beta que j'attends un up pour donner mon avis !
Je demanderais même à Kunst, de contribuer, car il joue discipline depuis le début de Wotlk. Son avis sera bien plus détaillé que le miens. Ou j'ai joué discipline pour des situations particulière (lk hm10, anub arak HM25, algalon 10)
Ca fait un moment que je n'ai plus mis les pieds sur la beta à vrai dire, je ne sais pas trop où ça en est niveau efficacité/utilité, prêtre discipline. Ils ont up Grâce et PW: B, c'est un bon début on va dire.
Dès l'annonce de notre sort niveau 85 j'etais decu par son manque d'utilité, si en plus il y a autant de contraintes avec son utilisation il n'aura pas sa place dans ma barre de raccourcis.

Les autres classes de heal en comparaison ont elle un sort utile au niveau 85 ?
Citation :
Publié par lumia14
Les autres classes de heal en comparaison ont elle un sort utile au niveau 85 ?
Le chaman peut caster en se déplaçant pendant 15 secondes.
Le paladin gagne Holy Radiance (le sort cheat.)
Le druide il me semble que son 85 ce sont les champignons !
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Le druide il me semble que son 85 ce sont les champignons !
Ca sert un peu quand même a rien au heal...
(ceci dit, le drood heal a pas besoin de grand chose de plus , si ce n'est p-e un moyen de mieux gerer sa mana)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés