Aller à la page... |
Com Back !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Mais quel noob je fais ...
Désolé je l'oublie tout le temps cette spé ![]() Faut dire j'en croise pas assez souvent, du coup j'imprime pas ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le voleur bénéficie d'un gameplay intéressant à mon gout (je ne suis pas super objectif
![]() Côté intérêt à haut niveau PvE, le rogue trouve bien sa place dans les donjons et raids actuels grâce à ses capacités de controle, interruption et dps. Par contre, comme la dit Kaenma, en mode aléatoire, il est au même niveau qu'un autre DPS et les temps d'attente peuvent être long. Côté PvP, il est à l'aise en BG, au milieu de la chaine alimentaire en 1v1 et peut être toujours très puissant en arêne en fonction de la composition de son équipe. Le voleur est également très intéressant d'un point de vue théorique car de nombreux mécanismes intéragissent et l'optimisation de son personnage tourne autour de plusieurs statistiques. La manière de jouer peut être en permanence améliorée en réfléchissant à l'utilisation de tous ses CD. C'est moins vrai aujourd'hui en PvE car la spé principalement (assassinat) a assez peu de timer, mais il importe de correctement adapter leur usage à chaque combat et de réfléchir à l'utilisation des CD défensifs pour soulager le travail des autres membres (Feinte / Cape des ombres sont utilisés régulièrement sur la plupart des combats). La difficulté pour bien jouer un rogue en PvE est donc moyenne mais pourrait être plus importante avec le retour d'une spé combat améliorée (avec l'obligation d'utiliser Rupture / Revealing Strike et la micro-gestion de Bandit Guile). Côté PvP, il est simple d'ouvrir en deux des joueurs débutants ou mal équippés, par contre la difficulté est importante pour bien maitriser son personnage et l'usage de l'intégralité de ses CD (Offensifs / Défensifs) à haut niveau. Cheers Boum
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|