colstudent

Dernières publications

RSS
11 octobre 2011 à 17:00 - Messages
Lyn tu es de mauvaise foi..Dans mon exemple les deux joueurs n'auront pas le même vécu, j'ai un gros temps de jeu et j'ai vu pa... Lire la suite
Le mac do... zut je parlai de restaurant t'as pas du le voir ;)... Lire la suite
Oui surement mais hormis relever mon erreur... après le beau premier j'ai la chance d'avoir un boulot et une épouse qui joue ce... Lire la suite
11 octobre 2011 à 11:44 - Messages
10 octobre 2011 à 18:46 - Messages
Tu dis vrai sur beaucoup de point, mais quand je vois chaque preview, chaque post sur jol d'info sur un jeu à venir fait que je... Lire la suite
Amrath je te rejoins sur ce que tu penses de Wow, ce jeu aura marquer tout une génération et on en parlera encore longtemps. Ma... Lire la suite
Pour Titan la seule annonce sur le produit c'est qu'il sera un Mmo dis de seconde génération et qu'il sera un MMo Casual.Pour l... Lire la suite
10 octobre 2011 à 12:54 - Messages
du budget pour attirer 10 000 joueurs ....quel gaspillage. Dans un an personne ne se souviendra de ces titres :(... Lire la suite
9 octobre 2011 à 23:43 - Messages
On sent qu'on avance dans les jeux vidéos... graphiquement et visuellement ça serait sortie en 2008 ou 2009 ça choquerait même ... Lire la suite
c'est pas un troll... mais le jour ou je regarderai des vidéos de duels entre joueur faudra que ça ressemble à quelques choses ... Lire la suite
On dirai un jeu Colecovision la vidéo :D... Lire la suite
9 octobre 2011 à 23:42 - Messages
9 octobre 2011 à 23:00 - Messages
6 ans de wow et j'y ai passé tellement de merveilleux moments, mais ce sont les souvenirs qui me font guetter l'émotions de new... Lire la suite
Mais tu veux avoir quoi ? un jeu qui sort une extension qui occupe quelques jours pour direct réenfermer les joueurs dans des i... Lire la suite
Titan sortira quand les autres editeurs seront plus dangereux, pour le moment ils ont le temps.Et pour que ça change ça dépendr... Lire la suite
9 octobre 2011 à 22:41 - Messages
Reste combien de joueur sur ce jeu ? et combien de serveur ?... Lire la suite
Merci Fugo :)j'ai du respect pour ce jeu que je n'ai pas connu, mais j'ai suivi beaucoup d'avis de joueur et dommage que le sys... Lire la suite
9 octobre 2011 à 22:01 - Réaction à une vidéo
Très jolie, la vidéo ! Qu'on aime cet univers ou pas, ça donne envie :) Lire la suite

Jeux

    colstudent joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    colstudent n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    colstudent n'a publié aucune critique de jeu.