Blog sur le prêtre sacré. Cataclysme.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais pas comment fonctionnent les blogspot... mais sous wordpress il existe des plugins assez paramétrables qui permettent ce genre de chose.

Après je ne sais pas du tout les options/plugins/management disponibles pour blogspot
Je viens d'éplucher un peu les objets ( sur wow head ) et pour arme en niveau 359 je n'ai trouvé aucune arme main droite caster.

Existe t il des masses / dagues / main gauche epique 359, ou sera t on obliger de se ballader avec un baton ?
Citation :
Publié par lumia14
Je viens d'éplucher un peu les objets ( sur wow head ) et pour arme en niveau 359 je n'ai trouvé aucune arme main droite caster.

Existe t il des masses / dagues / main gauche epique 359, ou sera t on obliger de se ballader avec un baton ?
http://www.wowhead.com/items?filter=...s=1;crv=1;rf=1

En 359 tu as 2masses, 2dagues, 1épée
y'a aussi l'arme gladia que tu as en 2 semaines, 2600pts de conquêtes soit 2x 1h d’arène ...
Pour moi elle est presque équivalente aux armes 359 pve vu que y'a de la mastery sur TOUTES les 1h sauf celle de cho'gall. Dans tout les cas c'est mieux que du 346
J'ai lu l'article sur le PvP, mais je comprend toujours pas pourquoi sacré et pas discipline, la spé sacré en PvP serait devenu viable ou alors c'est simplement parce que l'idée même de jouer discipline te répugne autant que le skill de paladrien ?
Citation :
Publié par lumia14
Marrant sur le "wow head" francais ca me donnais que les armes cac ...
Oui WoWHead en Français est un peu moins complet que celui en anglais.

Par exemple tu vas voir une quête que tu n'arrives pas à finir, t'as aucune info utile en fr, tu passes en anglais, et t'as tout super bien détaillé sur les commentaires, et c'est ainsi pour les armes légendaires ou les PNJ du jeu qui sont important dans le background (en Français t'as rien, en anglais t'as les commentaires qui racontent le lore dudit personnage), y'a même le prix approximatif du drake alchi. Du coup j'utilise WoWhead en anglais et plus en français.
Bump potin.

La suite de mon blog se fera surement sur le SITE DE LA HONTE ! Oui oui !!

J'hésite encore mais si je peux gagner des lecteurs et surtout si les autres class blog peuvent prendre mon approche du blogging à savoir "partager" et pas "imposer" je pense que j'aurais gagné mon combat ( ! )
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Bump potin.

La suite de mon blog se fera surement sur le SITE DE LA HONTE ! Oui oui !!

J'hésite encore mais si je peux gagner des lecteurs et surtout si les autres class blog peuvent prendre mon approche du blogging à savoir "partager" et pas "imposer" je pense que j'aurais gagné mon combat ( ! )
Pour les ignorants, quel est le site en question ?
Mouais, je trouve que faire ça pour gagner des lecteurs c'est cher payé, trop cher payé.

Je vois pas pourquoi tu switch là bas, la course à l'audience ? Pourquoi ne pas rester 100 % indépendant, tu te serais fait connaitre avec le temps ... et à mon avis très rapidement vu le faible nombre d'articles francophones de qualité sur le PvE HL.

(Pers' je milite ig, j'ai quelques membres de mon entourage nouvellement fidèle ;o).
A vrai dire, je ne fais pas la course au views!

Je change de support, je ne gagne pas de muselières et je l'ai dit à Sophistie, si je me fais censurer ça s'arrêtera là !

Il y'a une communauté chez Millenium qui ne jure que par eux, et c'est malheureux à dire mais ça leur fait un peu défaut. J'espère que mes écrits pourront peut-être les tourner vers une voie moins... passive.

Et puis pouvoir dire une crasse sur [M] sur leur propre site, devant leurs lecteurs sans me faire ban ou edit, c'est un peu un rêve <3 :trollface:

@Tête de Cornet: LIMOUSINE MEC !
Citation :
Publié par MadjacK MjK
A vrai dire, je ne fais pas la course au views!

Je change de support, je ne gagne pas de muselières et je l'ai dit à Sophistie, si je me fais censurer ça s'arrêtera là !

Il y'a une communauté chez Millenium qui ne jure que par eux, et c'est malheureux à dire mais ça leur fait un peu défaut. J'espère que mes écrits pourront peut-être les tourner vers une voie moins... passive.

Et puis pouvoir dire une crasse sur [M] sur leur propre site, devant leurs lecteurs sans me faire ban ou edit, c'est un peu un rêve <3 :trollface:
Bonne nouvelle globalement.
Bien parce que oui, les "guides" de Millenium ont toujours été plus ou moins figés avec du "faites ceci, équipez ça, faites 1-3-2-2-2-1-3-2-2-2", etc... et que vu ton style, ça déridera au moins la section holy priest, bien aussi parce que Millenium est déjà un média wowien régulièrement consulté ou cité (à raison ou à tort) comme référence, et qu'il y aura beaucoup plus de gens touchés que ta friendlist et les joliens.

Après si les gars de Millenium acceptent ton franc parler plus ou moins ciblé, tant mieux, du moment que ça ne nuit pas à la qualité de tes articles et que tu ne migres pas vers Temple Noir.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Profites-en pour leur dire que leur guide du mage feu est à chier puisque t'es dans l'antre de la bête. Enfin quoique, ils ont ptêt trouvé un mage qui sait jouer depuis.
Mage frost c'est tellement plus kikoo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés