Blog sur le prêtre sacré. Cataclysme.

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore un article bien sympa, mais ayant changé de la sacré pour la disci, j'en attendais un peu plus. M'enfin comme tu l'as dit, c'est pas évident d'en dire plus sans la jouer.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
:3 J'entame les posts plus "TEUCHENIQUEUH"
Template, tc et papier-canson !
Tu vas nous donner du rêve comme dans les guides Millénium ?

*Sort ses ciseaux bout-rond, sa colle cléopatre et ses gommettes*
1 sur 16 ou 1 sur 1000 on s'en fout car en instance à 5 tu spams heal surtout quand t'es undergeared donc, quand il pop on crache pas dessus
Mais oui il est vraiment infecte ce nouveau SoL
C'est principalement à cause de la modif SoL que je suis passé disci, être obligé de prendre un talent à chier ou desperate c'est franchement frustrant. Sans compter le manque de mana de la sacré comparé à la disci.

Vivement le 85 quoi.
Question con c'est moi ou cet item va créer deux types de healers, ceux qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas.

Heureusement qu'il est quasiment impossible a avoir (Equivalent d'algalon le boss pour le loot). Mais ceux qui arriveront a le chopper vont le sentir passer.
A voir combien coutent les sorts au 85, mais tel quel, il parait assez surpuissant, autant par sa réduc en mana énormissime et l'utilisation toute les minutes.

(Au passage Sinestra est apparement un boss infaisable pour le moment)

Edit : à lire les commentaires, la mana pool du mage arcane va aussi très bien apprécier ce genre de trinket.
Le même bijou au lvl 80 et la moitié de mes sorts seraient gratuits

Mais oui, faut déjà voir le coup en mana des sorts au lvl 85. Sur une base actuelle c'est ... sans commentaires mais sans connaître le mana / regen mana / coût des sorts du 85 c'est impossible de se faire une opinion.

Edit : dans les commentaires, pour un mage arcane ça donne ça
Citation :
Without Trinket
Base: 1393
1st Debuff: 3482.5
2nd Debuff: 5572
3rd Debuff: 7661.5
4th: Debuff: 9751

For the trinket's use however, the base mana becomes 988 and the debuff additive thus 1482.

With Trinket
Base: 988
1st Debuff: 2470
2nd Debuff: 3952
3rd Debuff: 5434
4th Debuff: 6916
Le coût en mana des sorts n'est pas important, que le sort coûte 500 de mana ou 10000, la regen sera identique.

En prenant une base de 2 sorts toutes les 5 secondes, on obtient 810 mp5, soit environ 1620 spirit.
Ce trinket restera BiS jusqu'à la fin de Cataclysme.
Citation :
Publié par Talyna
En prenant une base de 2 sorts toutes les 5 secondes, on obtient 810 mp5, soit environ 1620 spirit.
Ce trinket restera BiS jusqu'à la fin de Cataclysme.
Pas mieux.

La mana base d'un perso 85 est de ~20k. donc les sorts coûtent de 2000 a 5000 de mana (en gros). Ce trinket représente une baisse de 10% du coup des sorts dans le pire des cas. Et l'actif est loin d'être dégueu.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Intéressant le post sur le discipriest, con que j'aie arrêté WoW.
Ton blog roske en tout cas, continue comme ça !
Pourquoi t'as stop WoW ?

Tu as été sur le down de LK HM 25 des SVPP ?! ça serait con que tu sois passé à coté de ça en arrêtant ^^

Merci sinon
Moi je suis bien chaud patate pour Cataclysme. Mais vu la panel de bons joueurs de ma gu qui ont stop j'ai tellement peur pour les perfs de la guilde... *prie pour que les applyplots deviennent des dieux*
Salut je viens juste pour te dire que même si je ne joue pas prêtre je trouve ton blog super bien fait avec des anecdotes très funs
Sinon j'adoooore la playlist que t'as mise.
Continue comme ça (y)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés