Freiya |
Dernières publications

J'avais adoré le Der Langrisser sur Super Nes. Pour le prix de lancement assez élevé, j'espère que c'est un remake de qualité..... Lire la suite

[Actu] L'extension World of Warcraft: Shadowlands prépare son alpha et recrute des testeurs
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Pour les autres mmo, les tests se font tout simplement en interne. Rendre les tests ouverts aux joueurs présente quand même be... Lire la suite

Je n'ai pas touché à un Pokémon depuis X et Y mais pour le moment j'aime assez le jeu (5 badges en poche). Je suis d'accord pou... Lire la suite

[Actu] Récapitulatif de la 51ème Lettre du producteur en live de Final Fantasy XIV
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Trop de simplicité est une mauvaise chose mais trop de complexité aussi... Il faut voir aussi ce que les nouveaux skills vont c... Lire la suite

J'avais de l'espoir en lisant "Aion 2"... :(... Lire la suite

C'est quoi cette fin ?! oO... Lire la suite

Pareil je le DL surtout par curiosité...... Lire la suite
Un peu con de mettre dans le launcher "Under Maintenance" tant que le joueur n'a pas choisi de région du serveur et de langue (... Lire la suite

Mouais... j'étais chaud mais là beaucoup moins. :s... Lire la suite

Je me disais justement qu'on manquait de jeux de cartes. :p... Lire la suite

Je n'ai pas joué longtemps mais pour le moment ça vend pas trop du rêve, c'est un peu trop "mou" à mon goût et le fun n'est pas... Lire la suite
Jeux
Freiya joue à :
Atlantica Online (depuis 2008) |