[Actu] Rift dans les mois et années à venir

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/11/2011 à 15:22 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Le studio Trion Worlds a institué une politique de mises à jour intensives pour Rift : selon Scott Hartsman, elle passe par des projets à courts et longs termes, entre préparation des fêtes de fin d'année et l'évocation d'une extension.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A mort le contenu automatique en deux clics,les joueurs veulent du RvR,du housing,des mondes Vastes et ouvert a l'exploration et surtout des joueurs sur les maps pas camper dans les capitales comme sur la plupart des MMO actuels!Retour aux sources!Fin du MMO-Bubblegum!
rien compris à ta remarque...
je comprends la volonté d'évolution plus profonde de rift pour moi un signe de maturité...
Et mis à part sur Jol y a pas de fana du RvR et de toute façon techniquement je vois même pas comment celà pourrait être possible vu qu'on peut pas afficher plus de 60 joueurs à l'écran... donc a part faire un nouveau bg 25vs 25 je vois pas ce que tu peux espérer...
mais bon discours de sourd comme d'hab...
Non pas discours de sourd, discours de souhait, je comprend parfaitement ce que ressens et souhaite himura. On aimerait un monde plus vivant et plus garnie une fois le pex d'un mmo fini et justement plus par le chemin habituel de donjon 5/raid ou bg.

bien bah y'a de l'évolution chez trion, c'est bien, peut être qu'ils rajouteront du pvp ouvert avec prises de fortos un de ces jours ou un truc du genre...(voir un bg à 100vs100 soyons fous)
Sans parler même de rvr, que rift aille au bout de la logique qui est la sienne soit des zones bloquées par les invasions mais bloquées sans fin jusqu'à ce que les joueurs se regroupent pour tout dégager. là ca pop, et ca disparait, décevant. pourtant l'idée est très bonne et la réalisation, très bonne aussi. par ailleurs il y a quelques très bons moments dans rift, le passage sur la mégère dans le bois... mais c'est trop rare.

trion a la capacité pour faire de rift un jeu exceptionnel mais il faut aller au bout du processus. enfin, les donjons sont linéaires à pleurer. les espaces de pve en open sont largement supérieurs et m'ont bien plu. A développer.

Ceci dit j'ai énormément apprécié le temps passé sur rift. Un regret;, les zones sont vides sauf aux 50+ je ne peux plus rerool y a personne et donc conséquences directes sur les failles. Donc y a un souci, pour un jeu récent y a pas bcp de nouveaux venus. Je n'ai pas envie de ressortir mon 50 j'aurais bien recommencé seulement voila; impossible. j'y étais en trial il y a 1 semaine pile. soloter à fond donc tout laisser de coté jusqu'au 50, j'en ai pas envie.
Citation :
Publié par himura99
A mort le contenu automatique en deux clics,les joueurs veulent du RvR,du housing,des mondes Vastes et ouvert a l'exploration et surtout des joueurs sur les maps pas camper dans les capitales comme sur la plupart des MMO actuels!Retour aux sources!Fin du MMO-Bubblegum!
+1

Je rejoins parfaitement ton idée, demande, souhait.
De toute facon vous leurez pas ya que les frenchie qui demandent sa plus que le reste on est une minoriter alors osef de nous fodrai vous y faire depuis le temps que personne n’écoute les frenchie sur les MMO et ils ont bien raison , je voie pas pk ils iraient écouter la france alors qu'on est pas si nombreux que sa a jouer . Mais bon c bien connu on veut tout toute suite , c'est le meilleur de ne jamais rien avoir aller tchao les Trolls
ça fait franchement plaisir de voir autant d'évolutions et de projets autour de ce jeu.

Il est déjà extrêmement riche, et c'est bien parti pour s'améliorer.

En ce qui concerne le RvR/PvP, arrêtez de croire que "la majorité veux du PvP", ce n'est pas le cas, et la majorité des gens préfèrent le PvE. Même sur DAoC, une bonne moitié de la population ne faisaient du RvR qu’occasionnellement....

Il faut se rendre à l'évidence que Rift ne sera jamais un jeu RvR. Il y a des jeux RvR et des jeux PVE... personne ne viens demander du Rvr à chaque patch de EQ2.

Et pourtant j'adore le Rvr et j'ai joué à DaoC pendant 5 ans...

En ce qui concerne les invasions, je suis d'accord qu'elles sont devenues quasiment anecdotiques... mais franchement, si elles pouvaient envahir toute une zone... genre, moi, je peux jouer 2 fois par semaine, si un soir sur 2 je peux rien faire parce que ma zone est envahie, ok c'est plus réaliste, plus communautaire, tous ce que vous voulez... mais en pratique, ça m’empêcherait purement et simplement de jouer et j'aurai probablement déjà stoppé.

bref, good job Trion.
si les gens arrêtaient de vouloir optimiser leur temps de jeu comme des employés doivent produire X sandwichs/H on n'en serait pas la non plus. Jouer ce n'est pas réaliser à 200% un programme fixé comme un ordre du jour militaire, mais justement l'incertitude l'inconnu et la surprise.

Enfin bref comme dans toute vie réussie et intéressante je pense. mais bon on ne se comprendra pas.
Citation :
Publié par dragorne
De toute facon vous leurez pas ya que les frenchie qui demandent sa plus que le reste on est une minoriter alors osef de nous fodrai vous y faire depuis le temps que personne n’écoute les frenchie sur les MMO et ils ont bien raison , je voie pas pk ils iraient écouter la france alors qu'on est pas si nombreux que sa a jouer . Mais bon c bien connu on veut tout toute suite , c'est le meilleur de ne jamais rien avoir aller tchao les Trolls
Honnêtement et ce dans le monde entier, tu pense qu'il n'y a que en France qu'on parle le français ?

Citation :
Publié par Oddaline
ça fait franchement plaisir de voir autant d'évolutions et de projets autour de ce jeu. Il est déjà extrêmement riche, et c'est bien parti pour s'améliorer. En ce qui concerne le RvR/PvP, arrêtez de croire que "la majorité veux du PvP", ce n'est pas le cas, et la majorité des gens préfèrent le PvE. Même sur DAoC, une bonne moitié de la population ne faisaient du RvR qu’occasionnellement...

Il faut se rendre à l'évidence que Rift ne sera jamais un jeu RvR. Il y a des jeux RvR et des jeux PVE... personne ne viens demander du Rvr à chaque patch de EQ2.

Et pourtant j'adore le Rvr et j'ai joué à DaoC pendant 5 ans...

En ce qui concerne les invasions, je suis d'accord qu'elles sont devenues quasiment anecdotiques... mais franchement, si elles pouvaient envahir toute une zone... genre, moi, je peux jouer 2 fois par semaine, si un soir sur 2 je peux rien faire parce que ma zone est envahie, ok c'est plus réaliste, plus communautaire, tous ce que vous voulez... mais en pratique, ça m’empêcherait purement et simplement de jouer et j'aurai probablement déjà stoppé.

bref, good job Trion.
C'est pas faux du tout, dans mon entourage (des vieux de la vieille) nous avons une large préférence pour le PvE.
Étant sur tempête et ayant un perso level 25 la ou je suis il y a des personnes en tout cas sur bois du crépuscule ( la deuxième zone ) on rencontre Pas mal de personnes et les failles on est pas tjrs tout seul le serveur est assez actif .
Pour le housing et le rvr ça intéresse meme pas 100 000 joueurs dans le monde par contre pour en parler c est les premiers ...c est la dernière demande des joueurs de mmo quel paradoxe ...

Dernière modification par jaiden ; 20/11/2011 à 18h13.
Le pvp RvR c'est une marrote de JOl mais aussi du top forum ouinouin..
désolé de le dire mais quand on regarde le(s) forum(s) c'est ce qu'on voit...

Qu'une boite désire investir sur une communauté versatile et raleuse je sais pas si c'est bien vu...

c'est comme le principe que tout le monde veut de l'open... à condition qu'il gagne..

Bon par contre pour revenir sur le sujet... ça reste vague... mais bon on vient d'avoir un gros patch... c'est peut être pas encore le moment de demander ce qu'il y a dans la 2.0
Pour moi Rift est vraiment pas loin de devenir un très bon jeu, il manque encore de maturité je pense.
Faut dire que le marché du MMO est quand même rude avec les plusieurs bides des " WoW killer "


Pour moi je suis revenue sur Rift avec un grand bonheur, j'ai enfin changer de bécane je vais pouvoir jouer dans de bonne condition
Très heureux de voir que le bébé de Trion grandit bien et en bonne santé .

Le professionnalisme de cette boîte n'est plus à prouver, ils nous démontrent d'ailleurs qu'ils peuvent tenir la cadence élevé du joueur en ligne moderne.

J'ai passé les cinq premiers mois sur ce MMO, et je n'ai, à part le PvP ultra agaçant demandant une grande part d'indulgence et de patience quasiment aucun reproche à lui faire.

J'ai arrêté pour raisons personnelles, rien qui n’incombe au plaisir procuré par Rift, en tant que casu/semi-casu en tout cas. Je ne pourrais que conseiller aux gens de s'y pencher et découvrir cela par eux-mêmes.

Le jeu fourmille de détails, intéressant diront les uns, inutiles les autres. Le fait est qu'il y en à pour tous les goûts et que pour moi, ce sont les petites choses non obligatoire mais ultra immersives qui me pousseront à rester sur un MMO payant. Ces petites touches qui peuvent nous faire perdre des heures et des heures ( les collectionneurs se reconnaîtrons ).

Qu'ils nous implantent un PvP/RvR original basé sur les Rift ou autre champs de batailles ouverts et ce bébé grandira encore plus pour devenir un adversaire taillé pour la volatilité du marché.

En tout cas ce MMO à une base très très solide, et je l'imagine parfaitement pouvoir rivaliser avec les grosses sorties prévues, car au final c'est plus une question de confiance qu'autre chose.
C'est quand même dingue qu'il y ait encore des gens qui attendent du RvR sur Rift... quand le jeu est sorti, d'accord, mais au bout de 9 mois, il est clair et net que Rift n'a pas été développé dans ce but et ne le sera probablement jamais...

Je pense que si mon passage sur Star Wars se solde par un échec, je reviendrai sur Rift avec grand plaisir, car c'est vraiment un bon jeu !
Citation :
A mort le contenu automatique en deux clics,les joueurs veulent du RvR,du housing,des mondes Vastes et ouvert a l'exploration et surtout des joueurs sur les maps pas camper dans les capitales comme sur la plupart des MMO actuels!Retour aux sources!Fin du MMO-Bubblegum!
Tout est dit, suivant.
Remarque c'est vrai que la durée de vie de Skyrim a de quoi donner le tournis, doit y avoir limite plus de contenu que dans la plupart des Mmo, du coup au lieu de glander en solo dans une capitale, autant jouer à un vrai RPG sans payer d'abo
Me semble que sur skyrim que j'ai acheter moi meme , ya pas de BG et de pvp sauvage , ya pas de groupe entre potes ou guilde non plus , alors stop comparer un jeu solo a un MMO sinon c'est que ta rien compris au but d'un MMO et dans ce cas c'est bien de ta faute si tu te fait chier dessu xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés