Window's 7 compatible wow ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai décidé d'acheter un nouveau pc, car le mien internet ne fonctionne plus et j'ai plein de problème, enfin qu'importe. Et j'ai trouvé un ordinateur qui me conviens sous Windows 7.

Est ce que c'est compatible avec wow ? Car j'ai regardé pour acheter les 4 cd sur internet, et tous sont compatible, mise a part la colère du roi liche où je n'est pas vu nul part que c'était compatible avec le 7. Donc voilà je préfère ne pas l'acheter si j'ne peut jouer a wow avec, merci de me renseigner dés que possible, si je peut commander le pc ce soir ca m'arrangerai

Cordialement

Leck
Ce n'est pas parce que tu vois pas sur la boite que c'est pas compatible. Suffit que la boite/jeu soit sorti avant le système d'exploitation et tu n'aura les mentions de compatibilité qu'avec les systèmes du moment. Tu peux jouer à Doom 1 qui tournait sous dos/3.1 sous seven pourtant c'est pas marqué sur la boite

En théorie les nouvelles versions de windows sont censées faire tourner les anciens programmes conçus pour des systèmes d'exploitation antérieurs (sinon il faudrai tout racheter à chaque fois). Évidemment ca se passe sans problème ou avec des patchs/réglages parfois.

Et honnêtement, un jeu récent et/ou populaire comme WoW qui ne tournerai pas sous seven, c'est impensable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés