ArIaNa-GrAnDe

Dernières publications

RSS
9 novembre 2018 à 12:49 - Messages
26 octobre 2018 à 17:55 - Messages
il dépense autant d' énergie à défendre son point de vue que vous dépensez la votre pour descendre le jeu ! En fait sans B... Lire la suite
25 octobre 2018 à 13:10 - Messages
peu pas mieux dire, si vous n' aimez pas le jeu c'est votre droit, les goûts et les couleurs ...... Mais il faut laisser à ch... Lire la suite
21 septembre 2018 à 18:40 - Messages
Tu as fais ma soirée mais c 'est tellement vrai !!!!!!! +1... Lire la suite
Perso j' ai passé de bon moments sur le jeu, j' y suis toujours de Mai a maintenant cela fais 3 mois pas mal d heure de jeux de... Lire la suite
20 juillet 2018 à 11:42 - Messages
Super, par contre je viens de voir l' annonce de consolidation des servers ils vont fusionner Kuartan et Physis ensemble et les... Lire la suite
22 juin 2018 à 10:54 - Messages
Suis en règle générale assez dure avec les jeux, celui-ci est sympa c'est que le début malheureusement les gens sont tjs impati... Lire la suite
6 juin 2018 à 10:30 - Messages
6 juin 2018 à 10:25 - Messages
oui c 'est un jeu correcte et amusent pour le moment... Lire la suite
31 mai 2018 à 20:40 - Messages
le server Kuatran est offline ou c'est que pour ma tronche? si oui j' ai pas vu de maintenance programmée merci... Lire la suite
29 mai 2018 à 16:27 - Messages
Alors de mon cotes le jeux tournais impeccable, puis j' ai voulu changer la résolution et boum maintenant il plante à chaqu... Lire la suite
Un grand merci suis en déplacement today je vais tester cela demain matin THX... Lire la suite

Jeux

    ArIaNa-GrAnDe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ArIaNa-GrAnDe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ArIaNa-GrAnDe n'a publié aucune critique de jeu.