Bonjour, on peut m'éclairer

Répondre
Partager Rechercher
Nouveau sur Wow ( mais pas dans les MMO )

Pouvez vous m'expliquer le point suivant :

Sur un serveur JcJ il arrive de tomber en face de joueur level 85 ( je suis 40 )

Ces joueurs me one-shot . Ok c'est normal . Par contre derrière le même joueur campe attend mon repop pour me one-shot une seconde fois , voire une troisième . J'ai même vu un joueur être capable d'attendre 8 min ( 6 min pour rel + 2 min a attendre pour reprendre vie ) pour me one shot un x ième fois

Il est ou l'interêt ? Rassurez moi on gagne quelque chose !!!
Et je n'ai pas aussi compris ou était le challenge . Mais bon c'est normal je suis nouveau
il n'y a aucun interet, rien a gagner a part le plaisir de te pourrir ton 1/4 d'heure de jeu, pas la peine de devellopper, je vois d'ici certains avec leur gros sabots arriver et dire " osef t'avais ka pas aller sur un serveur Jcj"
Citation :
Publié par daphsolo
le plaisir de te pourrir ton 1/4 d'heure de jeu
Je pense qu'on ne pourra pas trouver une meilleur explication que celle ci
C'est lamentable mais ça existe, les prochaines fois que ça t'arrive "contourne" le problème et passe sur un reroll, c'est tjs ça de pris
Et oui, il y a malheureusement des péons infirmes dans leur vie qui doivent calmer leur frustration d'être que de simple sous fifre sans aucune personnalité qui se sentent obligé de faire cela. D'ailleurs camper un jouer de cette manière est hors charte.

Je suis d'accord de se faire tuer une fois ou deux par le même joueur mais après c'est exagéré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés