ArIaNa-GrAnDe |
Dernières publications

Me semble que c'était possible dans Conan ^^... Lire la suite

il dépense autant d' énergie à défendre son point de vue que vous dépensez la votre pour descendre le jeu ! En fait sans B... Lire la suite

peu pas mieux dire, si vous n' aimez pas le jeu c'est votre droit, les goûts et les couleurs ...... Mais il faut laisser à ch... Lire la suite

Tu as fais ma soirée mais c 'est tellement vrai !!!!!!! +1... Lire la suite
Perso j' ai passé de bon moments sur le jeu, j' y suis toujours de Mai a maintenant cela fais 3 mois pas mal d heure de jeux de... Lire la suite

Super, par contre je viens de voir l' annonce de consolidation des servers ils vont fusionner Kuartan et Physis ensemble et les... Lire la suite

Suis en règle générale assez dure avec les jeux, celui-ci est sympa c'est que le début malheureusement les gens sont tjs impati... Lire la suite

Mais carrément !!!!!... Lire la suite

le server Kuatran est offline ou c'est que pour ma tronche? si oui j' ai pas vu de maintenance programmée merci... Lire la suite

Alors de mon cotes le jeux tournais impeccable, puis j' ai voulu changer la résolution et boum maintenant il plante à chaqu... Lire la suite
Un grand merci suis en déplacement today je vais tester cela demain matin THX... Lire la suite