[Vidéo] Premier aperçu du Demigryph de Total War Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 juillet 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Creative Assembly inaugure une série de présentations vidéos des unités jouables de Total War Warhammer et la débute avec une présentation du Demigryph, cette chimère "élégante et mortelle", mi-lion, mi-aigle. On la découvre ici dans une version réalisée avec le moteur de jeu (à défaut d'une version issue du jeu lui-même) et en attendant de la découvrir en action dans une nouvelle bande-annonce devant être dévoilée ce vendredi.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Massacré ? Attila est un bon total war

Il y a le "avant c'était mieux" qu'on retrouve à droite à gauche qui devient lassant... un post sur deux n'est fait que de plainte, je dis pas que les jeux sont sans reproche mais ça donne la sensation de lassitude en rêvant de licence passé qui si elle sortait aujourd'hui serait passé au crible des critiques.

Il y aura des heureux sur ce total war hammer et c'est à eux que le jeu s'adressera, les autres pourront ne pas l'acheter et attendre une autre licence, un autre éditeur ou bien se lancer dans la création aprés tout Je serai bien content de voir les créations des détracteurs comme certains moddeur qui ont su se retrousser les manches et fournir du beau boulot dont beaucoup ont pu profiter .
Citation :
Massacré ? Attila est un bon total war
Il y a le "avant c'était mieux" qu'on retrouve à droite à gauche qui devient lassant... un post sur deux n'est fait que de plainte, je dis pas que les jeux sont sans reproche mais ça donne la sensation de lassitude en rêvant de licence passé qui si elle sortait aujourd'hui serait passé au crible des critiques.

Il y aura des heureux sur ce total war hammer et c'est à eux que le jeu s'adressera, les autres pourront ne pas l'acheter et attendre une autre licence, un autre éditeur ou bien se lancer dans la création aprés tout Je serai bien content de voir les créations des détracteurs comme certains moddeur qui ont su se retrousser les manches et fournir du beau boulot dont beaucoup ont pu profiter .
Non,non, Attila est bel et bien une grosse bouse, comme Rome 2 avant lui.
Ensuite, il est trop facile de simplement traiter de réactionnaire nostalgique les rares personnes qui ont encore un esprit critique vis-à-vis du monde du jeux vidéo. 30 minutes sur Shogun 2, (qui n'est pas si vieux que ça hein) suffirons à te rendre compte de la perte drastique de qualité de la licence après cet opus.

Il y aura certes des heureux sur ce jeu, quand on a aucune connaissance de ce qui c'est fait auparavant et qu'en plus on nous étale des kilos de poudre au yeux sur la gueule, je comprend que l'on puisse être tenté.

Et quand à ton idée de se lancer dans le dev de jeux, j'y ai pensé un temps, mais c'est compliquer de produire quelque chose de qualité quand on est indépendant (payer les droits, les dev, la comm toussa). C'est tellement plus simple de produire en masse des jeux de qualité douteuse et de les vendre par le biais de pub et d'accès anticipés.

Après on peut continuer à suivre la carotte comme un âne, ou se tourner vers les quelques équipes de dev qui continuent de créer des jeux pour les joueurs (paradox , Taleworlds...) et non pour leur banquiers.
J'ai joué aux Total War depuis le début et je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils ont massacré la licence... Le problème c'est qu'ils font juste le "minimum" à chaque release et se focalise principalement sur l'upgrade graphique à chaque fois. Puis viennent les DLC pour compléter/réintégrer des features qui existaient déjà dans les précédents opus et c'est malheureusement devenu leur politique.

Mon préféré reste le premier Rome qui avait une ambiance vraiment géniale avec par exemple un truc simple comme les discours du général en début de combat et les soldats qui hurlent ont beaucoup marqué les joueurs tellement c'était cool.

Perso j'ai quand même bien aimé Rome 2 mais je conseille de ne plus jouer aux Total War day one et d'attendre plusieurs mois que les gros bugs soient corrigés et le contenu étoffé...
Je rejoins l'analyse de Freiya, je joue aussi depuis le premier total war, un rappel tiens sur le premier médieval ou avec deux unités de vougier je bloquai un pont et massacrai l'armée entière s'empilant avec des aller retour de la cavalerie....De total war en total war j'en ai des tonnes

Mais j'aime cette licence, perso j'ai un manque d'une carte aussi grande que Empire TW, les combats navals avec les coques éventrées. Alors certes j'aurai préféré un médieval 3 à un warhammer mais je m'y lancerai car hormis shogun 2 j'ai toujours eu un moment ou j'ai passé de longues heures sur une campagne.

Axossk j'aime tout autant les jeux paradox, j'ai joué à tout les heart of iron même le plus mauvais je suis plutôt une personne positive, je suis un joueur qui peut dire avoir connu les débuts du jeux vidéos et en 32 ans (j'en ai 37) j'ai eu toujours que du plaisir des évolution quelque soit les thèmes (rpg, simulation, gestion, rts, stratégique, mmo, plateforme et j'en passe ect...) J'ai même espoir et le rêve avant de rendre l'âme de connaitre un jour un total war ou enfin je serai sur le cheval avec mes troupes autour et ou l'audio guidera mes ordres

Tout ça pour dire qu'on doit juste prendre le meilleur de ce qui viendra, qu'un jeu n'est pas qu'une impasse mais juste une étape vers le prochain et peut-être la surprise pour certains d'entre nous. Qu'on nous force pas à acheter, qu'un gosse de 12 ans avec ce total war achètera peut être son premier et que dans 20 ans il commentera le Rome 4 en ayant des regrets ou bien des surprises
Citation :
J'ai joué aux Total War depuis le début et je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils ont massacré la licence... Le problème c'est qu'ils font juste le "minimum" à chaque release et se focalise principalement sur l'upgrade graphique à chaque fois. Puis viennent les DLC pour compléter/réintégrer des features qui existaient déjà dans les précédents opus
Entièrement d'accord, si il pouvait faire une pause sur les améliorations graphiques et se recentrer sur le gameplay, je serais un joueur/utilisateur satisfait. En espérant que les retours sur total war arena leurs donnes des idées pour les opus "solo".

HS : D'ailleur, j'ai 3 clefs pour arena, si qqn n'en veut faites un signes, dans les 24h je vous envois la clef)
Roh pourtant y aura du lourd dans ce total war. Rien que d'imaginer un combat entre griffe mortel et la vouivre d'Azhag en plein ciel avec deux sorcier balançant leur sort pour dominer la phase de magie ça promet d'être épique. Les DLC pour chaque armée je serais limite preneur, ça m'évitera de dépenser 450 euros de figurine pour devoir jouer à Age of space empire.
ok pour le 2 même si c'est que de l'escouade, mais le premier commence a se faire vieux et c'est du str à la starcraft ; il lui manque la petite touche total war ^^.
Après pourquoi pas un dawn of war 3, mais je ne pense pas que ce serai de la même envergure qu'en version total war.
Pour Wk 40 faudrait surtout plein de planète à conquérir mais ça demanderais une structure plus complexe pour un total war voir même un Dawn of war 3. On est jamais à l'abri d'annonce de folie durant cette année.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés