ptr 4.0.3a dispo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maiky.
c'est un peu comme si dans une exstention on retrouvait Arthas a Un'goro.
pas vraiment: nefarian est toujours à BWL,
Et d'ailleurs l'entrée du nouveau donjon est exactement là où a été tué nefarian, sur la plateforme de bwl accessible maintenant en volant.
Nefarian avait une soulstone, il a attendu qu'on le loot, prennent la spirituelle photo de guilde, attendu que les derniers treinards reviennent de afk, et hop rezz. Les joueurs peuvent, alors pourquoi pas les boss?
Ils ont une âme comme nous...
Tiens, justement j'avais commence a monter un perso pour profiter une derniere fois des anciennes quetes de l'ancien monde (bon, je me suis contente que des royaumes de l'Est, pas eu le temps pour Kalimdor), avec un petit stop xp au 60 le temps de farmer un peu les instances a 5 du level 60 (bon les raids faudra pas trop rever).

Ma grande interrogation porte sur l'etendue de ces modifs. Yaurait-il des plans de cuisine ou autres metiers qui etaient accessibles uniquement par quetes qui disparaitront a jamais ? Les reputs type Confrerie du Thorium resteront-elles ? Est ce que la fonte du sombrefer sera toujours apprenable a BRD malgre le changement de level du donjon ?

Bref j'sens que mon perso va s'y perdre.
Vu comme ça, effectivement...
C'est dommage que la mort soit si "cheap" chez les personnages importants de Warcraft... Quoique dans le cas de Sylvanas ça a du très bon.
Bizzarement je peut me co sur le Ptr malgré le fait que j'ai mon compte gelé depuis presque 1 an.
Donc je me suis rué sur la nouvelle zone de départ gnome et Twoll :
J'aime bien la zone Gnome, les quêtes qui vont avec et la musique cazou...par contre j'adhère moins au quêtes et a la zone de départ Twoll beaucoup trop commune a mon goût.
Pour la suite j'ai décidé de monter un nain chamy pour le fun et pour entrevoir les changements de Zones/quêtes..
La zone de départ naine n'a quasi pas bougée, n'y ses quêtes d'ailleurs, bon sauf pour la toute fin mais je ne vous la spoilerai pas !
La suite se passe à Kharanos ou la aussi la zones n'a pas bougée, mais au niveau des quêtes c'est un mix de veilles quêtes et de nouvelles avec la aussi une bonne surprise sur la fin de zone !

Direction le Loch Modan ou la c'est un gros cataclysme au niveau du lac, mais uniquement au niveau du lac malheureusement, les quêtes n'étant que du copié, collé, de l'ancienne zone, juste le cheminement des quêtes par hub a été implémenté.
C'est bien dommage d'avoir modifié la zone et de n'avoir quasi pas touché aux quêtes de celle-ci. Seule la dernière quête vous donnera un peut de nouveauté encore une fois.

Hop, direction les Paluns ou la encore gros changement graphique des zones, ajout de fly, hub de quête et j'en passe; mais la encore malheureusement les quêtes dans leur grande majorité sont exactement les mêmes que dans l'ancienne zone.
A ce moment la je commence sérieusement a me poser des questions ! Ou sont les revamp de zones avec moult phasing et nouvelles quêtes original annoncé depuis 2 ans par l'équipe de développement ? Je n'ai vu aucun phasing de zone en dehors des nouvelles quêtes de départ Gnome et Twoll.

Donc en dehors des nouvelles zones de départ le reste ne serait qu'une refonte graphique ?
Bon aller j'insiste un peut et go les Hautes terres d'Arathi !
Bon la j'avoue que ça à fini de m'achever, car la aucune refonte, n'y graphique, n'y au niveau des quêtes...j'avoue j'ai déconnecté au bout de 15mn passé dans la zone et j'ai fini de dwnld le dernier épisode de Walking Dead pour finir mon dimanche après midi sur une bonne impression !
Est-ce utile de vous dire qu'après un démarrage sur les chapeau de roue je suis assez désappointé sur la suite de l'aventure cataclysme ?
C'est un peut l'arnaque quand même sur le coup du revamp des ancienne zones de quêtes.
Comme il a été dit, pas mal de quêtes restent inchangée. Ils ont simplement fragmenté les quêtes pour qu'elle soit plus facile a effectuer, tu n'as plus de route d'xp a suivre, mais les faire par zone.
Tu as comme tu le dis, plus de campements qui distribue les mêmes quêtes qu'avant mais dans un ordre différents et quelques nouvelles quêtes. Les zones qui ont le plus de changements graphiques/lvl sont les zones qui ont le plus de quêtes nouvelles ( par exemple de ma propre expérience, les tarides sud il y a très peu d'ancienne quête et une multitude de quêtes "nouvelles").
De mémoire, dans le Lore WoW, à partir du moment où un boss a été tué une fois, il est mort, basta. Après il repop uniquement pour des questions de gameplay mais point de vue histoire, il est mort.

Et de mémoire toujours, la seule exception notable c'est Vaillefendre qui passe sans explication de Stratholme à Naxxramas 80. Sinon tous les boss morts qu'on revoit plus tard se sont pris un rez par une puissance supérieure : Kael Thas à la terrasse des magistères ou les princes à ICC.
Citation :
Publié par Saelian
Pour les zones non modifiées ( elles sont rares quand même, ya toujours au moins un petit camp en plus, ou une retouche graphique ), certaines quêtes sont identiques mais les récompenses ont été retravaillées pour avoir des trucs plus en accord avec le jeu actuel. Bref fini les quêtes qui donnent une magnifique épée 2 mains avec de l'esprit dessus ^^
allez je vous la fais à la Sheldon :

je vous l'avais bien dit...


c'est dingue quand meme avec 12 millions d'abonnés qu'ils n'arrivent pas a produire + de contenu par an.

perso je sens que je vais faire 80-85 avec mon main, et regelé mon abonnement après.
Si tu pouvais geler ton compte jOl en même temps
Citation :
Publié par Soroya
De mémoire, dans le Lore WoW, à partir du moment où un boss a été tué une fois, il est mort, basta. Après il repop uniquement pour des questions de gameplay mais point de vue histoire, il est mort.

Et de mémoire toujours, la seule exception notable c'est Vaillefendre qui passe sans explication de Stratholme à Naxxramas 80. Sinon tous les boss morts qu'on revoit plus tard se sont pris un rez par une puissance supérieure : Kael Thas à la terrasse des magistères ou les princes à ICC.
La plus grande force du fléau est de ressusciter tout ses combattants encore et encore...notamment les chevaliers de la mort les plus aliéné !
Vaillefendre en est un exemple mais les princes de sangs également.
Kel thuzad aussi , mais lui est bel est bien détruit (sûr?) a la fin de naxxramas 80.
toi tu devrais etre journaliste intervieweur de président de la république
c'est un métier où on avale des couleuvres et ou on y croit.

un peu d'esprit critique vous fait du bien visiblement.
Citation :
Publié par ericde45
moi j'en compte déjà 4 dans son message...

c'est difficile d'être objectif ou quoi ?
bah non mais tu veut qu'on te dise quoi ? ta visité, tu trouve ca pas assez bien etc ... what else ? pas la peine de nous le sortie X fois, on a compris
Citation :
Publié par ericde45
moi j'en compte déjà 4 dans son message...

c'est difficile d'être objectif ou quoi ?
d'accord : 4!
woot
4 sur une 50aine

enfin bon moi j'ai juste fait 80-85 (faute de temps - mais c'est de la bonne, baby) donc je peux pas trop dire pour le contenu 1-60, mais rien qu'en me balandant j'ai trouvé que c'etait pas franchement du foutage de gueule...
Citation :
Publié par Régulus du Lion
bah non mais tu veut qu'on te dise quoi ? ta visité, tu trouve ca pas assez bien etc ... what else ? pas la peine de nous le sortie X fois, on a compris
Non mais attends, lui il a même pas visité. Il a lu un post d'un mec lambda qui a visité quatre zones... Une nouvelle ( 100% de nouvelles quêtes ), deux zones de nains, qui n'ont pas spécialement changé, mais avec un mix d'anciennes et de nouvelles quêtes et des quêtes de conclusion qu'à priori il a apprécié, et une autre zone qui a beaucoup changé, mais dont les quêtes ont juste été réorganisées.

Et M., qui n'a pas mis les pieds sur la bêta, en conclus "lol sait de la merde, ils on rien glander" !
Alors que cette meme personne, en bon "journaliste interviewer de president et avaleur de couleuvres", ira te dire que du bien de GW2/Aion/WarOnline ou n'importe quel jeu online autre que WoW, qui est indiscutablement un jeu de merde depuis toujours.

Je m'écarte un peu et je suis désolé si la question a déjà été posée.

J'ai un doute sur le Vainqueur Couvregivre, j'ai pas lu de news là dessus, mais j'aimerais être sûr; est ce que le HF du vainqueur sera toujours disponible avec la mount (qui donne tout l'intérêt du HF quand même) après le patch 4.0.3a?
Parce qu'il me manque peut de HF et avec ma guilde on compte le rush bientôt, je ne veux pas le louper!
Citation :
Publié par ericde45
toi tu devrais etre journaliste intervieweur de président de la république
c'est un métier où on avale des couleuvres et ou on y croit.

un peu d'esprit critique vous fait du bien visiblement.
Toi tu devrais juste un peu te renseigner avant d'ouvrir la bouche. Je sais pas, aller regarder les vidz de Totalbiscuit, ou même les 100aines qui trainent sur le net. DL le PTR pour tester par toi même. Ou au moins lire un peu les retours des gens qui sont sur la bêta depuis bientôt 6 mois.

Ca t'éviterait de passer pour un con à chacune de tes interventions.
Citation :
Publié par Tixu
d'accord : 4!
woot
4 sur une 50aine

enfin bon moi j'ai juste fait 80-85 (faute de temps - mais c'est de la bonne, baby) donc je peux pas trop dire pour le contenu 1-60, mais rien qu'en me balandant j'ai trouvé que c'était pas franchement du foutage de gueule...
C'est juste mon resenti sur 4 zones hein, faut pas prendre la mouche comme ça, j'ai pas dit que tout Cata était comme ça !
Et je rappelle juste a certains que Cataclysm est vendu aussi pour le revamps des anciennes zones, donc bon ....

J'ai sûrement manqué de chance dans mon choix de zone de départ c'est tout... j'ai prit mon Lvl80 pour visiter les zones de Kalimdor et effectivement la ça ma l'air d'avoir un poil plus bougé au niveau zone ET quêtes, mais seul une exploration plus approfondie me le dira.

N'empêche qu'il me semble au premier abord que les devs ont plus travaillé sur les anciennes zones de Kalimdor que sur celle du Royaume de l'est.

De même il me semble que pas mal de zone sont passée exclusivement coté Horde et c'est bien dommage : j'ai vu ça à Austrivage et à Azshsara.
En échange certaine zone sont-elle devenue exclusive aux Ally ?
Citation :
Publié par astillia
C'est juste mon resenti sur 4 zones hein, faut pas prendre la mouche comme ça, j'ai pas dit que tout Cata était comme ça !
Toi non, mais c'est pas à toi que s'adressait mon message en meme temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés