Pouvoir jouer à l'Open Beta - Mode d'emploi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici la démarche pour pouvoir accéder à l'Open Béta de Final Fantasy XIV.


  • Tout d'abord la première chose est d'avoir un compte Square-Enix Member, si vous n'en n'avez pas - Inscrivez-vous sur ce site.
  • Ensuite aller sur cette page pour obtenir un code (ou clef). Cette dernière vous est nécessaire pour pouvoir jouer. Le code vous serra transmit par e-mail (la minute qui suit votre demande)
  • Ensuite connectez-vous à votre compte sur cette page aller dans "ajouter un service" puis sélectionner Final Fantasy XIV. Vous pouvez entrer le code que vous venez d'obtenir. Acceptez les conditions, et félicitation votre compte est maintenant éligible pour jouer à l'Open Béta.
  • Pour télécharger le jeu, vous allez devoir passer par le site des testeurs qui se trouve sur cette page. Votre nouveau compte a maintenant la possibilité de vous ouvrir les portes de ce dernier. Dans le menu de gauche vous trouverez une rubrique "Téléchargement" qui vous permettra d'accéder au lien de téléchargement du client. Il ne vous reste plus qu'à télécharger ce dernier. Pensez à regarder aussi sur ce site les autres rubriques, vous trouverez des annonces des développeurs ainsi que le manuelle du jeu qui vous serra très certainement indispensable.

Questions et Réponses fréquentes :

Q: Les liens qui sont donnés ne marche pas (page blanche, tourne dans le vide, page Busy, maintenance, ...)
R: Beaucoup de monde afflue pour récupérer son accès, les sites sont donc surchargés. Il n'y a rien que vous puissiez faire d'autres que d'attendre et de réessayer.

Q: Mes identifiants de compte ne marche pas
R: Vérifier que vous avez bien un compte Square-Enix Account et non celui du Square-Enix member. Ce sont deux choses totalement différentes. Si ce n'est pas cela, vérifiez que vous avez sélectionné la bonne région (Europe-France).

Q: J'ai activé mon code sur mon compte, mais je n'arrive pas à me connecter au jeu.
R: Vérifier bien sur votre compte Square-Enix que vous avez accès au service Final fantasy XIV. Il se peut que vous n'ayez pas fini toutes les validations nécessaires pour enregistrer votre code.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés