Leck |
- »
Dernières publications

Bonjour a tous :) Voila il y a quelques année, exactement peut etre 2ans je pense, si c'est pas plus :s C'était avant l'extensi... Lire la suite

Quelle race a les meilleurs trait raciaux pour ces deux classe : Voleur, Chasseur
WoW - Les Aventuriers d'Azeroth
Je ne vois pas dans les traits raciaux le +1% de dommage chez les Worgen :s Si vous pouvez devloppez un peut plus les gars ca s... Lire la suite
Mais où voyez vous que les worgen ont +1% de critique ? ils ont abberation, ventre a terre, deux forme et sombre vol. D'aprè... Lire la suite

Quelle race a les meilleurs trait raciaux pour ces deux classe : Voleur, Chasseur
Bonjour / Bonsoir Après m'être décidé sur la classe que j'voulais prendre pour mon retour dans WoW, j'aimerai savoir qu'elle ra... Lire la suite

Ok merci beaucoup :) en passant, windows sevene est bien ?... Lire la suite
OK c'est cool alors :) merci des renseignements... Lire la suite

Bonjour, j'ai décidé d'acheter un nouveau pc, car le mien internet ne fonctionne plus et j'ai plein de problème, enfin qu'import... Lire la suite

Je suis très satisfait de toute ses reponse :) Mais j'avoue j'hésite entre le voleur et le chasseur :( d'un coté j'ai plus d'e... Lire la suite

Merci pour tout ses retour, concernant les voleurs, et en ce qui concerne les pretres, un pretre ombre peut pex en solo asser v... Lire la suite

Salut et / ou re a tous :) Je suis ancien joueur de WoW qui après environ 1ans ( si pas plus ) décide de refouler les terres d... Lire la suite