Leck

• »
RSS
5 February 2011 à 14:41 - Discussion
Bonjour a tous :) Voila il y a quelques année, exactement peut etre 2ans je pense, si c'est pas plus :s C'était avant l'extensi... Lire la suite
4 February 2011 à 00:55 - Messages
Je ne vois pas dans les traits raciaux le +1% de dommage chez les Worgen :s Si vous pouvez devloppez un peut plus les gars ca s... Lire la suite
Mais où voyez vous que les worgen ont +1% de critique ? ils ont abberation, ventre a terre, deux forme et sombre vol. D'aprè... Lire la suite
3 February 2011 à 22:19 - Discussion
Bonjour / Bonsoir Après m'être décidé sur la classe que j'voulais prendre pour mon retour dans WoW, j'aimerai savoir qu'elle ra... Lire la suite
3 February 2011 à 22:15 - Messages
Ok merci beaucoup :) en passant, windows sevene est bien ?... Lire la suite
OK c'est cool alors :) merci des renseignements... Lire la suite
3 February 2011 à 19:09 - Discussion
Bonjour, j'ai décidé d'acheter un nouveau pc, car le mien internet ne fonctionne plus et j'ai plein de problème, enfin qu'import... Lire la suite
2 February 2011 à 20:38 - Messages
Je suis très satisfait de toute ses reponse :) Mais j'avoue j'hésite entre le voleur et le chasseur :( d'un coté j'ai plus d'e... Lire la suite
1 February 2011 à 19:02 - Messages
Merci pour tout ses retour, concernant les voleurs, et en ce qui concerne les pretres, un pretre ombre peut pex en solo asser v... Lire la suite
1 February 2011 à 00:22 - Discussion
Salut et / ou re a tous :) Je suis ancien joueur de WoW qui après environ 1ans ( si pas plus ) décide de refouler les terres d... Lire la suite