[Actu] Bless Online est disponible en free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Un peu con de mettre dans le launcher "Under Maintenance" tant que le joueur n'a pas choisi de région du serveur et de langue (sans prévenir le joueur qu'il faut en choisir un). C'est pas user friendly. :s

En tout cas j'aime beaucoup la custo des persos...
Par contre, je suis coincé dans le tuto. Je sais pas comment j'ai réussi à virer définitivement la hotbar qui contenait "Draw Sword" et plus moyen de rajouter le skill à une barre. -_-
Relancer le jeu a fait repop la barre, par contre c'est pas super clair, ça commence bien...

Dernière modification par Freiya ; 24/10/2018 à 23h24.
le jeu est pas traduit en français donc pas de dl pour moi la moindre des chose quand on sort un jeu c'est de le traduire en plusieurs langue enfin c'est mon avis donc sans moi bless ou adieux si il ferme ces portes
Je l'avais zappé, je voulais le test en F2P.
J'avais suivit son développement, puis la hype a disparu avant sa sortie, un énième MMO random asiat à mes yeux.
Faudrait que je prenne le temps d'y consacrer un peu de temps, ne serait ce que pour la B.O qui a été fait par des grands de ce monde.
Quand je pense que j'avais énormément d'espoir en ce jeu....le voilà aux portes de la mort du jeu vidéo et le plus grave...c'est que c'est normal. Triste...Et d'un commun.
Citation :
Publié par Leleth
Quand je pense que j'avais énormément d'espoir en ce jeu....le voilà aux portes de la mort du jeu vidéo et le plus grave...c'est que c'est normal. Triste...Et d'un commun.
Tu te bases sur quoi pour dire qu'il est aux portes de la mort?
Tu travailles pour neowiz?

Faudrait arrêter de véhiculer de fausses informations sur Bless. Ils viennent à peine de le release en F2P, vous pensez réellement qu'ils s'emmerderaient à le faire pour le fermer rapidement? Soyez un peu pragmatique et logique avant d'avancer des constats aussi aberrants et sans fondement aucun.

Oui ils cessent le dev en Corée et ferment les serveurs en novembre? So what? Ils ont fermé au Japon? Non. est-ce que cela veut dire qu'ils stoppent partout ailleurs? encore moins.

Foutez lui la paix à un moment, arrêter de le donner pour mort sans savoir et déjà on aurait fait une grande avancée sur ce forum...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tu te bases sur quoi pour dire qu'il est aux portes de la mort?
Tu travailles pour neowiz?

Faudrait arrêter de véhiculer de fausses informations sur Bless. Ils viennent à peine de le release en F2P, vous pensez réellement qu'ils s'emmerderaient à le faire pour le fermer rapidement? Soyez un peu pragmatique et logique avant d'avancer des constats aussi aberrants et sans fondement aucun.

Oui ils cessent le dev en Corée et ferment les serveurs en novembre? So what? Ils ont fermé au Japon? Non. est-ce que cela veut dire qu'ils stoppent partout ailleurs? encore moins.

Foutez lui la paix à un moment, arrêter de le donner pour mort sans savoir et déjà on aurait fait une grande avancée sur ce forum...
Soit un peu lucide toi aussi, explique nous ce qui à changer entre hier et aujourd'hui et ce que ce lancement f2p à réellement suscité comme changement et investissement de leur part?

Aller je t'aide > Rien que dalle! Donc je te le dis ils ne se sont "emmerder" à rien comme depuis le départ, ils déroulent leur plan marketing comme prévu avec juste un peu d'avance.

Pour t’expliquer ce que tu comprend pas, il a été mainte et mainte fois expliquer qu'en Corée quand un mmorpg fermait ces portes le développement suivait inévitablement vue que c'est le marché n°1. C'est ni nouveau ni une surprise.

Donc je te résume, la mort en Corée, l'échec internationnal couplé au dev d'une nouvelle version adapté aux consoles fait que oui le jeu est mort. En état de mort cérébrale si tu comprend mieux avec des métaphores, les serveurs tournes tel le coeur mais le cerveau est mort définitivement. Total t'en fera rien du jeu, il n'a plus d'avenir.

C'est mentir que dire l'inverse et c'est malsain d'inciter des joueurs à venir dessus au risque qu'ils dépensent de l'argent pour rien.

Dernière modification par Eronir ; 25/10/2018 à 12h41.
Je n’incite personne contrairement à ce que tu veux faire croire aux lecteurs ici, pas besoin de tenir par la main des joueurs.

Ton argumentaire est creux parce tu ne sais pas ce qu’il contient aujourd’hui comme contenu (technique classique pour détourner le sujet de discussion initial).

Et si tu penses que le marché coréen est comparable au marché occidental t’as encore beaucoup à apprendre mais reste sur tes certitudes et prévision @MmeIrma.

Arrête de venir ruminer ta rancoeur de ce jeu en boucle, t’es incapable de digérer cette phase visiblement traumatisante au point de venir vomir à chaque news ton mecontentement.

Si le jeu ferme un jour tant pis j’aurai passé de bons moments sur un support qui m’aura plu et je passerai à autre chose ce qui est l’opposé de ce que tu es... une chose de sûre je ne passerai pas mon temps à chouiner comme un gosse à qui on a retiré son hochet.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Et si tu penses que le marché coréen est comparable au marché occidental t’as encore beaucoup à apprendre mais reste sur tes certitudes et prévision @MmeIrma.
Non il ne l'est pas, et c'est très exactement pour cela que Bless est justement en état de mort cérébrale et qu'une fois que le contenu pour le moment retenu (en gros, ce qu'il reste à rattraper de la version coréenne) sera sorti, il n'y aura plus rien.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je n’incite personne contrairement à ce que tu veux faire croire aux lecteurs ici, pas besoin de tenir par la main des joueurs.
Ton argumentaire est creux parce tu ne sais pas ce qu’il contient aujourd’hui comme contenu (technique classique pour détourner le sujet de discussion initial).

Et si tu penses que le marché coréen est comparable au marché occidental t’as encore beaucoup à apprendre mais reste sur tes certitudes et prévision @MmeIrma.

Arrête de venir ruminer ta rancoeur de ce jeu en boucle, t’es incapable de digérer cette phase visiblement traumatisante au point de venir vomir à chaque news ton mecontentement.

Si le jeu ferme un jour tant pis j’aurai passé de bons moments sur un support qui m’aura plu et je passerai à autre chose ce qui est l’opposé de ce que tu es... une chose de sûre je ne passerai pas mon temps à chouiner comme un gosse à qui on a retiré son hochet.
peu pas mieux dire, si vous n' aimez pas le jeu c'est votre droit, les goûts et les couleurs ...... Mais il faut laisser à chaque personnes la chance de se faire une propre opinion, et non pas de les influencés n négativement.
Bon. Je l'ai DL pour tester et...

C'est de la daube. Ni plus ni moins. Univers insipide couplé avec système de combat des années 2007.
Même Tera à fait bien mieux.

Nan sérieusement.. Rien que le début ne donne pas envie d'aller plus loin.
Je ne suis pas même pas étonnée que le jeu ne fonctionne nulle part d'autre qu'en NA/EU. Faut voir les morts de faim qu'il y a en termes de MMOs, qui sont prêt à jouer/manger tout et n'importe quoi..
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ils viennent à peine de le release en F2P, vous pensez réellement qu'ils s'emmerderaient à le faire pour le fermer rapidement? Soyez un peu pragmatique et logique avant d'avancer des constats aussi aberrants et sans fondement aucun.
C'est du pain béni pour moi !! Et franchement , si tu ne comprends pas que c'est le dernier jet pour récupérer du pognon avant la clôture des serveurs d'ici quelques mois.
Parce que passer d'un B2P à un F2P en l'espace de 6 mois, c'est un record à mettre sur l'autel des MMO moisis jusqu'à la moelle.
On aura tous bien compris ( mis à part Alysion qui garde ses oeillères et qui vous accuse de ne pas savoir modifier vos fichiers INI pour gagner des FPS ) que NEOWIZ va se faire un peu de pognon sur ce qu'il reste à ronger sur l'os. Il n'y aura aucune extensions sinon celles auxquelles j'ai eu accès sur la version JP, le MMO ayant fermé ses portes en Corée.
Bless, ou l'histoire d'un MMO qui a fait flop flop flop flop flop...
Même sur le plan marketing ils ne sont pas très bons

Franchement, tu veux faire des tunes, rajoutent des skins au CS !!! et ça dès le début quand y'a encore beaucoup de joueurs

Sur Archeage, chaque rajout de skin, de monture, les joueurs se ruaient dessus

En + avec toutes les versions de Bless, les skins ne manquent pas (et ca permet de varier les joueurs en endgame plutôt que d'avoir tous la même skin armure dungeon) ... à moins que Neowiz n'ait eu qu'une version "amputée" de Bless ? ce que certains joueurs ont déjà soulevés comme possibilité, surtout avec des bugs/exploits qui datent des toutes premières versions du jeu (sur les fichiers .ini) et l'absence de contenu 50, mystic etc

Au final sur l'EU/NA on n'a eu que du contenu "bless de base + version JPN" comme le bg 15v15, l'instance tower defense qui sont des rajouts de la version JPN

Bon il semblerait que le contenu 50 arrive en novembre (soit disant) mais le mystic, honnêtement, je ne vois pas comment ils vont arriver à l'intégrer avec leur système de combo sans changer énormément son gameplay
Message supprimé par son auteur.
Contrairement à toi ou tous les détracteurs postant en boucle, je n'ai pas à convaincre qui que ce soit.

Et oui ca commence sérieusement à gaver les joueurs de bless de voir des mecs constamment poster à chaque news depuis des mois pour exprimer leur mécontentement depuis plus de 5 mois... c'est bon fermez-la on a capté vous n'aimez pas mais juste bouclez la maintenant !
Message supprimé par son auteur.
vu toutes les critiques et les drama sur Jol, je suis allée me faire ma propre opinion sur le jeu (j'avoue j'ai pas joué longtemps).
J'ai fait mes premiers pas en jeu, je suis arrivée dans un village quasi désert et bam je tourne a 10fps ^^.... humm ok.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés