Recuperation d'un ancien compte wow, bien avant battle.net

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Voila il y a quelques année, exactement peut etre 2ans je pense, si c'est pas plus :s C'était avant l'extension lich king je crois bien ne pas avoir y rejouer après, enfin c'est confus mais bref.

J'aimerai savoir si je peut le récupérer, et si oui comment faire ? A l'époque c'était un nom de compte, pas une adresse e-mail.

Et j'crois qu'au bout d'un certain temps, les compte sans activité sont supprimé ou je ne sais plus exactement, ou peut etre je confond aussi enfin voila.

Si ca peut aidé j'peut donner le nom d'un de mes personnages ainsi que le royaume, si certain peuvent voir si il a été effacé ?

Nom : Maÿa
Classe : Chasseur
Niveau : 70
Royaume : Chants eternel

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Leck
j ai fait la meme manip que toi. Obligé d appeler l assistance blizzard pour que je recupere le nom du compte. Ils m ont demandé tout les renseignements : nom prenom adresse n tel reponse a la question etc... M ont demandé de creer un compte battlenet et m ont ensuite transferé mon compte wow dessus.
Voila. Surement possible de le faire par mail mais ca doit etre bcp plus long
par contre, si tu as encore le nom de compte et mdp, il suffit de creer un compte battlenet et ajouter ce compte dessus... Ca te permettra de voir si tes persos sont tj vivants ( au bout de 15 mois d absence, mon compte etait tj la)
Il y a rien de supprimé, j'avais récupéré un compte wow qui avait été mis de côté pendant plusieurs années. Faut juste se souvenir du login/adresse email associé et ça roule sans même avoir à passer par Blizzard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés