lynchz |
Dernières publications

Vivant au Japon. J'ai du me lever tot ce matin pour aller la precommander. Resultat une file de plus de 400 personnes pour la p... Lire la suite

Autotarget, oui mais avec un systeme de combo assez sympatique comme ce fut le cas pour le premier. Il ne suffit pas d'appuyer ... Lire la suite

Bien au contraire, Syndra devait être up, et je le trouve limite ce up justement. Maintenant faut voir.... Lire la suite

Il y'a une nuance entre graphisme et framerates. Le problème est que le jeu rame à mort quand de nombreuses personnes se tr... Lire la suite
J'ai une Radeon HD 6970, donc concenrnant les graphismes, ça devrait bien tourner. En effet, j'ai bien 80FPS quand je suis ... Lire la suite

Ma guilde à choisis Darth Nihilus. C'est pas plus mal que le serveur soit pas trop peuplé (Accès facile, communauté plus fermé... Lire la suite

En effet, il y'a un désiquilibre entre les deux factions C'est pratiquement du 2/1 Empire/République sur les serveurs pvp EU ... Lire la suite

Je vois que je suis pas le seul à faire le rapprochement avec Silkroad. Le système de trader/thief/hunter était d'ailleurs le g... Lire la suite

En même temps, si l'on retire Star Wars du titre, je suis pratiquement certain que le mmo ne ferais pas 10% des ventes que SWTO... Lire la suite

Pour jouer, quel PC avez-vous ? qu'est ce que sa donne en jeu ?
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
CPU : AMD Phenom II 955 x4 3.2Ghz Mémoire : 8Go DDR3 1600Mhz GPU : Radeon 6950 (version toxic) 2go OS : Win 7 64bits F... Lire la suite

Ton commentaire est un peu déplacé dans le sens ou le RvR n'est pas incompatible avec le PvE bien au contraire. DAOC par ex... Lire la suite
Jeux
lynchz joue à :
Rift (depuis 2010) | |
Aion (depuis 2009) | |
DragonSaga (depuis 2009) |
lynchz a joué à :
Holic Online (2008) | Cabal Online (2007-2008) | Silkroad Online (2005-2007) |
Critiques
Rift Monotonie quand tu nous tiensEtant un joueur depuis les premières bêta, Rift m'a beaucoup plus. On prend véritablement son pied pendant la phase de levelling en switchant de spé à volonté et en essayant de créer la spé qui correspond le plus à notre façon de jouer. Mais Rift souffr... Lire la suite | |
Cabal Online ExcellentCabal Online est dynamique, beau et accrocheur. Son système de combat basé sur le feeling (Combo) plutôt que sur la force du personnage, est tout simplement génial. A vous d'affiner votre technique afin d'enchainer au mieux les mobs ou bien encore vos ... Lire la suite | |
Silkroad Online Oui mais non.. Au faitAyant commencé SRO en Octobre 2006 soit à la sortie de la beta du jeu, je poste ma critique ici en connaissance de cause. Autant le dire directement, Silkroad s'est veritablement dégradé au fil du temps. Si l'environement enchanteur et le charisme d... Lire la suite |