Problème de téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saronus
Normal que le jeu crash avant le lobby? Même pas de message 13100.
normal j'ai eu ca aussi et maintenant j'ai a nouveau le message d'erreur mais ca change rien ...
pour le patcher il faut :
soit autoriser soit en mode DMZ la machine depuis vous procédez à l'installation.
soit ouvrir en sortie et en entrer les ports : 54992 à 55551 en TCP.

pour jouer je n'ai pas pu encore tester et valider.
Bon après ouverture des ports y avait un léger mieux.... (du style je l'aurais eu en moins de 24h....)

Puis j'ai vu un post sur les Newsgroup du client beta.
J'ai lancé le téléchargement 20mn après j'avais tout récupéré, copie des fichiers, relancer le patcheur qui indique 99.5% et j'ai du attendre 15mn qu'il finisse et voila.

Pour ceux qui ont accès aux serveurs de News voila le nom du post :
ffxiv-beta_client_and_patches

Citation :
Final Fantasy 14 Client Patches ( FFXIV ) ( Complete) - [001/110] - "ffxiv-beta_client_and_patches.par2" yEnc (1/1)
collection size: 5.07 GB, parts available: 13737 / 13737
- 10 par2 files
- 100 rar files
Il y a moyen de télécharger le client en Torrent .... mais si je donne l'astuce, un Modo va supprimer mon messages ( procédé interdit ... non faut pas rire )
C'est peut être interdit de le faire, mais pas de dire comment le faire. M'enfin, on est plus à 2-3 conneries humaine près.

Genre SE matte JOL est lance des procédures pénale contre les modérateurs un peu trop laxiste.
Dans le fichier

Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV Beta Version\downloads\ffxiv-beta

il y a deux fichiers et dans chacun d'eux il y a un fichier metinfo avec les .torrent de chaque mise à jour que le lanceur doit effectuer. Je pense pas que si ils ont été mis là c'est pas pour qu'on se dise "nan je touche pô, c'est ilégal" ...
Il faut attendre le up du lobby server je pense.

Théoriquement (d'après l'annonce sur le site des testeurs) la maintenance devrait se terminer à 12h00 mais bon ... wait and see ...
Je pose la question ici car je ne vois pas de post en parlant spécifiquement : à chaque fois que j'essaye de me connecter au site fournissant des clés pour la beta, (deuxième étape de la procédure du Général) j'ai une page m'indiquant que le serveur est fermé. Est-ce qu'il y a des horaires particuliers pour les obtenir, est-ce que la distribution de clés est arrêtée temporairement, est-ce qu'il faut simplement réessayer car il y a une surcharge du serveur ?

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés