Bizzarement je peut me co sur le Ptr malgré le fait que j'ai mon compte gelé depuis presque 1 an.
Donc je me suis rué sur la nouvelle zone de départ gnome et Twoll :
J'aime bien la zone Gnome, les quêtes qui vont avec et la musique cazou...par contre j'adhère moins au quêtes et a la zone de départ Twoll beaucoup trop commune a mon goût.
Pour la suite j'ai décidé de monter un nain chamy pour le fun et pour entrevoir les changements de Zones/quêtes..
La zone de départ naine n'a quasi pas bougée, n'y ses quêtes d'ailleurs, bon sauf pour la toute fin mais je ne vous la spoilerai pas !
La suite se passe à Kharanos ou la aussi la zones n'a pas bougée, mais au niveau des quêtes c'est un mix de veilles quêtes et de nouvelles avec la aussi une bonne surprise sur la fin de zone !
Direction le Loch Modan ou la c'est un gros cataclysme au niveau du lac, mais uniquement au niveau du lac malheureusement, les quêtes n'étant que du copié, collé, de l'ancienne zone, juste le cheminement des quêtes par hub a été implémenté.
C'est bien dommage d'avoir modifié la zone et de n'avoir quasi pas touché aux quêtes de celle-ci. Seule la dernière quête vous donnera un peut de nouveauté encore une fois.
Hop, direction les Paluns ou la encore gros changement graphique des zones, ajout de fly, hub de quête et j'en passe; mais la encore malheureusement les quêtes dans leur grande majorité sont exactement les mêmes que dans l'ancienne zone.
A ce moment la je commence sérieusement a me poser des questions ! Ou sont les revamp de zones avec moult phasing et nouvelles quêtes original annoncé depuis 2 ans par l'équipe de développement ? Je n'ai vu aucun phasing de zone en dehors des nouvelles quêtes de départ Gnome et Twoll.
Donc en dehors des nouvelles zones de départ le reste ne serait qu'une refonte graphique ?
Bon aller j'insiste un peut et go les Hautes terres d'Arathi !
Bon la j'avoue que ça à fini de m'achever, car la aucune refonte, n'y graphique, n'y au niveau des quêtes...j'avoue j'ai déconnecté au bout de 15mn passé dans la zone et j'ai fini de dwnld le dernier épisode de Walking Dead pour finir mon dimanche après midi sur une bonne impression !
Est-ce utile de vous dire qu'après un démarrage sur les chapeau de roue je suis assez désappointé sur la suite de l'aventure cataclysme ?
C'est un peut l'arnaque quand même sur le coup du revamp des ancienne zones de quêtes.
|