Problème de téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Téléchargement bloqué a 99.8%
Bonjour voila je télécharge le jeu tout va bien jusqu'à 99.8% la il bloque sur le fichier D2010.09.02.2000 [5/6]

Je voulais savoir si quelqu'un savais ou je pourrai télécharger les deux dernier fichier manquant sans passer par leur client. Car sa fait 2heur qu'il cherche a DL se seul fichier.

merci
Pourquoi ils le font plus à l'anciene ? DL directe depuis Megaupload, Gameshell, rapidshare ect .....

C'est quoi cette mode des launcher pour DL les clients ( SE interdit carrément de faire autrement .... on sait pas pourquoi, un principe de base, faut que foire un max )
Citation :
Publié par War_
100%.

Edit : mais sa plante sous le jeux apres avoir cliquer sur "lancer le jeux" :/
Les serveurs de jeu sont en maintenance il me semble.

( j'ai vu sa Ig vers 15h 40, ils prévoyaient une maintenance à 16h. )
Citation :
Publié par Vento
Bonjour voila je télécharge le jeu tout va bien jusqu'à 99.8% la il bloque sur le fichier D2010.09.02.2000 [5/6]

Je voulais savoir si quelqu'un savais ou je pourrai télécharger les deux dernier fichier manquant sans passer par leur client. Car sa fait 2heur qu'il cherche a DL se seul fichier.

merci
par torrent oui mais a tes risques et peril et pas sûr que sa marche.
Voilà, c'est annoncé sur le support de SE :

Aux date et heure suivantes, nous effectuerons une maintenance d'urgence de tous les Mondes. Durant cette période, FINAL FANTASY XIV sera indisponible.
*Le site des testeurs restera disponible durant la maintenance.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

[Date et heure]
Le 2 septembre 2010 à 14h00 (GMT)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.

[Service concerné]
FINAL FANTASY XIV
Bloqué a 47,3% sur la MAJ tout le monde pareil?
Hello,

Ca doit faire quelques heures que je suis bloqué a 47,3% sir la MAJ après avoir reboot mon jeu quelqu'un aurait il trouvé une solution?

Merci d'avance
Citation :
Bonjour

Perso j'en suis à 47,3% mais c'est le même fichier 2/2 à télécharger qui me pose problème..

Je n'ai pas trouvé de solution..
Oui, moi j'ai bloqué à 97,3%, mais à force de persévérance, ça a fini par passer ! ^^;
Citation :
Publié par Anhima
Voilà, c'est annoncé sur le support de SE :

Aux date et heure suivantes, nous effectuerons une maintenance d'urgence de tous les Mondes. Durant cette période, FINAL FANTASY XIV sera indisponible.
*Le site des testeurs restera disponible durant la maintenance.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

[Date et heure]
Le 2 septembre 2010 à 14h00 (GMT)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.

[Service concerné]
FINAL FANTASY XIV
Ok, de mon coté j'ai un message d'erreur lors de la verification de la version quand je lance le launcher depuis 2 minutes.
Citation :
Publié par War_
Ok, de mon coté j'ai un message d'erreur lors de la verification de la version quand je lance le launcher depuis 2 minutes.
idem
Citation :
Publié par War_
Pareil pour moi sans doute en rapport avec la maintenance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés