colstudent

Dernières publications

RSS
30 août 2017 à 00:13 - Messages
t'as bien des gens qui sont restés longtemps en vhs, soit pas inquiet :)... Lire la suite
19 janvier 2017 à 23:13 - Messages
C'est pas un site pour l'assistanat hein... La technologie c'est cher c'est comme ça et 10 millions de dollars c'est une vaste ... Lire la suite
29 avril 2016 à 16:32 - Messages
26 avril 2016 à 20:32 - Messages
25 janvier 2016 à 16:27 - Messages
Je suis content justement de pas partir voir une doublure du seigneur des anneaux. Comme le jeu le film a sa touche graphique q... Lire la suite
Bah le film est la pour retranscrire un univers plus proche du jeu que des bouquins... Y a tellement de clin d'oeil pour les jo... Lire la suite
4 novembre 2015 à 09:50 - Messages
14 juillet 2015 à 13:40 - Messages
Je rejoins l'analyse de Freiya, je joue aussi depuis le premier total war, un rappel tiens sur le premier médieval ou avec deux... Lire la suite
13 juillet 2015 à 21:01 - Messages
Massacré ? Attila est un bon total warIl y a le "avant c'était mieux" qu'on retrouve à droite à gauche qui devient lassant... u... Lire la suite
18 juin 2015 à 22:33 - Messages
Bonjour :)Je constate juste par le refus de la VR qu'on a une génération de joueurs qui bloque la technologie. J'ai la trentain... Lire la suite
Stupide ? je parle de quelque chose de novateur et toi tu ramènes à ta situation financière... je pourrai te répondre stupideme... Lire la suite
Non pour moi ce n'est pas cher au vu des heures que j'y passe. Invite simplement un couple d'ami dans un resto (pas un courtepa... Lire la suite
18 juin 2015 à 19:17 - Messages
Pour Dayz je regrette d'avoir mis des ronds... me suis pas amusé, et je n'ai pas ressenti réellement la peur de mourir ou une a... Lire la suite

Jeux

    colstudent joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    colstudent n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    colstudent n'a publié aucune critique de jeu.