Je rejoins l'analyse de Freiya, je joue aussi depuis le premier total war, un rappel tiens sur le premier médieval ou avec deux unités de vougier je bloquai un pont et massacrai l'armée entière s'empilant avec des aller retour de la cavalerie....De total war en total war j'en ai des tonnes
Mais j'aime cette licence, perso j'ai un manque d'une carte aussi grande que Empire TW, les combats navals avec les coques éventrées. Alors certes j'aurai préféré un médieval 3 à un warhammer mais je m'y lancerai car hormis shogun 2 j'ai toujours eu un moment ou j'ai passé de longues heures sur une campagne.
Axossk j'aime tout autant les jeux paradox, j'ai joué à tout les heart of iron même le plus mauvais  je suis plutôt une personne positive, je suis un joueur qui peut dire avoir connu les débuts du jeux vidéos et en 32 ans (j'en ai 37) j'ai eu toujours que du plaisir des évolution quelque soit les thèmes (rpg, simulation, gestion, rts, stratégique, mmo, plateforme et j'en passe ect...) J'ai même espoir et le rêve avant de rendre l'âme de connaitre un jour un total war ou enfin je serai sur le cheval avec mes troupes autour et ou l'audio guidera mes ordres
Tout ça pour dire qu'on doit juste prendre le meilleur de ce qui viendra, qu'un jeu n'est pas qu'une impasse mais juste une étape vers le prochain et peut-être la surprise pour certains d'entre nous. Qu'on nous force pas à acheter, qu'un gosse de 12 ans avec ce total war achètera peut être son premier et que dans 20 ans il commentera le Rome 4 en ayant des regrets ou bien des surprises
|