Blog sur le prêtre sacré. Cataclysme.

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais vous allez arrêter de faire exprès de croire que des que je me connecte je croise ces gens ?!

C'est un cumule sur plusieurs années, des longues lectures sur les forums, des gens croisés en aléatoires, des gens qui viennent te send avec des level 1, des gens qu'on prend par hasard dans son raid pick up.

Les bons moments que je passe et les gens avec qui je joue me font passer au dessus de ces contrariétés mais cela n'empêche pas de garder un peu de blasance© quelque part et l'accumuler au fil du temps.

Je te demande pas de jeter des cailloux sur les gens qui sont potentiellement visés hein. J'ai juste lâché du leste !

Et pour les conseils pour LoL, non merci je joue à HoN depuis un bon moment déjà... Niveau griefing, trolling je crois que c'est la plus forte des moba xD
Je suis définitivement fan de ce genre de "constats" délibérément aigris.

Je suis meme sur qu'on pourrait, en changeant quelques termes ici et la, l'appliquer aux communautés d'autres RPG online sans probleme.

Je me demande si MjK a connu le RP T4Céen du coup maintenant, tiens.
Je ne connaissais pas ce post, j'ai donc lu la première et le dernière page.

Ca démarre bien et ça finit en règlement de compte. Très franchement ton dernier post s'adresse à des personnes bien précises et je doute qu'elles aient besoin de Jol pour y accéder.

S'il n'en tenait qu'à moi je fermerais ce sujet car un lien vers du troll ne fait jamais de bien à l'ambiance d'un forum.

Je suis désolé de ce qui t'arrive car se mettre dans cet état pour un jeu indique que ça te tenait surement à coeur et que tu as été déçu ou blessé.
Je ferme le sujet, j'avais laissé ouvert un certain temps au nom de "la liberté d'expression" mais de toute évidence ce topic concernant ton blog qui a pris une tournure différente n'a plus rien à faire dans cette partie du forum.

Libre à toi d'ouvrir un nouveau topic sur le forum WoW - Général ou sur La Croisée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés